#1 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 21h41
Manev

Gâteau Napolitaine

Bonjour à tous.

Je suis d'origine mauricienne, mais je suis née au Canada. C'est temps-ci je m'intéresse beaucoup aux recettes mauriciennes.

J'aimerais savoir si l'un (ou l'une) d'entre vous aurez la recette des gâteaux napolitaines. S'il vous plaît.

Merci d'avance et vous pouvez me répondre en créole, je comprend très bien mais je ne sais pas l'écrire.

Priscilla
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 28/09/2004, 23h11
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
lapo li 10

Napolitaines : La pâtisserie de Mauritian se composant de 2 biscuits a bloqué ensemble et couvert de glaçage rose.
Napolitaines sont à peine disponible n'importe où ailleurs mais en îles Maurice. Apprenez à faire lui et you'll faire à de nouveaux amis :P

2 tasses de farine, margarine tamisée de 1 tasse, confiture de fraise de température ambiante, ont remué pour détacher 2 tasses du sucre glace 2 ou 3 d'eau chaude de tbsp peu de baisses de la coloration rouge de nourriture
1. Préchauffez le four à 350F (180C).
2. Frottez la margarine dans la farine, et la malaxez dans une pâte molle (pourrait être un peu friable).
3. Le roulement hors de la pâte sur a floured légèrement la surface, moins de 1cm épais.
4. Coupez les cercles 2 pouces de diamètre hors de la pâte.
5. Malaxez n'importe quelle pâte de surplus ensemble, et roulez dehors encore. Répétez les étapes 3 et 4 jusqu'à ce que la pâte soit épuisée.
6. Placez les cercles sur les feuilles faisantes cuire au four légèrement graissées, et sautez dans le four pendant environ 8-9 minutes, ou jusqu'à un changement très léger de couleur est noté.
7. Placez les biscuits cuits au four sur un support de refroidissement.
8. Une fois que refroidi, paire vers le haut des biscuits. Répandez la confiture sur une, et la serrez avec l'autre. Placez les biscuits bloqués sur un papier ciré par excédent de support, pouces loin de l'un l'autre.
9. Fondez le sucre glace avec de l'eau chaude de 2 ou 3 tbsp. Ajoutez le sucre et/ou l'eau comme requis pour obtenir couler pourtant uniformité visqueuse. Ajoutez 1-2 gouttes de la coloration et remuez pour faire le glaçage très rose-clair.

10. Enduisez les biscuits en versant le glaçage plus de. N'importe quel glaçage qui se laisse tomber sur le papier ciré peut être réutilisé.

Laissez à l'ensemble avant de servir.

vous devez essayer pour vous-même et découvrir quels travaux mieux pour vous j'ai noté que la teneur en graisse et le contenu de sodium dans la margarine ont fait beaucoup de la différence dans le biscuit, en termes de greasiness et salure. il aide à coller à la même margarine une fois que vous trouviez celui qui a donné les meilleurs résultats. torsion : Le coeur coupé forme au lieu des cercles et du plaisir cette personne spéciale Parfois, employez le bleu au lieu de la coloration de red/pink. Un grand napolitaine fait un grand gâteau d'anniversaire pour le végétarien extrême.
Ma grand-maman est une végétarienne d'aucun-oeuf et nous avons souvent un grand napolitaine en tant que son gâteau

Note : La margarine d'utilisation sans plus que 90mg sodium/serving ainsi les biscuits ne sont pas terminées salée. N'employez jamais l'eau en préparant la pâte de biscuit !

Kan fini fer pas blier fer nu goutter

Source: http://recipes.ticaro.com/archive/000005.html
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/09/2004, 06h52
Fan RM

Woww Zahool la promptitude!!!

Bien que ce ne soit pas moi qui l'ai demandé je te remercie. Mo péché mignon ça mo pou alle fer hahahaha!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/10/2004, 16h06
Manev

Merci beaucoup ZahoOL pour la recette!!!

J'apprécie énormément que tu m'es répondu. Je vais l'essayer et je te redonne des nouvelles.

J'aimerais savoir si tu as la recette de gateau ahoui. S.V.P et merci d'avance.

Priscilla.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 05/10/2004, 00h19
Super Fan RM

Citation:
Posté par Priscilla Nadal
Merci beaucoup ZahoOL pour la recette!!!

J'apprécie énormément que tu m'es répondu. Je vais l'essayer et je te redonne des nouvelles.

J'aimerais savoir si tu as la recette de gateau ahoui. S.V.P et merci d'avance.

Priscilla.
tu dois nous envoyer priscilla

on doit gouter
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/10/2004, 22h04
Mulder
Guest

Hmm...Went through the recipe. Has this gone through an automatic translator?

Mulder.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 07/10/2004, 22h53
Supervisor

Sa meme mari gateau sa !!!! mo preferer si ene zour zot envi avoye moi kit chose

Pou ban dimoun ki reste dans moris... tous les mercredis et samedis, la foire curepipe ena ene mam ki van ti napolitaine , zot pas pou capv rate li.. pas trop loin ar badjah... mo croire RS 1/napo

Trop bon... mo faire ban la avoye moi sa par DHL
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/10/2004, 03h21
Mulder
Guest

Rs1/gato? Parete imper trop bon marche sa frere! Combien temps panne ale Maurice?

Dernier fois mo checker, dholl-puri ine fini vine Rs5 pair tout, astere la napo pas conner!

Thanks for the info though. Ene DHL meme pou derouler la
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/10/2004, 12h29
Manev

Envoyer un message via MSN à marc
maurice gateaux fine vine bien cher 35roupie patisserie prefere alle retaurant ;aux moin vent bien replie .meme mauricien evite acheter.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gateau, napolitaine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages