|
|||
|
visa pour l'Angleterre
Bonjour à tous,
Voilà, je suis mauricienne étudiant en France et j'aimerais savoir si on a besoin d'un visa pour aller en Angleterre ? Je prévois d'y aller pour un week-end. Merci par avance pour vos réponses |
|
||||
|
Sessen ena raison , mais fer car meme attention si to pas rempli bann condition zott kapv pas laisse toi aller , pou rempli bann condition prend enn lettre d'hebergement, avec toi pou plis secrité , apres zott donne visas 6 mois , et pas hésiter pou dir to p alle " see family or see friends "
lol alé bon couraze |
|
||||
|
Hello.
Alors mo finne aller sans lettre d'herbergement et biensure pou demande cot ki to pé aller et so l'address et son numero de tel et qui faire aussi.Passeport et carte de séjour à jour. To vas raconte aprés comment ça finne passer. |
![]() |
| Tags |
| langleterre, pour, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa exempté pour des séjours jusqu’à 120 jours à l’île de la Réunion | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 19/11/2007 22h30 |
| Pas de visa pour Mgr Piat | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 16/09/2007 11h40 |
| visa pour la france cest du vol | dave | Discussions Générales | 39 | 06/07/2007 12h27 |
| Le visa pour l’Europe ne sera bientôt plus obligatoire | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 19 | 18/04/2007 08h00 |
| VISA ETUDIANT: tremplin pour emigrer | Dev | Nouvelles de l'Ile Maurice | 4 | 26/01/2007 22h30 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 16h53.

Mode linéaire