|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur endroit où habiter seule en tant qu'étudiante de 18 ans ? | |||
| Port Louis |
|
5 | 25,00% |
| Rose Hill |
|
5 | 25,00% |
| Quatre Bornes |
|
10 | 50,00% |
| Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
Merci, j'espère qu'on m'aidera pour trouver mon appart', c'est la super galère pour trouver sur PL... Bisouuus |
|
||||
|
???
Mmmmh... Je vois qu'apparemment le sondage porte ses fruits doucement doucement, mais personne pourrait m'aider pour trouver des petites annonces ? Si quelqu'un est déjà passé par là et n'a pas trouvé ce qui lui convenait, au moins me balancer les restes xD'
Bref, j'attends vos réponses, svp svp svp I'm desperate |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Citation:
Bah en fait j'ai eu deux propositions mais l'une à Quatre Bornes me tente pas et l'autre à Rose Hill, c'était une collocation. Alors voilà... C'est clair que c'est plus pour les touristes, pour les étudiants c'est plus restreint mais ça reste faisable, mais bon c'est galère quand même pour trouver là où JE veux... You can't always get what you waaaaaaaaaaaaant ♪ |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
bonsoir Sche
Comme dis Dev, il faudrait que tu cherches en coloc ou bien chez des parents. J'ai regardé pour toi l'autre jour mais bon il y a des annonces mais comment savoir quel prix tu peux mettre?? le lieu??. Tu as peut être sur place un membre de ta famille qui pourrait aller voir pour toi en fonction de tes besoins ce qui serait plus sécurisant pour toi aussi. Bon courage dans tes recherches. |
|
||||
|
J'ai regardé un colloc mais en fait ça me tente vraiment pas la colloc, j'ai besoin d'être seule, comme ça y aura pas de problème... J'ai cherché aussi sur le net mais bon, c'est plus vers Grand Baie etc, alors que moi je cherche vraiment la ville-ville, Port Louis, surtout. Habiter chez la famille, troooo palab!!! C'est la raison pour laquelle je veux être vraiment isolée, indépendante. J'ai de la famille là bas, la majorité d'ailleurs, mais bon... Je vais essayer de demander mais comme c'est tous des hard working men... XD
Merci à tous les deux =) |
|
||||
|
logement etudiant à pl
Bonjour Sche, come te dit Dev les jeunes vit chez leur parent et les studios sont pluto pour les touriste ,je connais quelqu'un qui en loue sur plaine verte mais comme je te l'ai dit c pluto au touriste bon courage pour tes examet bonne chance
|
![]() |
| Tags |
| etudiant, logement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un étudiant mauricien découvert mort à Stratford en Angleterre | Dev | Nouvelles de l'Ile Maurice | 13 | 16/11/2008 11h59 |
| Punition corporelle a Ile Maurice - Un enseignant maltraite un étudiant | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 24/05/2008 18h40 |
| Un étudiant agresse un laboureur de Côte-d’Or au cutter | MorisPress | Nouvelles de l'Ile Maurice | 0 | 30/05/2007 09h00 |
| VISA ETUDIANT: tremplin pour emigrer | Dev | Nouvelles de l'Ile Maurice | 4 | 26/01/2007 22h30 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 16h27.

Mode linéaire