#1 (permalink)  
Vieux 16/02/2009, 13h19
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Que-es qui ne va pas avec des homos de l'ile Maurice?

Quand les relations homosexuelles tournent au drame

Les homos se laissent aussi gagner par une jalousie dangereuse.
Un triangle amoureux. Rien d’étonnant, diriez-vous. Sauf qu’il s’agit ici d’une histoire entre trois hommes. Ayant mal digéré que son amant, Allan Westley Paul, un maçon de 26 ans, l’ait « trompé », Indarshan Goburdhun, 37 ans, s’est senti trahi. Déprimé, il ressentait une profonde jalousie par rapport aux relations qu’entretenait Allan Westley Paul avec son cousin, MichaelLes cousins amants ont alors concocté un plan pour éliminer Indarshan Goburdhun. Allan Westley Paul et Michael voulaient ainsi se venger de la terrible jalousie ressentie par ce dernier par rapport à leurs relations. Le plan sera exécuté le 19 octobre 2001. Ce jour-là, ils tabasseront à mort Indarshan Goburdhun, à Ramtohul Lane, SurinamLe lundi 19 janvier, soit près de huit ans après le drame, Allan Westley Paul a été condamné à treize ans de prison en cour d’assises pour ce meurtre. Son cousin Michael sera, lui, poursuivi ultérieurement. Homosexualité, jalousie, vengeance… c’est trois mots suffisent pour résumer l’histoire d’Indarshan Goburdhun. Comme dans son cas, d’autres relations homosexuelles ont viré au drame. Si Indarshan Goburdhun a été tué parce qu’il était devenu embarrassant dans la nouvelle aventure amoureuse de son amant, Louis Gervais Nullunthambee, un sans domicile fixe (SDF), d'une quarantaine d'années a, lui, perdu la vie parce qu’il voulait sodomiser un homme de 34 ans. <br/><br/>Le drame s’est joué en janvier 2002. Voulant assouvir ses désirs sexuels sur un habitant de Rose-Hill, Louis Gervais Nullunthambee était loin d’imaginer qu’il allait vivre ses derniers moments. Refusant de se faire sodomiser, le Rosehillien devait lui infliger plusieurs coups de gourdin. bold">Relations lesbiennes Fin atroce également pour Sooriadev Jhodhun, alias Baboo. Entretenant une relation homosexuelle avec un vieil habitant de Rivière-des-Créoles, il a été surpris par le fils de ce dernier alors qu’il le sodomisait. Purmessur Lofur, laboureur de 23 ans, a mal supporté la scène. Quand il a ouvert la porte, ce 21 septembre 2001, il ne s’attendait pas à découvrir son père au lit avec Baboo. Dans un accès de colère, Purmessur Lofur devait commettre l’irréparable et tuer l’amant de son père. Dans sa déposition à la police, il raconte qu’il vit avec ce dernier depuis la séparation de ses parents. Il a une sœur qui est mariée. <br/>Depuis l’enquête préliminaire menée au tribunal de Mahébourg, en 2004, Purmessur Lofur attend toujours d’être fixé sur son sort. En liberté conditionnelle, il regrette le meurtre qu’il a commis. « Mo ti en colère. Mo pas ti éna l’intention pou touye li », dit-il dans sa déposition. L’an passé, une adolescente est enlevée par les parents de son amante : ils voyaient d’un très mauvais œil leurs relations lesbiennes. Des bagarres sont aussi monnaie courante chez les gays qui digèrent mal d’être plaqués pour un autre par leurs amants. « Cela se passe comme dans des couples hétéros. La possessivité et la jalousie existent aussi chez les homos », explique le psychologue Nicolas Torrijos. Kevin, 17 ans, en a fait l’expérience. « Quand mon mec m’a plaqué, je sentais tout mon monde s’écrouler. Il m’était impossible de vivre sans lui. Trop possessif et jaloux, j’ai un jour débarqué chez mon rival. Je lui ai reproché d’avoir piqué mon homme. Une bagarre a éclaté. Je lui ai donné des gifles et des coups de poing pour lui casser la gueule. Et je ne regrette rien ! » raconte-t-il. 14pt">Les droits des homosexuels dans le monde<l ne fait pas bon être homosexuel dans de nombreuses régions du monde. 40 % des pays reconnus par l’ONU, soit 80 sur 200, pénalisent l’homosexualité. Une dizaine d’entre eux appliquent de façon quasi-systématique la peine capitale : l’Afghanistan, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran, la Mauritanie, le Pakistan, le Soudan et le Yémen. Dans d’autres pays, de lourdes peines de prison sont infligées aux homosexuels. En Europe, c’est le cas de la Bosnie et de l’Arménie. Aux États-Unis, la législation varie d’un Etat à l’autre. Cinq d’entre eux ont adopté des lois « antisodomie » qui rendent illégales, de fait, les pratiques homosexuelles. La Californie a adopté, en juin 2008, une loi autorisant le mariage homosexuel. Parmi les pays où ce type de mariage est légal, il y a les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne et le Canada. Cliniquement parlant…Cliniquement on constate trois formes d’homosexualité parmi d’autres :
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 17/02/2009, 10h16
Ina Ina est déconnecté
Sirdar

Comme dans une relation d'hetero,il y a le meme sentiment,meme emotion,ce sont avant tout des humains..Tout comme les heteros,on se demande si tuer quelqu'un soi un issu..Je ne veux pas prendre parti des homos,mais est ce que les heteros sont meilleurs qu'eux???Non,faut lire les faits divers des journaux quotidiens pour en savoir plus..
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/02/2009, 16h23
Fan RM

Citation:
Posté par Ina Voir le message
Comme dans une relation d'hetero,il y a le meme sentiment,meme emotion,ce sont avant tout des humains..Tout comme les heteros,on se demande si tuer quelqu'un soi un issu..Je ne veux pas prendre parti des homos,mais est ce que les heteros sont meilleurs qu'eux???Non,faut lire les faits divers des journaux quotidiens pour en savoir plus..
Prendre parti pour ou contre les homos ne change en rien certaines situations lorsque la jalousie ou la frustration des personnes concernées sont de la partie.Il est vrai que des drames semblables se passent autant si pas plus chez les hétéros....
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 17/02/2009, 19h32
Foreman

Il faut accepter que ce sont des gens comme nous avec une famille, un coeur, des sentiments etcc et qui ont parfois des drames sentimentaux comme les autres.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/02/2009, 12h05
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Les homos sont comme les hétéros, ils ont les memes problèmes de coeur et sont jaloux comme tous les autres et dans l'article cité dessus , ce triangle amoureux aurait pu arrivé à n'importe qui. Arretons de faire l'amalgame et ne pointons plus le doigt sur les gays , lesbiennes et autres car cela arrange certaines personnes d'attiser la flamme du mal.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/02/2009, 19h34
Fan RM

Citation:
Posté par Dev Voir le message
Les homos sont comme les hétéros, ils ont les memes problèmes de coeur et sont jaloux comme tous les autres et dans l'article cité dessus , ce triangle amoureux aurait pu arrivé à n'importe qui. Arretons de faire l'amalgame et ne pointons plus le doigt sur les gays , lesbiennes et autres car cela arrange certaines personnes d'attiser la flamme du mal.
Tu as bien exprimé cette situation et dire de ne pointer plus le doigt vers eux car on peut avoir des contacts avec sans aucune rancoeur et ils savent vivre leur vie sans équivoque.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/02/2009, 21h28
Foreman

Bonjour Dev et Fergeo
En conclusion on pense tous la même chose.
Amitiés
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avec, des, homos, lîle, maurice, pas, quees, qui

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages