|
||||
|
Imposture sur facebook
Aujourd'hui des imposteurs existent sur Facebook, une personne se fait passer pour l'Artiste Alain Ramanisum sur Facebook et répond aux mails et commentaires de ses Fans..
Voici le message de l'Artiste lui-meme sur son website : www.alainramanisum.com ALAIN RAMANISUM Says: February 9th, 2009 at 5:07 am JAI OUBLIER UN AUTRE PETIT DETAILLE MON FACE BOOK CEST PA MOI QUI LE GERE JE DEMANDE A LA PERSONNE QUI REPOND A MA PLACE DARRETER SA CAR MON SITE CEST ALAINRAMANISUM.COM .FAIS PASSER LE MESSAGE SVP MERCI BEAUCOUP Merci de faire passer le message pour que l'imposteur ferme le Facebook de l'Artiste. On px certes créer des FANS CLUB mais de là a créer un Profile et répondre aux mails c'est une atteinte a la vie de la personne.. RM à nou stop sa.... |
|
|||
|
sa oui des imposteur ena bcp mm lor radio moris ossi enna enn ki vine passe li pou enn chanteur bien connu ossi a morise mais li pa fine vine cose avec moi mo coné li cose avec enn dimoune ki vine lor chat de rm et mo dire li pa croire sa banne inventeur capave lire la vie artiste lor journal apres vine dire nimportmais c vré c domage sa enfin de caro
|
![]() |
| Tags |
| facebook, imposture, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook flirte-t-il avec l'illégalité? | Dev | Discussions Générales | 26 | 28/08/2009 08h16 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h13.

Mode linéaire