Je me présente... - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 08h07
Manev

Cool Je me présente...

Bonjour,

Mon pseudo Karukera est l'ancien nom de mon ile, la Guadeloupe, or depuis peu, je suis allé à Maurice, en fait, il y a deux semaines.
J'y suis resté 1 mois, j'étais à pointes aux biches.....et franchement, depuis.... je suis triste, je suis nostalgique de tout ce que j'ai vécu là-bas, j'ai croisé des gens formidables (avec qui je suis toujours en contact d'ailleurs), une île formidable.

Je souhaiterais y retourner (très bientot meme), vue que je danse déjà un peu le séga bien que je sois encore un peu raide (LOL, pas dur, j'avais le zouk déjà), je souhaite continuer à communiquer avec eux, mais en créole mauricien, et pourquoi pas, lorsque j'irai là bas (très bientôt), communiquer directement en créole avec eux.

Bon, pour l'instant, a part ki manyière?, ki position? korrec, je suis un peu limité, mais je compte communiquer avec vous, et je compte sur vous pour me corriger.

Voilà, message d'un créole qui à adopter Maurice....
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 13h14
Couper Cannes

BIENVENUE A TOI
si to envi appran koze kreol, to pou appran lor radiomoris
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 13h27
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par karukera Voir le message
Bonjour,

Mon pseudo Karukera est l'ancien nom de mon ile, la Guadeloupe, or depuis peu, je suis allé à Maurice, en fait, il y a deux semaines.
J'y suis resté 1 mois, j'étais à pointes aux biches.....et franchement, depuis.... je suis triste, je suis nostalgique de tout ce que j'ai vécu là-bas, j'ai croisé des gens formidables (avec qui je suis toujours en contact d'ailleurs), une île formidable.

Je souhaiterais y retourner (très bientot meme), vue que je danse déjà un peu le séga bien que je sois encore un peu raide (LOL, pas dur, j'avais le zouk déjà), je souhaite continuer à communiquer avec eux, mais en créole mauricien, et pourquoi pas, lorsque j'irai là bas (très bientôt), communiquer directement en créole avec eux.

Bon, pour l'instant, a part ki manyière?, ki position? korrec, je suis un peu limité, mais je compte communiquer avec vous, et je compte sur vous pour me corriger.

Voilà, message d'un créole qui à adopter Maurice....
Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le site de Radio Moris , merci de t'être présentée.
Nous avons des posts sur ce site où tu pourra apprendre le creole mauricien
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 19h56
Foreman

bonjour karukera
mo esperé ki to kapav appran koze kréol lor RM mais nou pa koze mme kréol ki to mme mais bon to kapav koze kozé vite vite.........
tchimbè rèd pa molli. plis foss gwada.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 20h12
Super Fan RM

Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le forum de Radio Moris,malheureusement il n'y à plus de chat,mais tu peux venir discuter dans la boite kriyé et participer au forum .
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 14/11/2008, 23h07
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Citation:
Posté par monica__95 Voir le message
Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le forum de Radio Moris,malheureusement il n'y à plus de chat,mais tu peux venir discuter dans la boite kriyé et participer au forum .
Momo, kine arrive Chat? depuis kand li fine arreter et kifere? Ti ene bon truc pou avance l'amitier.

Rocco
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 15/11/2008, 10h45
Super Fan RM

Citation:
Posté par Rocco Voir le message
Momo, kine arrive Chat? depuis kand li fine arreter et kifere? Ti ene bon truc pou avance l'amitier.

Rocco
Mo pas conné ki finn arrive chat Rocco,mo croire c'est en travaux pou amélioré,enfin ena que Za ki pou capave donne nou enn réponse à la kestion? mais coma to dire c'était bien pou avance l'amitié malgré quelques têtes brulé ki ti vinn case l'ambiance,mais mo coné ki chat manque bcp bann habituer,moi en premier.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
présente

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages