Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   Je me présente... (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/7056-je-me-presente.html)

karukera 14/11/2008 08h07

Je me présente...

Bonjour,

Mon pseudo Karukera est l'ancien nom de mon ile, la Guadeloupe, or depuis peu, je suis allé à Maurice, en fait, il y a deux semaines.
J'y suis resté 1 mois, j'étais à pointes aux biches.....et franchement, depuis....:( je suis triste, je suis nostalgique de tout ce que j'ai vécu là-bas, j'ai croisé des gens formidables (avec qui je suis toujours en contact d'ailleurs), une île formidable.

Je souhaiterais y retourner (très bientot meme), vue que je danse déjà un peu le séga bien que je sois encore un peu raide (LOL, pas dur, j'avais le zouk déjà), je souhaite continuer à communiquer avec eux, mais en créole mauricien, et pourquoi pas, lorsque j'irai là bas (très bientôt), communiquer directement en créole avec eux.

Bon, pour l'instant, a part ki manyière?, ki position? korrec, je suis un peu limité, mais je compte communiquer avec vous, et je compte sur vous pour me corriger.

Voilà, message d'un créole qui à adopter Maurice....:moris:

nazirkhan 14/11/2008 13h14

BIENVENUE A TOI
si to envi appran koze kreol, to pou appran lor radiomoris

Dev 14/11/2008 13h27

Citation:

Posté par karukera (Message 68243)
Bonjour,

Mon pseudo Karukera est l'ancien nom de mon ile, la Guadeloupe, or depuis peu, je suis allé à Maurice, en fait, il y a deux semaines.
J'y suis resté 1 mois, j'étais à pointes aux biches.....et franchement, depuis....:( je suis triste, je suis nostalgique de tout ce que j'ai vécu là-bas, j'ai croisé des gens formidables (avec qui je suis toujours en contact d'ailleurs), une île formidable.

Je souhaiterais y retourner (très bientot meme), vue que je danse déjà un peu le séga bien que je sois encore un peu raide (LOL, pas dur, j'avais le zouk déjà), je souhaite continuer à communiquer avec eux, mais en créole mauricien, et pourquoi pas, lorsque j'irai là bas (très bientôt), communiquer directement en créole avec eux.

Bon, pour l'instant, a part ki manyière?, ki position? korrec, je suis un peu limité, mais je compte communiquer avec vous, et je compte sur vous pour me corriger.

Voilà, message d'un créole qui à adopter Maurice....:moris:

Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le site de Radio Moris , merci de t'être présentée.
Nous avons des posts sur ce site où tu pourra apprendre le creole mauricien

devhi 14/11/2008 19h56

bonjour karukera
mo esperé ki to kapav appran koze kréol lor RM mais nou pa koze mme kréol ki to mme mais bon to kapav koze kozé vite vite.........
tchimbè rèd pa molli. plis foss gwada.

monica__95 14/11/2008 20h12

Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le forum de Radio Moris,malheureusement il n'y à plus de chat,mais tu peux venir discuter dans la boite kriyé et participer au forum .

Rocco 14/11/2008 23h07

Citation:

Posté par monica__95 (Message 68283)
Bonjour Karukera ,
bienvenue sur le forum de Radio Moris,malheureusement il n'y à plus de chat,mais tu peux venir discuter dans la boite kriyé et participer au forum .

Momo, kine arrive Chat? depuis kand li fine arreter et kifere? Ti ene bon truc pou avance l'amitier.

Rocco

monica__95 15/11/2008 10h45

Citation:

Posté par Rocco (Message 68289)
Momo, kine arrive Chat? depuis kand li fine arreter et kifere? Ti ene bon truc pou avance l'amitier.

Rocco

Mo pas conné ki finn arrive chat Rocco,mo croire c'est en travaux pou amélioré,enfin ena que Za ki pou capave donne nou enn réponse à la kestion? mais coma to dire c'était bien pou avance l'amitié malgré quelques têtes brulé ki ti vinn case l'ambiance,mais mo coné ki chat manque bcp bann habituer,moi en premier.

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 06h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com