Agence Mauritours (buck Tours) Paris - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 28/07/2008, 20h16
Manev

Mauritours jouent avec ses victimes

[quote=Joey;65733]Bonjour chers amis,
Voici un commuiqué de la direction de l'agence de voyage MAURITOURS - BUCKTOURS fermée ( définitivement ??) pour X raison. Ce communiqué est visible depus hier (vendredi 25 juillet 200 sur un des deux piliers de l'agence. A lire également un communiqué émis par l'agence de voyage Mauritous (Ile Maurice). Le groupe Mauritours (Ile Maurice) n’a rien à avoir avec Buck Mauritours (Paris).

Chers Clients,

J'ai le regret de vous faire part que suite aux désengagements de certains de nos partenaires, la société BUCKTOURS ne peut assurer tous les voyages commandés.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de l'organisme qui assure les voyages :

ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DU TOURISME ET DE LA SOLIDARITE (APS)
tel. 01.44.09.25.35.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien conscient du désagrément occasionné, je ferai tout pour faciliter vos démarches.

La Direction

Message de Hate Injustice:

(1) C'EST BIEN FACILE A PRAVIN BUCKTOWARSING DE DIRE QU'IL RESTE A L'ENTIERE DISPOSITION DE SES VICTIMES POUR RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRES ALORS QU'IL NE REPOND PAS A SES APPELS TELEPHONIQUES. QU'EST CE QU'IL VEUT DIRE PAR ENTIERE DISPOSITION? EST CE LES VICTIMES SONT SUPPOSÉS COMMUNIQUER PAR TELEPATHIE OU PAR SIGNAUX DE FUMÉE.

(2) A QUOI CA SERT QU'IL RECOMMANDE AUX VICTIMES DE SON CRIME DE S'APPROCHER DE L'
ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DU TOURISME ET DE LA SOLIDARITE (APS)
tel. 01.44.09.25.35.
ALORS QU'IL SAIT BIEN QUE L'APS NE COUVRE PAS LES VOLS SECS (C'EST A DIRE VOLS SANS SEJOUR DANS UN HOTEL). JE PENSE QUE LA PLUPART DES VICTIMES ETANT MAURICIENS ONT PRIS DES VOLS SECS.
DONC LES VICTIMES NE SERONT PAS REMBOURSÉS PAR L'APS A MOINS QUE L'APS FAIT UNE EXCEPTION POUR CETTE FOIS CI.

RENSEIGNEZ-VOUS AUPRES D'UN BON AVOCAT, REGROUPEZ VOUS ET PARTAGEZ LES RESOURCES.

(3) AUSSI AVEZ VOUS REMARQUEZ QU'AIR MAURITIUS - COMME MENTIONNÉ DANS LA PRESSE MAURICIENNE ET SUR LE BLOG - A APPAREMENT DIT QU'ILS AIDAIENT LES CLIENTS A TROUVER LES MEMES VOLS (QUE BUCKTOWARSING A VOLÉ) ET QU'ILS OFFRAIENT AUX VICTIMES LES BILLETS A UN PRIX ABORDABLE. TOUTE PERSONNE QUI N'EST PAS DANS LE CAS POURRAIT PENSER QU'AIR MAURITIUS FAIT DES SUPERS RABAIS MAIS 40Euros de rabais par billets est une ridicule compensation pour un billet perdu au prix de 1000 Euros.
Réponse avec citation
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 01/08/2008, 23h30
Manev

L'affaire Mauritours continue, de faire débat, tant à Maurice qu'en France. Voici le lien http://www.tourmag.com/Buck-Mauritou...-!_a27370.html vers l'article sur cette affaire publié sur le site www.tourmag.com
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 17h51
Foreman

Exclamation

Citation:
Posté par ledodoblanc Voir le message
Bonsoir à toutes et tous,

Il semblerait que l'agence Mauritours rue Papillon à Paris a mis la clé sous la porte. Un candidat au voyage a versé de l'argent pour régler son billet mais celui-ci n'a pas été payé à la compagnie d'aviation ni réservé.

Extrême vigilance donc!
bonjour Ledodoblanc et tout le forum

En effet Mauritours a bien mis la clé sous le paillasson et surtout n'achetez plus de billets par ce genre de compagnie. C'est de l'escroquerie à l'état pur. Pour y en avoir fait les frais moi-même et ma famille.
Billets vendus le 16 Mai et après le débit en banque les billets ont été annulés par Mauritours le 26 mai apres avoir encaissé l'argent et ce sur X personnes. Donc à ce jour Air mauriutius et Air france demandent de déposer des plaintes et de leur signaler car de leur côté ils ne font plus rien en face de ce genres d'escrocs peu scrupuleux. De plus il continue bien qu'étant en redressement judiciaire a proposé la vente de billets. Mr BUCKTOWSING n'hésite donc pas à escroquer ses compatriotres.... Donc je dirais pas Extrème vigilance mais EXTREME EXTREME VIGILANCE A TOUS.

de plus la vraie raison sociale de ce groupe est BUCK TOURS ET NON PAS MAURITOURS.

Je crois qu'il va falloir que l'on achète directement nos billets en direct dans les grandes agences connues et non plus dans ce genre d'agence car d'après une responsable d'Air Mauritius ce n'ai pas un cas isolé????.

Mes Amitiés à tous
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 08h52
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par devhi Voir le message
bonjour Ledodoblanc et tout le forum

En effet Mauritours a bien mis la clé sous le paillasson et surtout n'achetez plus de billets par ce genre de compagnie. C'est de l'escroquerie à l'état pur. Pour y en avoir fait les frais moi-même et ma famille.
Billets vendus le 16 Mai et après le débit en banque les billets ont été annulés par Mauritours le 26 mai apres avoir encaissé l'argent et ce sur X personnes. Donc à ce jour Air mauriutius et Air france demandent de déposer des plaintes et de leur signaler car de leur côté ils ne font plus rien en face de ce genres d'escrocs peu scrupuleux. De plus il continue bien qu'étant en redressement judiciaire a proposé la vente de billets. Mr BUCKTOWSING n'hésite donc pas à escroquer ses compatriotres.... Donc je dirais pas Extrème vigilance mais EXTREME EXTREME VIGILANCE A TOUS.

de plus la vraie raison sociale de ce groupe est BUCK TOURS ET NON PAS MAURITOURS.

Je crois qu'il va falloir que l'on achète directement nos billets en direct dans les grandes agences connues et non plus dans ce genre d'agence car d'après une responsable d'Air Mauritius ce n'ai pas un cas isolé????.

Mes Amitiés à tous
Bonjour Nalinee,
désolé pour ce qui t'arrive car je croyais que tu étais déjà à l'ile Maurice. C'est dommage que beaucoup de nos compatriotes et autres soient pénalisés pour rentrer ou revenir du pays.
Le responsable d'Air Mauritius dit que ce n'est pas un cas isolé , Air Mauritius est fautif car il ne devrait pas laisser vendre ses billets par tout le monde. On récolte de ce qu'on a semé.
Sans jetter la pierre à qui que ce soit , certains de nos compatriotes sont aussi des mauvais payeurs car je connais une ancienne agence compétente qui avait mis la clé sous le paillasson .....
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 17h15
Enflé

Citation:
Posté par Dev Voir le message
Sans jetter la pierre à qui que ce soit , certains de nos compatriotes sont aussi des mauvais payeurs car je connais une ancienne agence compétente qui avait mis la clé sous le paillasson .....
Bonsoir Dev,

Si je comprends bien, des mauriciens partaient à Maurice et c'est l'agence qui avançait le prix du billet!

Je pensais que les mauriciens payaient par mensualités de nombreux mois avant d'avoir les billets, mais que les places étaient réservées jusqu'au paiement final.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 18h06
Fan RM

Citation:
Bonsoir Dev,

Si je comprends bien, des mauriciens partaient à Maurice et c'est l'agence qui avançait le prix du billet!

Je pensais que les mauriciens payaient par mensualités de nombreux mois avant d'avoir les billets, mais que les places étaient réservées jusqu'au paiement final.
C'est exact car tant que les billets ne sont pas payés,les personnes ne les reçoivent pas.Mais si l'agence ne concrétise pas votre demande chez Air mauritius,il va de soit qu'il y aura litige!!!!
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 18h18
Fan RM

[quote=devhi;65821]bonjour Ledodoblanc et tout le forum

. De plus il continue bien qu'étant en redressement judiciaire a proposé la vente de billets. Mr BUCKTOWSING n'hésite donc pas à escroquer ses compatriotres.... Donc je dirais pas Extrème vigilance mais EXTREME EXTREME VIGILANCE A TOUS.

C'est avec regret d'apprendre que la famille de Devhi soit tombée dans les griffes de cet escroc et de plus un compatriote.Car au prix de vente d'un billet pour aller rentre visite à la famille n'est pas donné .
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 22h40
Enflé

Citation:
Posté par fergeo Voir le message
C'est exact car tant que les billets ne sont pas payés,les personnes ne les reçoivent pas.Mais si l'agence ne concrétise pas votre demande chez Air mauritius,il va de soit qu'il y aura litige!!!!
Bonsoir Fergeo,

J'ai bien compris la manoeuvre frauduleuse de Mauritours, mais c'est le post de Dev qui m'a surpris, car si certaines agences délivrent des billets sans que ceux-ci soient réglés, c'est prendre un risque énorme.

"Sans jetter la pierre à qui que ce soit , certains de nos compatriotes sont aussi des mauvais payeurs car je connais une ancienne agence compétente qui avait mis la clé sous le paillasson ....."
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 08h00
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Bonsoir Dev,

Bonjour ledodoblanc, oui dans certains cas les compatriotes partaient au pays sans avoir payé le dernier réglement ou payé avec un chèque en bois. Les billets ayant été émis c'était perte sec pour certaines agences, maintenant la donne a changé et les agences sont plus vigilants
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 13h55
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA

Concernant les clients de Bucktours qui ont été dupés dans cette histoire !!! Je me suis rendue hier chez Air Mauritius, La compagnie a recencé plus de 300 cas à propos des passagers qui avaient payé pour voyager sur un vol Mk ! Ces passagers doivent se manisfester dans leur locaux pour la constitution du dossier ! Ceux qui se sont déjà fait connaitre recevront un courrier de leur part !

Affaire à suivre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
agence, buck, mauritours, paris, tours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages