Kand to bloker dans enbouteillage a moris. - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/04/2008, 16h03
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Kand to bloker dans enbouteillage a moris.

Kand to bloker dans enbouteillage a moris, tous dimounes dans to loto dire "Mosure ki ena enne la police pe dirige trafik devant" et 9/10 C vrai. Alors C pas juste lekipment ki zote manker mais un peut de cervo ossi.
En tous cas mo lekere na pa saigner pou zote parceki zote tous croire ki zote mari lor la route.

Rocco


Les motards se plaignent du manque d'équipement


Des motards de la force policière se plaignent du manque d'équipement alors que des nouveaux assistants surintendants de police, promus depuis hier, doivent faire preuve de patience. Les stores des Casernes centrales font face à une pénurie de casquettes pour cette catégorie de membres de la hiérarchie policière.
Les motards doivent prendre leur mal en patience avec des bottes aux semelles trouées, des casques qui se tiennent d'une façon précaire sur leur tête car les lanières sont sur le point de se rompre, ou encore l'absence d'imperméable pour travailler en temps de pluie. N'ayant pas de syndicat pour défendre leurs droits et " insatisfaits du travail de la fédération supposée nous représenter et nous soutenir ", ces motards expriment leur ras-le-bol et leur découragement, étant contraints de travailler dans de telles conditions.
Selon l'un d'entre eux, " la semaine dernière, avec les grosses pluies, nous étions à pied d'œuvre tout le temps et partout. Nous avons travaillé dans de très mauvaises conditions, mais nous avons tenu à faire notre travail dans des conditions difficiles. Les gens ainsi que les médias en ont même fait état ! Mais ce que personne ne sait, c'est dans quelles conditions nous travaillons ! "
Et de montrer les semelles de leurs bottes, usées pour certains, trouées pour d'autres ; défaisant leurs casques avec précaution de peur que les lanières ne cèdent. Ces membres de la force policière ne peuvent cacher leur colère : " Comment peut-on travailler correctement dans de telles conditions ? Nous n'avons pas d'imperméable. Et que dire pour les chaussures ? Nous avons les pieds trempés dès qu'il pleut " Ils poursuivent : " Savez-vous qu'il n'existe qu'un store pour toute la force policière ? Cela est inconcevable ! " " C'est-à-dire que tous les membres de la force policière, des Regular Officers qui sont affectés aux postes à ceux qui travaillent dans la section héliportée, les Coast Guards, les SSU, la Riot Unit, les ERS, les Bike Patrol, la Traffic Branch, etc., tous sont canalisés vers cet unique store pour s'approvisionner en équipements de travail ! Il n'y a que les membres de la SMF qui aient leur propre store ", ajoutent-ils.
L'un d'eux explique : " Selon le règlement, chaque policier, dont nous, les motards, est censé faire une demande auprès du store quand notre outil de travail - chaussures, bottes, casques, uniformes, etc. - est hors d'usage. Dans un délai relativement normal, on obtient des bottes, des casques, des imperméables et des uniformes en bon état pour travailler. " Cependant, poursuivent-ils, " depuis un bon bout de temps maintenant, à chaque fois que nous soumettons des demandes, la réponse classique est : "Out of stock", et on nous demande de patienter quelques mois… Et vous pouvez constater le résultat ! "
Ces motards souhaitent, en cette période où la direction générale de la police commence à s'intéresser aux promotions, " Long overdue ", précisent-ils, qu'elle se mette également à l'écoute " des misères quotidiennes du constable à travers l'île ".
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
bloker, dans, enbouteillage, kand, moris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoye SMS gratis dans Moris ec les autres Pays ZahoOL Discussions Générales 27 11/02/2007 05h51
To obliger ryer kand to calcul la police morice Rocco Discussions Générales 13 28/01/2007 18h45
Kand eski zote pou ena pitier pou banne vieux? Rocco Discussions Générales 15 26/10/2006 09h08
réservation pé donne bal dans l'hotel à moris Dev Nouvelles de l'Ile Maurice 2 17/10/2006 09h22
Cuma to trouve Moris dans 5 Ans? ZahoOL Discussions Générales 3 06/07/2006 06h05


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09h19.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com