|
||||
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
Citation:
|
|
||||
Citation:
![]() |
|
||||
Bon voyage Monica. Tu nous manques déjà mais avec Internet comment dire to pou làmem lol sirtout pou moi qui zamais pas fine rencontre toi. Sache qu'on a passé de bons moments sur le chat et que je garde de bons souvenirs de toi qui m'apprenais les paroles de séga et ça continuera j'en suis sûre,quand tu seras installée.
Nou va donne toi létemps mais to besoin vine dire nou éne ti bonzour ,de temps en temps. C'est un ordre lol. Je te dis le mot de CAMBRONNE . Bye, bisous et à bientôt. |
|
||||
Citation:
Monica tu vas nous manquer ma sis mais bon ène l'otre vie alors mo souhaite twa bcp de bonnes choses. Mo espere trouv twa ène zour Momo. Bigs kiss ma sis. Nalinee |
|
|||
Hé Momo Mo Pa Pou Dire Aurevoir Moi Puisque Nous Pou Zouine Dan Ile Et Nou Va Fer Enn Dernier Ti Faya Comme D'habe Trouvé Mm Momo Pe Alé Mo Pe Suivre Li Mo Va Embrasse Li Pou Zotte Tous Mais Mo Souhaite Li Bonne Chance Ossi Alé Momo Dan Kelke Jour Bisoussssss Caroooooo
|
![]() |
Tags |
monica, nest, quun, revoir |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quand l'invalidité n'est pas reconnue | Dev | Discussions Générales | 3 | 26/09/2008 10h04 |
Joyeuse Anniversaire Monica | ZahoOL | Divers. Miscellaneous. | 11 | 29/11/2006 12h30 |
2 ans ki to avec nous Monica , bon anniversaire | Dev | Discussions Générales | 21 | 20/10/2006 05h37 |
L'ile Maurice n'est pas responsable pour les cyclones. | Rocco | Discussions Générales | 3 | 03/04/2005 19h40 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 05h25.