A qui appartien le monde? - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 19h28
Supervisor

Citation:
Posté par nicomauricien Voir le message
oui c claire mai bon il faut aussi voir commen la vie et telle fait et commen les evolutions des évenements à telle crées pour pouvoir approfondire le sujet je pense que c'est part sa que le monde à commensé avant jésus chrise il y avait plusieur évenemen sur la terre dont l'essentielmen nous nous pouvont pas pouvoire conclure san connaitre les évenements de la vie enfin de s'avoire pourkoi il y à des noirs et des blancs je pense que il faudra déja posé la question qu'est ce qui sait passé sur la terre pour que nous puission à fin vraiment connaitre notre vrai monde à nous je pense que c'est à partire de la que il faudra faire une recherche pour pouvoire à aller plus loin et connaitre vraiment le passé sur la terre donc c'est à partire de toute ces étapes qu'il faudra prendre une partie connaissance et grace à sa peut etre que tu sera vraimen pourkoi il y à des noir et blanc sur la terre voila..........................
Oui mais entre sciences et religion... C'est sûr qu'un truc prouvé scientifiquement et logique, c'est plus croyable mais quand tu as des croyances religieuses tu sais plus comment te départager alors autant rester dans tes opinions lol
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 07h15
Fan RM

Le monde appartient à celui qui se léve tôt.

Mais l'homme en a décidé autrement et par l'avidité du pouvoir a morcellé la terre en état en le limitant par des frontiéres et cela depuis des eres.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 12h14
Supervisor

Citation:
Posté par fergeo Voir le message
Le monde appartient à celui qui se léve tôt.

Mais l'homme en a décidé autrement et par l'avidité du pouvoir a morcellé la terre en état en le limitant par des frontiéres et cela depuis des eres.
Oui mais on peut pas non plus en vouloir à la Terre d'avoir fait les continents se séparer. Et c'est vrai que ça serait pas évident de gérer les continents à 3058945438975485674865564 (lol) km les uns des autres ! Si Christophe Colomb avait pas découvert l'Amérique... Haha...
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 11/11/2007, 17h00
Sirdar

bon faux arreté de se plaindre et posé des questions lol
enfin fau savoir k'on subi les derniées jour comme il est prédi en 2timothée 3:1-6 je cite : mais sache ceci que dans les derniers jours des temps critiques,difficiles à supporter seront là.
puis de toute façon ya trop d'injustice pck les hommes sont ami d'eux même . puisque les gens sont égoiste c tous le temp moi-je ...
tans que le gouvernement de dieux n'interviendra pas la situation actuel névoluera pas pck en 1 jean 5:19 il es écrit que le monde entiers se trouve au pouvoir du méchant .

heu je t'explike les chiffres : 2 tim chapitre 3 les verset 1 jusque 6.

1 livre de jean le chapitre 5 le verset 19 ha wai je precise c dans la bible
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 11/11/2007, 17h02
Supervisor

Citation:
Posté par tifi-mauricienne Voir le message
bon faux arreté de se plaindre et posé des questions lol
enfin fau savoir k'on subi les derniées jour comme il est prédi en 2timothée 3:1-6 je cite : mais sache ceci que dans les derniers jours des temps critiques,difficiles à supporter seront là.
puis de toute façon ya trop d'injustice pck les hommes sont ami d'eux même . puisque les gens sont égoiste c tous le temp moi-je ...
tans que le gouvernement de dieux n'interviendra pas la situation actuel névoluera pas pck en 1 jean 5:19 il es écrit que le monde entiers se trouve au pouvoir du méchant .
J'ai pas compris tu peux m'expliquer les chiffres ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
appartien, monde, qui

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages