Règlements du site - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 04h33
BB

Règlements du site

Je pensais que le bon sens prévaudrait et qu'on ne devait préciser les conditions d'utilisation qui me paraîssent évidentes.

Pour mettre les points sur les I et les barres sur les T, voici les règles:
1. L'utilisation de ce site est un PRIVILEGE.
2. Il n'y a pas de garantie de service.
3. Nous sommes les seuls qui décident.
4. Le forum est ouvert à tout le monde. Nous ne censurons personne sauf en cas de vulgarité/grossièreté/jurons, de piratage et de diffamation.

Nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre site web. Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 06h19
Fan RM

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense que tu devrais reformuler le point 3 car ça fait un peu dictature et ça tranche avec avec le point 4. Tu devrais, je pense, mettre: Toute décision sera prise en haut lieu. Comme ça tout le monde comprendra que c'est que les gens qui sont à tête de Radiomoris qui dirigent, sans que cela passe mal.

Enfin c'est mon opinion... Comme tu dis c'est dommage de devoir jouer les gros bras mais si c'est pour que tout le monde soit discipliné...

Bisou
  #3 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 11h23
Fan RM

Reglement du site

Nous sommes les seuls qui décident.

It is correct that the ones bearing responsibilities are the decision makers. However, nowadays business' sucess builds on team work and not top to bottom hierachy. Living in a basis democracy with the possibilities of referenda this demand for submission has a real strange sound in my ears.L.N.
  #4 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 12h12
BB

Citation:
Posté par zazaluv
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense que tu devrais reformuler le point 3 car ça fait un peu dictature et ça tranche avec avec le point 4. Tu devrais, je pense, mettre: Toute décision sera prise en haut lieu. Comme ça tout le monde comprendra que c'est que les gens qui sont à tête de Radiomoris qui dirigent, sans que cela passe mal.

Enfin c'est mon opinion... Comme tu dis c'est dommage de devoir jouer les gros bras mais si c'est pour que tout le monde soit discipliné...

Bisou
Comme je disais, c'est juste pour mettre les points sur les I. Le fonctionnement du site
ne change aucunement. Les points 3 et 4 ne sont pas contracdictoires. Point 3 veut dire
que ceux qui paient la facture ont le dernier mot. Point 4 veut dire que vous pouvez dire tout ce que vous pensez sans que nous soyons nécessairement d'accord avec.
  #5 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 12h15
BB

Re: Reglement du site

Citation:
Posté par Lewis Nadal
Nous sommes les seuls qui décident.

It is correct that the ones bearing responsibilities are the decision makers. However, nowadays business' sucess builds on team work and not top to bottom hierachy. Living in a basis democracy with the possibilities of referenda this demand for submission has a real strange sound in my ears.L.N.
Those who foot the bill have the last word.
  #6 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 12h28
Fan RM

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient contradictoires dans le sens mais contradictoire dans la formulation! Dans façon dire kikchose. Si ou dire ene zaffaire avec politesse li passe mieux ki par choix banne mauvais mots. Ene bon chef bizin conné ça! En aucune façon je ne remets en cause ceux qui sont à la tête de radio moris. Je vous défend contre vents et marée sur d'autres forums...alors, ceux qui sont pour vous ne peuvent pas être contre vous. Si zot pran la peine alle lire ailleurs zot pou trouvé ki mo défann zot principe.

Je le reprécise, j'avais parfaitement compris les points 3 et 4 ki mo pas contesté en aucune façon! Cé ki mo ti pé dire c'était zisse ene proposition mais pas ene déclaration de guerre, pas pran li mal.

#7 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 13h47
BB

Citation:
Posté par zazaluv
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient contradictoires dans le sens mais contradictoire dans la formulation! Dans façon dire kikchose. Si ou dire ene zaffaire avec politesse li passe mieux ki par choix banne mauvais mots. Ene bon chef bizin conné ça! En aucune façon je ne remets en cause ceux qui sont à la tête de radio moris. Je vous défend contre vents et marée sur d'autres forums...alors, ceux qui sont pour vous ne peuvent pas être contre vous. Si zot pran la peine alle lire ailleurs zot pou trouvé ki mo défann zot principe.

Je le reprécise, j'avais parfaitement compris les points 3 et 4 ki mo pas contesté en aucune façon! Cé ki mo ti pé dire c'était zisse ene proposition mais pas ene déclaration de guerre, pas pran li mal.

Je n'ai pas mal pris aucunement. Loin de moi cette idée. J'espère qu'on clôt ce sujet et qu'on passe à autre chose.
  #8 (permalink)  
Vieux 10/08/2004, 18h54
Fan RM

Allez fermé . Tape là... nous cause lotte zaffaire

Bisous
  #9 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 03h57
Foreman

Re: Protez nous Ti Zil ...

Salut à tous, mo aina aine ti requête :-
Ce week end en deux fois mo fine essayé fer passe aine messaz lors "Site Ferney qui en Danger".
Mo fine essaye poster ça messaz la en deux fois parcequi mo ti apé pensé qui nous ban camarad mauriciens lors forum aina droit de savoir !
Mais ler mo posté messaz la li ti apparaitre lors forum "Radio Moris Chat"
Ler mo fine revini lendemain mo na plis fine trouve messaz la.
C'est aine problem technique, ou bien messaz la li inapproprié d'après nou ban admins. ek fine bizin delete li ?
Allez do dire moi si c'est zot qui fine delete li ler là mo na pas ava réessayé en vain hein...
Merci à zot compréhension ek bonne journée à tous.
  #10 (permalink)  
Vieux 28/02/2005, 10h04
Enflé

Re: Protez nous Ti Zil ...

Citation:
Posté par NetRunner
Salut à tous, mo aina aine ti requête :-
Ce week end en deux fois mo fine essayé fer passe aine messaz lors "Site Ferney qui en Danger".
Mo fine essaye poster ça messaz la en deux fois parcequi mo ti apé pensé qui nous ban camarad mauriciens lors forum aina droit de savoir !
Mais ler mo posté messaz la li ti apparaitre lors forum "Radio Moris Chat"
Ler mo fine revini lendemain mo na plis fine trouve messaz la.
C'est aine problem technique, ou bien messaz la li inapproprié d'après nou ban admins. ek fine bizin delete li ?
Allez do dire moi si c'est zot qui fine delete li ler là mo na pas ava réessayé en vain hein...
Merci à zot compréhension ek bonne journée à tous.
mo dimand tous dimoune check sa message la li important pou la santé tout banne mauricien lor l'ile feney sel place ou tout encore natirel so oiseaux la foret banne la p rode fer en l'autoroute pou banne grand missier passer pa p maginer si nou zanfant ki vive lors sa ti l'ile la tout banne grand artistes dan moris p signe sa petition la.passe sa messaqe partout.
merci.
Discussion fermée

Tags
règlements, site

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages