Astuces et bonnes adresses - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/03/2007, 16h14
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Astuces et bonnes adresses

Souvent quand ene compatriote fine quitte pays , li envie manze ou boire ene zaffaire moris. En france ena beaucoup morisiens qui pas reste dans Paris et sa région mais zot reste loin style Mulhouse, Montpellier,Forbach, Strasbourg etc etc et quand zot vine lors Paris zot content rode zot poisson salé, bred malbar ,Eski rouge, vert blanc, Ene la bierre phoenix et pourquoi pas ene ti mine Apollo.
Le but de sa thread la c'est que tous morisiens dans nimporte qui coin du monde li été , li capave met ene ti l'adresse pour qui so compatriote capave reussi trouve ce qui li besoin sorti moris.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 11/03/2007, 16h29
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Paris c'est ene mari la ville cot to trouve de tout.
Ena la boutique Mauricien ou pakistanais cot meme pakistanais coze creole pour qui to vine acheté cot li.
Pour Pakistatnais mo conseil zotte la rue Jarry Metro Chateau D'eau Ligne 4
Pour laboutik morisien ,meme métro Chateau D' eau ou Gare de l'ESt et ene parmi plusieurs adresses c'est:Mauritius Bazar 96 Rue du FBg St Denis 75010 Paris .
Exemple de prix , Eski 1,50 , dholl puri 1,25 poisson salé par ti paquet 3 euro etc etc sans oublier legumes frais , produit surgélé de moris ,fromage Kraft .
Si to envie alle manze ene manzé morisien , ban ti restaurant dans Passage Prado Metro Strasbourg St Denis , ene briani, mine frire, rougaille orite et di riz environ 6 euro ou 7 euro, capave boire alouda,halim etc etc .
Mo ena encore l'adresse pour donné mais mo laisse zot le soin vine rempli sa post la un peu , mo contre lors ban anglais,belges,suisse ,australien et d'autres......
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/05/2007, 11h04
Super Fan RM

L’oriental Express vite fait, bien fait

Bonne adresse pou bann ki ale vacance Maurice aussi,zot capave aprés vinn met zot bonnes adresses et astuces ici.

Cadre harmonieux, décoration moderne, ambiance chaleureuse et une excellente cuisine sont les ingrédients qui sont à l’origine du succès d’Oriental Express, situé à la Route Royale, Rose-Hill.

Avec une capacité de 40 couverts, dans un cadre moderne et sympathique, L’Oriental Express est ouvert les jours de semaine ainsi que les week-ends. Ouvert depuis quelques mois ce restaurant s’est très vite forgé une réputation et a réussi à fidéliser sa clientèle. L’Oriental Express joue aussi la carte du service rapide pour satisfaire le client.

Il faut compter entre Rs 500 Rs 600 en moyenne pour un repas complet, (entrée, plat de résistance et boissons.) L’Oriental Express propose une cuisine asiatique appelée le Haka. Les plats de ce restaurant sont à la fois originaux et savoureux. Une explosion de saveurs à la première bouchée. Les plats sont préparés à base de poulet, de bœuf et de fruit de mer. L’Oriental Express est aussi réputé pour ses mines et son riz frit spécial qui valent le détour.

En entrée vous pouvez déguster plein de petits amuse-gueule, tels que du poulet croustillant, des œufs rôtis, des beignets de crevettes, de poulet… En dessert, des succulents gâteaux qui titilleront sans aucun doute les papilles des amateurs de bonnes pâtisseries.

Oriental Express

Route Royale, Rose-Hill Tél : 467 55 07
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/05/2007, 08h49
Manev

Envoyer un message via MSN à jeanpierre
Je peut donner une adresse à LYON , rue Sébastien GRYPHE, des magasins vendent des produits de tous pays, et à quelques rues des restaurants de toutes sortent, ainnsi que des magasins,
Salut JP
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/11/2007, 17h58
Supervisor

J'ai déjà donné l'adresse quelque part mais plutôt deux fois qu'une : http://www.dragone.org/restomauriciens/

J'ai testé le Dodo et Saveurs des Iles (pour ce qui concerne Paris) et je vous les conseille ! Les prix sont convenables, et pour ce qu'on y mange, ça vaut le coup ! Si les gens des provinces peuvent ajouter ça s'rait cool
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 19h27
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Pour ma part j'adore manger chez l'ile aux cerfs au passage prado à strasbourg stdenis et le personnel est chaleureux !
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 19h30
Supervisor

Citation:
Posté par SISTA Voir le message
Pour ma part j'adore manger chez l'ile aux cerfs au passage prado à strasbourg stdenis et le personnel est chaleureux !
Je crois que j'a pas encore testé. Je tirerai mes copines par le sac à main et on y ira
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 19h31
Super Fan RM

franchement essaie surtout leur brianiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! miam miammmmmmmmmm
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 19h33
Supervisor

Citation:
Posté par monica__95 Voir le message
Bonne adresse pou bann ki ale vacance Maurice aussi,zot capave aprés vinn met zot bonnes adresses et astuces ici.

Cadre harmonieux, décoration moderne, ambiance chaleureuse et une excellente cuisine sont les ingrédients qui sont à l’origine du succès d’Oriental Express, situé à la Route Royale, Rose-Hill.

Avec une capacité de 40 couverts, dans un cadre moderne et sympathique, L’Oriental Express est ouvert les jours de semaine ainsi que les week-ends. Ouvert depuis quelques mois ce restaurant s’est très vite forgé une réputation et a réussi à fidéliser sa clientèle. L’Oriental Express joue aussi la carte du service rapide pour satisfaire le client.

Il faut compter entre Rs 500 Rs 600 en moyenne pour un repas complet, (entrée, plat de résistance et boissons.) L’Oriental Express propose une cuisine asiatique appelée le Haka. Les plats de ce restaurant sont à la fois originaux et savoureux. Une explosion de saveurs à la première bouchée. Les plats sont préparés à base de poulet, de bœuf et de fruit de mer. L’Oriental Express est aussi réputé pour ses mines et son riz frit spécial qui valent le détour.

En entrée vous pouvez déguster plein de petits amuse-gueule, tels que du poulet croustillant, des œufs rôtis, des beignets de crevettes, de poulet… En dessert, des succulents gâteaux qui titilleront sans aucun doute les papilles des amateurs de bonnes pâtisseries.

Oriental Express

Route Royale, Rose-Hill Tél : 467 55 07
Et pour ma part, je déconseille fortement la PATISSERIE qui se trouve derrière la rue Ambroisine à Port Louis La pâte sablée est trop salée, les napolitaine ont une tête intoxiquée, et y a même pas de PUITS D'AMOUR ! Ce qui est cruel lol. Au fait Monica, des oeufs rotis ? Ôo
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 19h45
Super Fan RM

ayo bon gato kot patisserie golden a coté l'église sacrécoeur beaubassin !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
adresses, astuces, bonnes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages