Accident fatal - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 19h45
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Accident fatal

Tous les jours to tanne dimounes mort lor chemin, ene accident comme ca, MBC na pa meme montrer ene boute dans so JT. Kand line fini montrer tous ministres, lerela li passe toi Blolivie, l'afrique et banne news etrangers ki pa interesse personne.

Rocco


ACCIDENT
Un mort et quatorze blessés sur la route de Nouvelle-France

Il s’était rendu au chevet de sa mère souffrante à Bois-Chéri. Sur le chemin du retour, il pleuvait abondamment et la voiture qui le transportait a été percutée par un autobus.

Soobashchand Prayag, un habitant de Camp-Caval, Curepipe, et son épouse. Agé de 59 ans, il était agent de sécurité dans une école primaire à Curepipe. Un terrible accident a fait un mort et quatorze blessés hier. Vers 14 h 30, un autobus de la Compagnie nationale de transport (CNT) a percuté une voiture sur la route de Nouvelle-France, communément appelée chemin la Savane. L’autobus avait quitté Curepipe et se dirigeait vers Souillac quand il a heurté la voiture qui venait en sens inverse. Il pleuvait abondamment hier dans cette région.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Jawaharlall Nehru à Rose-Belle. Là, on devait constater le décès d’un des occupants de la voiture. Il s’agit de Soobashchand Prayag, un habitant de Camp-Caval à Curepipe. Il était âgé de 59 ans et était un agent de sécurité dans une école primaire de Curepipe.

Soobashchand Prayag s’était rendu au chevet de sa mère souffrante depuis quelque temps, expliquent ses proches. Sa mère habite Bois-Chéri. Ils disent que Soobashchand avait pris un taxi marron pour rentrer chez lui. Mais la mort l’attendait sur la route. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, pour l’autopsie. Le Dr Satish Boolell, chief police medical officer, a conclu au décès des suites d’une fracture et d’une dislocation de la colonne vertébrale.


Alcootest négatif pour les chauffeurs

De sources policières, nous apprenons qu’ils étaient trois dans la voiture. Aussitôt alertés, des policiers de Nouvelle-France et ceux de la Divisional Supporting Unit se sont rendus sur les lieux de l’accident. Quelques minutes plus tard, ils ont été rejoints par des hommes de l’Emergency Response Service et de la Road Safety Unit de la Traffic Branch.

A l’hôpital Nehru où tous les blessés ont été conduits, seul le chauffeur de l’autobus a été admis en salle. Une vérification faite à l’alcootest s’est révélée négative pour les deux chauffeurs impliqués. La police de Nouvelle-France a ouvert une enquête. Les enquêteurs attendent le rétablissement du chauffeur de l’autobus pour avoir sa version des faits sur cet accident. La voiture, après examen, a été restituée à son propriétaire tandis que l’autobus a été acheminé au garage de la CNT à Forest-Side.





Kursley THANAY
Réponse avec citation
Google
Réponse

Tags
accident, fatal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ROCCO BLESSER DANS UN ACCIDENT DE VOITURE. Rocco Discussions Générales 19 14/04/2005 19h40


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h55.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com