Ene marchand la mort de 70 ans aretter. - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/02/2007, 19h12
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Ene marchand la mort de 70 ans aretter.

Ti besoin laisse li pouri dans prison, banne coumca meme ki terrorise banne fami entier le monde.

Rocco


1 kg d'héroïne dans les chaussures d'un Israélien de 70 ans










Le suspect Anthony Michael Nathan interpellé vendredi à Plaisance avec 1,08 kilo d'héroïne dans les semelles de ses chaussures (ci-dessus)



Un Israélien de 70 ans, Anthony Michael Nathan, et deux frères, Pravesh Nepaul, waiter au Sugar Beach Hotel, 24 ans, et Kavesh Nepaul, 19 ans, ont été arrêtés lors d'une opération menée conjointement par des éléments de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) et de la Customs Drug Unit (CDU) pendant le week-end. Un quatrième suspect, Vinay Nepaul, qui avait véhiculé à motocyclette son frère Pravesh pour la réception de la cargaison de 1,08 kilo d'héroïne, est activement recherché par l'ADSU. Le passeur, qui a transité par Israël et le Kenya, n'en est pas à sa première mission à Maurice, indique-t-on des sources officielles à l'ADSU. Les trois suspects devaient comparaître en Cour ce matin en vue de leur inculpation pour des délits d'importation de drogue d'une valeur de Rs 10 millions.
Cette opération a démarré vendredi soir à l'arrivée du vol d'Air Mauritius MK 535 de Nairobi. Anthony Michael Nathan faisait l'objet d'une surveillance de la part des éléments de l'ADSU et de la Customs Drugs Unit à l'aéroport SSR sur la base d'un exercice de profiling à l'arrivée.
L'escouade de l'ADSU menée par le sergent Jeanneton en collaboration avec le Customs Officer Baichoo devait ainsi procéder à une fouille systématique du passager. Deux sachets contenant un peu plus d'un kilo d'héroïne ont été découverts dans les semelles de ses chaussures. Lors de la première audition quant à la provenance et aux contacts mauriciens pour la livraison de cette cargaison d'héroïne, le suspect devait donner des indications poussant les limiers de l'ADSU à monter une opération de control delivery.
Les contacts établis avec les interlocuteurs locaux, tous des habitants de l'avenue Ollier, Quatre-Bornes, pendant la journée de samedi, n'ont pas permis de procéder à l'arrestation des suspects. Mais finalement, dimanche matin, un rendez-vous pour la livraison de la drogue fut agréé dans les parages de l'église du Sacré-Cœur à Beau-Bassin. Comme convenu, Pravesh Nepaul devait débarquer à l'endroit indiqué pour rencontrer le passeur étranger.
Pravesh Nepaul a été pris en flagrant délit de réception de la drogue, vu que Anthony Michael Nathan était under cover des membres de l'ADSU participant à l'opération. Mais Vinay Nepaul, qui pilotait une motocyclette de la marque Suzuki et qui avait conduit son frère au rendez-vous, put prendre la fuite quand il réalisa que celui-ci était tombé dans un guet-apens de l'ADSU.
Un autre frère du principal suspect, Kavesh Nepaul, 19 ans, a été arrêté par l'ADSU dans les parages de l'église, alors que des recherches étaient organisées pour retrouver les traces du motocycliste fugitif. L'ADSU soupçonne ce troisième suspect de faire partie du plan mis en place pour tenter de déjouer l'exercice de control delivery. Il devait agir en tant que martin, soit avertir les autres complices de toute présence policière dans les parages des lieux du rendez-vous pour la livraison.
En attendant son interrogatoire après la visite d'un représentant de la haute commission australienne, Anthony Michael Nathan qui possède également la nationalité australienne mais qui habite en Israël, a révélé qu'il avait déjà effectué une précédente livraison de drogue à Maurice. C'était en juillet de l'année dernière ; la livraison avait été effectuée dans les environs de Grande-Rivière-Nord-Ouest. Dans la journée d'hier, l'ADSU a effectué une perquisition formelle au domicile des Nepaul à l'avenue Ollier à Quatre-Bornes.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 05/02/2007, 19h15
Avatar de SISTA
Super Fan RM
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: paris
Messages: 1 742
Envoyer un message via Yahoo à SISTA
ki kantité marsan la drogue rentre dan pays coumçà ! Li bizin gagne ene bon condamnation ! Pou zot arrete emmene çà bann m..... là dan ti zil !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/02/2007, 06h15
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Le passeur de 70 ans n'en est pas à son premier trafic

Le présumé passeur de drogue, Anthony Michael Nathan (70 ans), intercepté vendredi à l'aéroport par des policiers et des douaniers avec 1,08 kilos d'héroïne dissimulés dans ses chaussures, n'en est pas à son premier trafic à Maurice. Il a avoué aux enquêteurs avoir effectué une transaction en juillet 2006. Trois de ses contacts locaux ont été identifiés. Deux d'entre eux ont été arrêtés lors d'une opération de 'controlled delivery' et un troisième - frère des deux suspects - est activement recherché par les enquêteurs.
L'enquête de l'Adsu a établi que le présumé passeur qui a été arrêté peu après sa descente d'avion en provenance de l'Afrique du Sud est de nationalité australienne. L'opération de 'controlled delivery' menée depuis samedi à Beau-Bassin a abouti le lendemain à l'arrestation de deux frères Napaul habitant à l'avenue Ollier, Quatre-Bornes. Pravesh Napaul, 24 ans, et serveur de son état, a été pris en flagrant délit alors que l'Australien lui remettait la drogue.
La transaction se déroulait à quelques mètres de l'église du Sacré-Coeur à Beau-Bassin. Son frère, Vinay Napaul, a pris la fuite à bord de sa motocyclette aussitôt qu'il a compris qu'il était tombé dans le piège de la police.
Quelques minutes plus tard, Kavesh Napaul, 18 ans, a été arrêté. Selon l'Adsu, il était chargé de surveiller les mouvements des policiers.
L'Adsu a aussi perquisitionné la maison des Napaul à Quatre-Bornes, mais aucun objet compromettant n'y a été découvert.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 17h02
Avatar de sistajah
Supervisor
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Flic en Flac- Ile Maurice
Messages: 402
pfffff, toujours et encore decevant
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/02/2007, 19h17
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Cote ena couyons ena marchand la mort, dernierment ti gagne la drogue lor ene officier dans ene rehab centre.
To alle labas pou gueri, demon la pe attane toi avec cargaison.

Rocco
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 09h38
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
L'ex-Sergent Gooransing déjà condamné à trois ans pour trafic de gandia


L'ex-sergent de police Anil Gooransing est loin d'être un inconnu des services antidrogue. Non seulement pour avoir travaillé à l'Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), mais surtout pour avoir déjà été condamné à trois années de servitude pénale, à la fin de décembre 2003, pour possession et trafic de gandia. À peine a-t-il purgé sa sentence, le revoici dans l'œil du cyclone. Rappel des faits.
Anil Gooransing, 39 ans, a écopé de trois ans de servitude pénale pour possession et trafic de 228,1 g de gandia. Siégeant en cour intermédiaire à la fin de décembre 2003, le magistrat Benjamin Marie-Joseph avait infligé la même sentence à deux complices présumés d'Anil Gooransing, à savoir Sanjay Varden, maçon de son état et Philippe Georges Paul, un laboureur.
C'est des suites d'une opération montée par l'ADSU le 1er avril 2001 que les trois hommes avaient été arrêtés. L'ADSU avait obtenu de précieuses informations selon lesquelles une importante transaction de drogue aurait eu lieu ce jour-là aux Gorges de la Rivière-Noire. C'est à bord d'un van, immatriculé 918 ZA 88 que le deal est conclu.
C'est à l'issue d'une course-poursuite que le van est intercepté par l'ADSU. À l'intérieur du van, se trouve Anil Gooransing, qui était assis à l'avant. Une première intervention de police est déjouée par le chauffeur du van, mais la seconde est fructueuse. Le van doit s'immobiliser.
Selon les différents témoignages policiers lors des audiences du procès en cour Intermédiaire, Anil Gooransing avait laissé tomber sur le plancher du van un sac noir. À l'issue d'une fouille minutieuse, la police aurait découvert, au total, trois sacs contenant du gandia à bord du véhicule.
Anil Gooransing a été le seul à déposer sous serment en cour. Il avait affirmé qu'il s'était rendu aux Gorges de la Rivière-Noire, ce jour-là, en sa qualité d'ancien élément de l'ADSU, afin de vérifier une piste relative à une plantation de drogue. Gooransing était alors affecté au poste de police de Quatre-Bornes.
À la lumière des divers témoignages, le magistrat Benjamin Marie-Joseph avait déclaré, dans son Ruling, qu'Anil Gooransing et Sanjay Varden ne pouvaient être considérés comme consommateurs de gandia. "But the fact remains that they had in their possession an amount of gandia, which was much larger than can be reasonably be likely to be needed for the consumption of a consumer of that drug for which there is no explanation", avait-il soutenu. Philippe Georges Paul a, pour sa part, admis avoir cultivé du gandia en connaissance de cause, et qu'une telle action constitue un délit. Outre la sentence des trois années de servitude pénale, Anil Gooransing, Sanjay Varden et Georges Paul ont aussi été condamnés à une amende de Rs 20 000.



Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 13h21
Avatar de Princesslafaya
Enflé
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: London, UK
Messages: 165
Citation:
Posté par Rocco Voir le message
Ti besoin laisse li pouri dans prison, banne coumca meme ki terrorise banne fami entier le monde.

Rocco


1 kg d'héroïne dans les chaussures d'un Israélien de 70 ans










Le suspect Anthony Michael Nathan interpellé vendredi à Plaisance avec 1,08 kilo d'héroïne dans les semelles de ses chaussures (ci-dessus)






Un Israélien de 70 ans, Anthony Michael Nathan, et deux frères, Pravesh Nepaul, waiter au Sugar Beach Hotel, 24 ans, et Kavesh Nepaul, 19 ans, ont été arrêtés lors d'une opération menée conjointement par des éléments de l'Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) et de la Customs Drug Unit (CDU) pendant le week-end. Un quatrième suspect, Vinay Nepaul, qui avait véhiculé à motocyclette son frère Pravesh pour la réception de la cargaison de 1,08 kilo d'héroïne, est activement recherché par l'ADSU. Le passeur, qui a transité par Israël et le Kenya, n'en est pas à sa première mission à Maurice, indique-t-on des sources officielles à l'ADSU. Les trois suspects devaient comparaître en Cour ce matin en vue de leur inculpation pour des délits d'importation de drogue d'une valeur de Rs 10 millions.
Cette opération a démarré vendredi soir à l'arrivée du vol d'Air Mauritius MK 535 de Nairobi. Anthony Michael Nathan faisait l'objet d'une surveillance de la part des éléments de l'ADSU et de la Customs Drugs Unit à l'aéroport SSR sur la base d'un exercice de profiling à l'arrivée.
L'escouade de l'ADSU menée par le sergent Jeanneton en collaboration avec le Customs Officer Baichoo devait ainsi procéder à une fouille systématique du passager. Deux sachets contenant un peu plus d'un kilo d'héroïne ont été découverts dans les semelles de ses chaussures. Lors de la première audition quant à la provenance et aux contacts mauriciens pour la livraison de cette cargaison d'héroïne, le suspect devait donner des indications poussant les limiers de l'ADSU à monter une opération de control delivery.
Les contacts établis avec les interlocuteurs locaux, tous des habitants de l'avenue Ollier, Quatre-Bornes, pendant la journée de samedi, n'ont pas permis de procéder à l'arrestation des suspects. Mais finalement, dimanche matin, un rendez-vous pour la livraison de la drogue fut agréé dans les parages de l'église du Sacré-Cœur à Beau-Bassin. Comme convenu, Pravesh Nepaul devait débarquer à l'endroit indiqué pour rencontrer le passeur étranger.
Pravesh Nepaul a été pris en flagrant délit de réception de la drogue, vu que Anthony Michael Nathan était under cover des membres de l'ADSU participant à l'opération. Mais Vinay Nepaul, qui pilotait une motocyclette de la marque Suzuki et qui avait conduit son frère au rendez-vous, put prendre la fuite quand il réalisa que celui-ci était tombé dans un guet-apens de l'ADSU.
Un autre frère du principal suspect, Kavesh Nepaul, 19 ans, a été arrêté par l'ADSU dans les parages de l'église, alors que des recherches étaient organisées pour retrouver les traces du motocycliste fugitif. L'ADSU soupçonne ce troisième suspect de faire partie du plan mis en place pour tenter de déjouer l'exercice de control delivery. Il devait agir en tant que martin, soit avertir les autres complices de toute présence policière dans les parages des lieux du rendez-vous pour la livraison.
En attendant son interrogatoire après la visite d'un représentant de la haute commission australienne, Anthony Michael Nathan qui possède également la nationalité australienne mais qui habite en Israël, a révélé qu'il avait déjà effectué une précédente livraison de drogue à Maurice. C'était en juillet de l'année dernière ; la livraison avait été effectuée dans les environs de Grande-Rivière-Nord-Ouest. Dans la journée d'hier, l'ADSU a effectué une perquisition formelle au domicile des Nepaul à l'avenue Ollier à Quatre-Bornes.
Bien bon, au moins nou commence gagn impe gros posson; sinon tou les temps nou ban ti frere ki alle dan prison - fini zot la vie.

Ena enkor boucou gros posson koumsa ki rentre toujours et amene sa 'la poudre de la mort' pou nou banne ti frere dan Moris, gatte zot l'avenir.

V
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 09h57
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Un cerveau présumé de trafic de drogue sous l’œil du commissaire. Le Drugs Commissioner convoquera bientôt à son bureau le trafiquant de drogue, Anil Gooransing, afin d’enquêter sur ses avoirs. Ancien sergent de police et présumé cerveau d’un réseau de trafic de drogue libéré en décembre après trois ans en prison, ce dernier a de nouveau été arrêté le 19 février.

Ena des milliers coumca ki abuse zote positions pou enrichi zote poches, dans tous departements ena zote.

Rocco
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 10h28
Super Fan RM
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: London UK
Messages: 3 908
Envoyer un message via Yahoo à Rocco
DROGUE. Rs 100 000 de “gandia” déraciné à Mont-Piton. Une opération policière montée à Mont-Piton hier matin a permis de déraciner 2 570 plantes de “gandia”. Ces plantes qui mesurent entre dix centimètres et un mètre cinquante ont été repérées dans un champ de canne appartenant à la propriété sucrière de Beau-Séjour. Leur valeur marchande est estimée à Rs 100 000. C’est à la suite d’une information obtenue mercredi après-midi qu’une équipe de l’Anti-Drug & Smuggling Unit de Grand-Baie, menée par l’assistant surintendant de police, Devanand Reekoye, et comprenant les inspecteurs Baptiste et Doorbejasing, a débarqué dans ce champ. Une partie de ces plantes, qui étaient prêtes pour la récolte, avait déjà été cueillie.

ARRESTATION. Il tentait de remettre du “gandia” à un détenu. Un habitant de St-Julien, Flacq, a été arrêté par des éléments de l’Anti-Drug & Smuggling Unit de la Southern Division lundi. Il tentait de remettre deux sachets de “gandia” dissimulés sous un bol de nouilles bouillies placé dans deux sacs en plastique à un détenu. Cela s’est passé au tribunal de Mahébourg vers 13 h 15 lundi. Le suspect de 26 ans a avoué qu’il voulait remettre la drogue à un détenu qui allait comparaître devant le tribunal. L’enquête de l’Adsu a révélé qu’au moment de l’arrestation du suspect, le détenu avait déjà comparu devant le tribunal et avait regagné la prison centrale de Beau-Bassin.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ans, aretter, ene, marchand, mort

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MaMa InE MoRt ArabianPrince Divers. Miscellaneous. 6 06/02/2007 10h02
L'abbé Pierre est mort monica__95 Discussions Générales 25 02/02/2007 14h41
Mort stupide monica__95 Discussions Générales 10 26/01/2007 10h13
Ghetto à bois marchand Dev Nouvelles de l'Ile Maurice 4 07/11/2006 11h00
La mort de grandpère; Rocco Discussions Générales 14 21/02/2006 22h12


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07h39.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com