Comment nou pou combattre la misère? - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 10h11
Super Fan RM

Citation:
Posté par danny Voir le message
Bon demars lepep!Ine fer trop bokou tapaz ine ler pou passe a laction.
Puiske RM deja existé nou kapav servi direkteman so nom
Apré nou kapav ciblé fond la par exemple direkteman ek organisasion Suisse la.
Kestion li deza existé et aparament bien organisé.
Coma to dire finn fer bcp tapaze bisin passe a laction mo finn lire pas mal d'article lor bann organisation Maligaie en Suisse capave commence par prend sa l'exemple la coma to dire li déjà exister et bien organiser c'est pou sa ki mo finn écrire li pou gagne renseignement !!
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 10h19
Fan RM

J'ai une petite idée concernant les livres pour certaines bibliothèques scolaires mais je ne sais pas comment il faut faire! Je vais faire mes recherches pour savoir comment ça marche et je vous en ferai part si c'est bon!
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 10h30
Super Fan RM

Citation:
Posté par zazaluv Voir le message
J'ai une petite idée concernant les livres pour certaines bibliothèques scolaires mais je ne sais pas comment il faut faire! Je vais faire mes recherches pour savoir comment ça marche et je vous en ferai part si c'est bon!
Propose ton idée concernant les livres pour les bibliothèques scolaires,peut être que quelqu'un d'entre nous saura comment faire,je sais qu'a Londres il y a un Mauricien qui envoie des livres et materiel scolaire, il a n'égocier avec Air Mauritius pour l'affretement
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 10h36
Fan RM

Ben, j'ai eu une liste de contactes, je vais les appeler pour savoir comment recevoir des dons de livres et si j'ai des réponses positives ben je vous dirai et ce sera à d'autres personnes de trouver le moyen de les acheminés ( si les réponses sont positives, of course) . Mais bon je n'aime pas trop m'avancer tant que ce n'est pas sûr c'est pourquoi je n'en dis pas plus pour le moment... d'ici ce soir j'espère pouvoir vous en dire plus.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 11h06
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par zazaluv Voir le message
Mo trouvé to pas sipporté ki dimoune cauzé! Mo pas gagne droit donne mo l'avis aussi? to fine démandé mo fine réponne! Pas gagne droit dire couma toi kisa ou couma Monica? Ki to touzours sur la défensive quand mo ouvert mo labouche? . Pas pé contradire toi là, pé zisse donne mo l'avis! Et si to pou pran mal tout cé ki mo dire, li pas ene bon début dans l'aide des autres!

Moi mo trouve ça louche démane cash quand to péna ene groupe déjà formé, ene groupe ki éna projets! C'est quand to éna ene projet définitif qui to démane cash. Si moi mo pas envie donne 10 euros mais mo envie envoye 10 livres pou zenfants?

Quand rode faire ONG bizin éna l'ouverture d'esprit, le sens de l'écoute et de l'organisation (pas met charet devant bef), du tact pour attirer les gens et les dons, de bon contacts et du savoir faire, une adresse, un numéro de compte et une personne de confiance pour s'en occuper! Et le plus important c'est le sens du partage... des idées

Organise ene groupe avant et après ce sera avec joie que les gens feront leurs dons!
L'idée c'est organiser ene groupe et pour cela besoin attane réactions les zot membres. Mo pas daccord ar toi kan to dire ki mo pas supporte ki le zot dimoune causé , t'es la seule à le dire sur ce forum, je suis ouvert à toutes les discussions. Concernant Monica on est sur la même longueur d'ondes. Mo pas fine dire zot donne moi cash c'est ene l'idée de donner dix euros , si to envie donne livres to fer li MAIS couma pou faire pou envoye livres à moris, fret mari cher. Danny fine déjà soumettre l'idée fer ene compte Radio Moris , c'est déjà ene bonne chose. Arrete tirallié , les RM besoin amene des idées et solutions. pour la personne de confiance si to senti toi capable assume sa role là pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 11h23
Fan RM

En attandant mo pé agir Dev! Et toi? to encore pé réfléchi ou bien to éna lotte l'idée?

Fret , éna dimoune alle maurice, éna dimoune ki éna lézot contact..

après c'est moi ki pé tiraillé?

Mais bon mo arrête là mo bann récriminations! Pax et nous tourne paze si nous oulé aide lézot!

Et pour la personne de confiance, je pense que ce serait mieux une personne plus en vue sur ce forum, plus habitué à être ici que moi.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 14h28
Manev

Madame Zazaluv , ne soyez pas dure avec Dev , je suis sure qu'il est sincère dans ses propos pour aider à combattre la misére. Je vous aiderai sur ce dossier
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 14h35
Super Fan RM

Citation:
Posté par Sybille Voir le message
Madame Zazaluv , ne soyez pas dure avec Dev , je suis sure qu'il est sincère dans ses propos pour aider à combattre la misére. Je vous aiderai sur ce dossier
Merci pour ton aide Sybille .
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 14h36
Fan RM

désolée si j'apparais dure c'est juste que moi je préfère l'action à tout un tas de blabla. C'est ma façon de faire! je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un dans son amour propre!
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 04/01/2007, 17h01
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par Sybille Voir le message
Sybille , merci de participer dans la discussion , non on est pas dure avec moi, j'assume mes propos.Merci aussi pour l'aide que vous allez nous apporter.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
combattre, comment, misère, nou, pou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages