Ma venue à Maurice: cherche contacts d'artistes, dates, shop,... - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 12h07
Manev

Contact Shirley Chumroo a las MBC li ena contact avec ene pake artists Morisien tel 6701550.

Bon courage et bon vacances lors la terre mama Moris.
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 13h08
jrr jrr est déconnecté
Foreman

serye sa to ty byzyn dyre ene lusa mo zynkou jerka ply fasyl zom sonne mwa mo donne twa to lymero ky to byzyn lerla to perna pou kas tete
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 15h16
Manev

yes ! merci à vous pour les adresses je vais voir ça...
faaut absolument ramener du bon son de maurice , trop méconnue en métropole donc faut que je fasse découvrir ça aux gens dans mon émission!!
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 17h11
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Je suis trés touchée par l'intéret que tu portes à notre musique, à notre culture !
Bonne continuation !
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 13/12/2006, 17h53
jrr jrr est déconnecté
Foreman

c bien sa jerka propage la mizik dans tou coin du monde mari bonne sa
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 18/12/2006, 18h33
Manev

merci à tous pour vos infos et votre accueil!

à ce propos, toujours concernant mon sejour à maurice:

si vous etes artistes,chanteurs ou si vous faites un peu de son reggae seggae ragga ou hiphop

ou que vous connaissez du monde ou des artistes

mon but est de faire découvrir le son mauricienne dans mon émission en france métropolitaine, et d'en faire la promo quoi! c'est avec plaisir que je pourrais passer votre musique dans notre émission en France
n'hésitez pas à me contacter par mp ou par le biais de notre myspace:
http://www.myspace.com/roadtozionradioshow

A bientot
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 23/12/2006, 09h51
Supervisor

moi jpeu te fer rencontrer du monde
ton emission parait sympa

dommage ke tu ne viennes po avant
parce que ya une big concert le 30 decembre :S
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 24/12/2006, 01h02
Manev

yes i sista!
oui c'est sur c dommage la soirée du 30décembre va etre terrible, dommage que je ne serai pas encore arrivé sur Maurice
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 25/12/2006, 21h33
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
FESTIVAL : REGGAE SUNSPLASH

En roots vers Zion

Le festival Reggae Sunsplash clôturera l'année musicale 2006 avec une affiche enivrante. Le rendez-vous est pris pour le samedi 30 décembre, à Bel-Ombre, pour la célébration de reggae "ziska soley leve".
Comin' from Jamaica down to Mauritius, Reggae Sunsplash 3 sera la grande réunion de la famille roots d'ici. Après deux éditions majeures, en 1998 (Chamarel) avec Kaya, Berger Agathe et Natir en tête d'affiche, et en 2002 (Olivia) avec Ras Tilang, Kool B réunit les défenseurs de cette musicalité pour une troisième session plus explosive. "Mystikal Vibrasyon dan Bel Ombre", dit-il.
La messe roots. Reggae Sunsplash est un rendez-vous qui draine la foule, les deux précédentes manifestations ayant rassemblé plus de 10 000 personnes. Quatre ans après, OSB Co. Ltd remet la machine en marche pour chanter comme il se doit la messe roots. Avec un plateau relevé par les meilleurs acteurs de ce registre.
Dagger Kkila, OSB Crew, Tian Corentin, Blakowes, Ras Poldo, Ras Ninine, dont le premier disque Obzerver est dans les bacs, Natir (Chamarel), Fight Again, Berty Fleury, Ras Minik & Cool is I, Ras Zistis, Tico ainsi que Natty Jah. Animation assurée par Kool B (Bruno Raya).
Sécurité. En ce qu'il s'agit de la sécurité, Bruno Raya tient à rassurer le public que tout se déroulera dans la sérénité et dans le calme. Ce sera la nuit du reggae, en live et Inna Sound System (avec Kingdom et Did Steph), poursuit Bruno. L'équipe de Rilo Flore et Mike Croutsche assureront le maintien de l'ordre à l'intérieur du stade.
Les billets sont en vente à Rs 125 chez Otentikk Vibes (Rose-Hill), Paradize Burning (Goodlands), Magasin Oasis et Raja Music (Flacq), Ghetto Boutik (Roche-Bois), Symphony Music et Yamaha Music (Curepipe), Master Sound (Bambous), Harbour Music (Port-Louis/Rose-Hill) et Neptune Music Shop (Port-Louis) et dans tous les magasins Solid Gold.

Origine

Le Reggae Sunsplash est un festival se déroulant en Jamaïque depuis la fin des années 1970, près de Kingston et qui accueille des artistes de reggae. En 1979, Bob Marley, Peter Tosh, Third World et Burning Spear y jouent. Ce festival a disparu après l'été 1999 pour réapparaître en 2006 : il a eu lieu dans la paroisse de Saint Ann, Jamaïque, avec notamment la présence des chanteurs Bounty Killer, Luciano, Vybz Kartel, Gregory Isaacs et Elephant Man.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 26/12/2006, 10h32
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
merçi pour tes infos dev zamé mo fine alé moi !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cherche, contacts, dartistes, dates, maurice, shop, venue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages