nou zoue lastrologue - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 19h07
Super Fan RM

Balance (23 Septembre/23 Octobre)

Citation:
Posté par Magel Voir le message
Péna Pou Balance
BALANCE (23 SEPTEMBRE/23 OCTOBRE)

AMOUR/VIE PRIVEE

Dès le début de l’année, Vénus, l’astre qui gouverne votre signe, vous envoie des influx très bénéfiques, favorisant ainsi votre vie amoureuse. En couple, ce sera le grand bleu, vous naviguerez sur une mer d’huile, avec un ciel bien dégagé. Tout au long du premier trimestre, les relations avec votre conjoint seront tendres et pleines de complicité. Célibataire, l’amour ne vous oubliera pas, et vous aurez toutes les chances de faire une rencontre au hasard d’une sortie. Affaire à suivre ! Ces heureuses dispositions astrales se confirmeront à l’arrivée du printemps, avec une Vénus toujours très complice, qui veille tendrement sur vos amours. Ajoutons à cela, Mars, l’astre du désir, qui viendra y mettre son grain de sel, saupoudrant vos ébats d’ingrédients épicés à souhait. Attention toutefois de ne pas céder à votre impulsivité, et de ne pas vous lancer dans une relation trop passionnelle. Il faut dire, que vous serez particulièrement exigeant côté sensualité, surtout à la période de l’été, où vous ressentirez le désir impérieux de satisfaire vos sens, vos désirs. Votre chéri aura intérêt à se montrer à la hauteur de vos attentes ! La dernière partie de l’année, risque d’être moins évidente. Votre couple pourrait traverser une zone de légères turbulences, sans doute du fait de problèmes familiaux qui plombent un peu l’ambiance de cette période. Rien de dramatique toutefois ! Si vous êtes un cœur libre, vous vous montrerez particulièrement exigeant, pas du tout prêt à accorder vos faveurs à n’importe qui.

TRAVAIL
L’année démarre plutôt calmement côté boulot ! Vous vaquerez à vos obligations sans énervement, sans stress, gérant vos dossiers avec efficacité. Un petit bémol toutefois pour ceux d’entre vous, qui appartiennent au premier décan : les dissonances de Pluton, risquent de semer un peu la zizanie sur votre lieu de travail : ne faites pas de vagues, ne prenez pas part aux conflits éventuels, optez pour la plus grande neutralité. Les choses redémarrent plutôt bien au printemps, avec des possibilités nouvelles. Vous allez pouvoir mettre en valeur compétences, et faire avancer vos projets. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles, pour montrer vraiment de quoi vous êtes capable, à qui de droit, vous ne le regretterez pas. Ne la jouez pas solo mais en équipe, sachez être à l’écoute des autres, ouvert à leurs suggestions. L’été s’annonce placé sous l’influence tonique et imprévisible d’Uranus, ce qui pourrait provoquer des changements dans votre boulot. Il pourrait bien y avoir du remaniement dans l’air, mais rien qui ne doive vous inquiéter rassurez-vous. Il faudra vous adapter petit à petit à ces changements. La dernière partie de l’année, les astres roulent pour vous et vous font voir la vie en rose. De nouvelles possibilités vous seront alors offertes, celles de prendre de l’essor, d’endosser de nouvelles responsabilités, ou pourquoi pas changer de job. Il ne faudra pas rester les deux pieds dans le même sabot, et ne pas hésiter à sauter dans le train en marche.

FINANCES
Jackpot astral dès le début de l’année ami(e) Balance ! Des euros sonnants et trébuchants devraient tomber dans votre escarcelle, mais ce n’est pas une raison pour aller tout claquer pendant les soldes, surtout avec Neptune qui sème un peu la confusion dans votre comportement. Belles perspectives au printemps avec des finances très protégées par Pluton : vous ne serez pas à court d’argent, mais ce n’est pas une raison pour faire des imprudences. Vous pourrez vous faire plaisir, mais raisonnablement. Cerise sur le gâteau : une manne providentielle pourrait bien tomber dans vos caisses ! L’été s’annonce tout aussi prospère, avec un compte en banque qui grossit à vue d’œil ! Augmentation de salaire, prime exceptionnelle, héritage, vous aurez largement de quoi satisfaire votre goût pour les belles choses. Les placements seront également favorisés, notamment dans l’immobilier. L’année se terminera sous les meilleurs auspices, avec un ciel plein de bienveillance pour vos finances. De jolis cadeaux célestes sonnants et trébuchants, pourraient bien se trouver au pied de votre sapin.
Réponse avec citation
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 19h18
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Ah Super ça s'annonce bien de mon côté lOl ... !!! Merci Monica
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 19h21
Super Fan RM

Citation:
Ah Super ça s'annonce bien de mon côté lOl ... !!! Merci Monica
de rien pas ale claque jackpot dans solde !surement c twa ki pou gagne la grosse cagnotte de Noel.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 19h25
Fan RM

Citation:
Posté par monica__95 Voir le message
de rien pas ale claque jackpot dans solde !surement c twa ki pou gagne la grosse cagnotte de Noel.
ayO là c plis ki enn Gros KdO ki Papa Noêl kav Offert moi lOl ... Monn écrire li enn ti lettre ki monn coule dans mo botte,mo zis pé atann so visite pou le 25 ...
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 21h00
Super Fan RM

Citation:
Posté par monica__95 Voir le message
mais oui twa,mwa,tifi-mauricienne et soleil et en astrologie chinois t koi. mwa cochon lol et l'année prochaine c l'année du cochon Soso prend compte vie sentimentale finn dire ravivre la flamme to coné ki bisin fer pou ravivre la flamme "soufflé poukni"
to bizin donn enn demonstration kouma soufler poukni!!!!
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 21h03
Super Fan RM

pou horoscope chinois... le coq!!! kerrrrrrrrrrr 1981
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 11/12/2006, 21h24
Fan RM

Ah moi zamé monn guétte sa Moi !!! Mois Octobre ki été sa Bourik
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 19/12/2006, 13h49
Super Fan RM

Citation:
Ah moi zamé monn guétte sa Moi !!! Mois Octobre ki été sa Bourik
pou horoscope chinois bisin donne l'année de naissance aussi. perna bourik
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 19/12/2006, 13h50
Super Fan RM

Citation:
Posté par Sophia Voir le message
to bizin donn enn demonstration kouma soufler poukni!!!!
lollll pas capave ,jamais mo finn soufflé la dans mwa
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 19/12/2006, 14h58
Supervisor

niveau economique :
-je prevois une exedent budgetaire pour maurice,
-OSB Co. Limited coté en bourse,
-bcp millions dans mo poss,
-seuil de pauvreté : rs 100 000 par mois + déflation si possible,
-re hausse du tourisme et du textile etc

niveau Bonheur perso lol:
-je prevois des concerts tous les jours ( auxquels je pourrai assister sinon cela n'a pas d'interet)
-des amis sinceres, respectueux et respectables,
- MON BAC, avec mention si possible,
-Bcp de chocolats, bonbons, kfc, enfin que des trucs mauvais pr la santé mais bOn pour la BOUSS
- Partir dans le 9-3
- Que tous mes voeux se réalisent
- Que OSB viennent avec moi en france
etc.

niveau technologik:
- ADSL touzour la
-MSN touzour la em
-1 portable multifonction : portable , appareil foto numerik, camera, lecteur mp3,computer, home cinema etc etc

CA MEM TOUUUUUUUUUUUUUUUUUU! lol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lastrologue, nou, zoué

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages