Ene ti blague pou l'occasion - Page 7 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 09h46
Sirdar

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée !

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :
L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?
Réponse avec citation
Google
  #62 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 18h19
Fan RM

Doit-on avoir tant d'artifices pour qu'une femme soit désirée par son copain ou son mari???Bien frappée ta blague Vanemillie
Réponse avec citation
  #63 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 19h00
Fan RM

-C'est Mohammed(garçon de 10 ans)qui a vraiment faim.Il habite Casablanca et il ne trouve rien à manger à la maison.Ilva faire un petit tour au soukn,histoire de voir s'il n'y trouve pasune opportunité.
-Le voila parti,ilcommence à lorgner sur les poulets d'un vendeur:
-Mohammed,si tu pars pas tout de suite(avec l'accent)je ti donne du fouet.
-Mais m'siouji fi rien,jichouffe(regarder),c'est tout!!
-Mohammed s'éloignemais il se dit qu'avec un peu d'astuce il arrivera à voler un poulet.Ilse rapprocheet fait basculer tout l'étalagede fruits.Le marchand sort alors pour récupérer son bien.Mohammed se glissedans l'échoppe et vole rapidemment un poulet mais le marchand!
-Mohammed,voleur,police,au secours,Mohammed est un voleur!!!
-La police arrive et essaie de rattraper Mohammed qui court avec son poulet.Impossible à rattraper,Mohammed connait trop bien le souk.
-Deux heures après,la police fait sa patrouille sur la plage, histoire de voir si Mohammed n'y est pas.Elle le trouve alors avec un tas de plumes à coté de lui.Le gamin est manifestement repu et commence une petite sieste:
-Mohammed,ci toi le voleur,ti as mangé le poulet.
-Moi,ji suis pas le voleur,ji fais juste la sieste.
-C'est quoitoutes les plumes???
-Les plumes???Ji m'installe tranquille pour faire une sieste,voila un poulet qui s'approche et qui me demande:''Oh Mohammed,ti reste là?ti peux pas me garder mes affaires,ji vais prendre un bain''....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, ene, loccasion, pou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages