les filles pour vous..... - Page 3 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 10h12
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
par un ventre en bonne santé !

De son bien-être dépend ma beauté. Mon ventre parle de ma forme et de mes états d’âme. Apprenons à le dorloter comme il le mérite.

Tiraillées par le temps, le stress et les repas pris à la va-vite, nous négligeons trop souvent notre ventre. Or selon les spécialistes, il est réceptif à toutes les émotions refoulées par l’intellect, il encaisse nombre de traumatismes. De crampes en prise de poids, de coups de fatigue en coups de déprime, il somatise tous nos petits sauts d'humeur. La solution est simple, il faut le chouchouter ! Prendre le temps de le masser, veiller à le libérer, le tonifier et bien sur être bien attentif à ce que l'on mange. Un esprit liberé commence par un ventre en bonne santé !

Le centre de mon énergie

Pour les Japonais, c’est dans le ventre que nous puisons notre énergie. Le hara ou «rayonnement de notre force vitale» est une zone située juste trois doigts en dessous du nombril. Centrées sur lui, nous faisons preuve d’assurance et de sérénité. Coupées de lui, le moindre choc peut nous faire vaciller...Bonne nouvelle : celles qui arborent un petit ventre légérement bombé posséderaient la géométrie idéale pour le cultiver !

Voici 2 mouvements simples pour tonifier son ventre :

1. Debout sans tension sur le sol, abaisser le centre de gravité de notre corps en pliant légèrement les genoux et là, poser une main sur le ventre en respirant lentement...
Voilà déjà de quoi fortifier notre hara.

2. Pousser de gros soupirs entre deux respirations, comme pour évacuer nos soucis. Bien sûr, ces techniques demandent de prendre le temps de s'occuper de soi. Mais chacune d’elle à sa façon fait barrage au stress de plus en plus souvent responsable de nos prises de poids. Alors n’hésitons plus : adoptons les bons gestes, ceux qui font le ventre plat et l’esprit léger.
Réponse avec citation
Google
  #22 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 19h07
Avatar de fergeo
Fan RM
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 975

Merci Monica pour ces renseignements pour améliorer notre bien-être physique et psychique.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 22/06/2007, 14h15
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
BEAUTÉ HIVER :Rester belle en dépit du froid

BEAUTÉ HIVER

Rester belle en dépit du froid


Se protéger la peau en hiver est primordial. Outre de faire des massages ou des soins en institut, Kitty Philips, gérante du nouveau salon d'esthétique Rebirth, à Rose-Hill, vous propose des petits soins rapides et pratiques à faire chez vous.

Dessèchement de la peau

Pour lutter contre le dessèchement de la peau, causé, par exemple, par l'eau du robinet, Kitty Philips vous propose d'utiliser une crème hydratante pour le visage, les mains et pour le corps. L'application de cette crème est aussi conseillée avant de se maquiller, car la poudre lisse appliquée sur un fond de teint absorbant le sébum (un fluide gras), la peau devient encore plus sèche.

Gommage rapide

Un gommage est aussi important en été comme en hiver, afin d'enlever les cellules mortes de la peau. Faute d'un produit professionnel, le gommage peut être fait à la maison, avec un mélange de sel et d'huile, ou du sucre et d'huile. Il est, cependant, conseillé de le pratiquer en institut, car il est quasiment impossible de s'auto-masser à des endroits inaccessibles, comme le dos.

Talons abîmés, ongles cassants

Pendant l'hiver, afin d'éviter le dessèchement des talons, appliquez (tous les soirs) une crème pour les pieds, avant de les réchauffer avec des chausettes. Afin de rendre vos ongles (s'étant fragilisés par le froid) plus durs et plus résistants, utilisez régulièrement un buffer : cette lime, en vente en pharmacie, stimule la circulation du sang.

Cellulite en hiver

En hiver, le froid pousse le gens à manger plus que d'habitude. Mais, si manger plus aide en effet à combattre le froid en nous réchauffant le corps, cependant, les calories consommées peuvent aussi provoquer la cellulite. Kitty Philips vous propose alors un massage anti-cellulite, avec des techniques palper rouler, qui aide à faire disparaître ce gonflement du tissu cellulaire parfois douloureux.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 08/07/2007, 06h17
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Citation:
Posté par Dev Voir le message
Merci Momo , to pena des astuces 15 minutes pour les mecs
Les mecs pour vous.....soin du visage pou l'hiver

Pour une peau masculine plus veloutée

L'hiver est une période redoutable pour toutes les peaux. Certes, Maurice n'est pas Paris mais le vent et le froid s'amusent à provoquer des tiraillements au visage. La partie la plus visible de notre individu a besoin qu'on lui accorde une attention toute particulière. Stéphane Moutou, maquilleur pro, propose des soins pour les hommes ayant un teint déshydraté, qui manque d'éclat, et aux regards fatigués.

Peau sèche

Déshydratée, la peau sèche peut causer une sensation de tiraillement et d'inconfort. Le rasage mal adapté aggrave le problème. Pour que la peau soit aussitôt plus nette et lisse, un gel nettoyant purifiant matin et soir en lavage est conseillé.

Peau grasse

Pour retrouver de l'éclat pour les peaux grasses dont les grains deviennent irréguliers en hiver, et le visage se couvrant de boutons, la solution est un gommage doux pour exfolier la peau deux fois par semaine.

Visage fatigué ou stressé

Les visages fatigués ont besoin d'attention. Cernes, poches, ridules peuvent être éliminés par un gel ou baume anti-cernes, ou anti-poches appliqué en tapotement de l'extérieur vers l'intérieur de la paupière. Ou encore, un stick correcteur boutons à appliquer sur les imperfections. Pour les yeux rougis par la fatigue, Stéphane suggère un remède simple et naturel: compresse de thé froid ou en cosmétique, collyre à base de plantes pour éclairer le blanc de l'œil.
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 09/07/2007, 10h26
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev
Merci Momo , eh oui ban mecs aussi besoin occupe zot la peau
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 16/07/2007, 15h20
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Avoir de beaux cheveux en été

Cheveux

Avoir de beaux cheveux en été

Pendant les jours de canicule, les cheveux demandent énormément de soin afin de prévenir le dessèchement et la fragilisation de la fibre capillaire. Ennemi No. 1 : le soleil, qui brûle les cheveux, en ternit la couleur et les rend cassants. Le sel de mer est tout aussi néfaste car il déshydrate la chevelure. Le chlore, fort en dose d’eau de javel, vient quant à lui délaver et dépigmenter les cheveux et affecte les colorations. Et enfin, le vent tend à stimuler les glandes sébacées qui produisent alors beaucoup trop de sébum, rendant ainsi les cheveux gras.

Quels produits utiliser ?
Afin de protéger les cheveux, exposés à toutes ces agressions, utilisez en été des soins capillaires adaptés au climat. Ainsi, en plus de votre shampooing, vous utiliserez un baume (avec ou sans rinçage) avant ou après les expositions. Riche en vitamines et en filtres, ce type de produit agit comme un masque protecteur qui, en plus, nourrit et répare la fibre capillaire. Evitez l’huile de monoï qui n’apporte rien en terme de protection, mais qui au contraire rend les cheveux extrêmement gras.

Qu'en est-il du lavage ?
Pour le lavage, utilisez un shampooing doux ou spécialement formulé pour les cheveux colorés, que vous alternerez avec un shampooing traitant, adapté à votre type de cheveu. Après le rinçage et après avoir bien essoré vos cheveux, appliquez un masque nourrissant qui donnera de la brillance à votre chevelure. Pour les femmes qui n’ont que très peu de temps ou encore celles qui se lavent les cheveux tous les jours, un soin sans rinçage peut régulièrement remplacer le masque ; le plus important étant de renfermer les écailles pendant le séchage et ainsi agir comme bouclier face aux agressions extérieures. Les soins démêlants sont parfaits pour coiffer les cheveux, mais ne sont hélas pas très efficaces pour leur hydratation.

En été, il convient donc d’utiliser des soins traitants et revitalisants. Vous pouvez également préparer un masque à base de jaunes d’œufs. Voici la recette : battez un jaune d’œuf et ajoutez-y une goutte de citron. Appliquez ce mélange et laissez reposer 5 minutes, avant de rincer abondamment vos cheveux. Le masque aux jaunes d’œufs est un soin qui ravive la teinte naturelle des cheveux et leur donne de la brillance.
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 10h59
Avatar de Dev
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: région Parisienne IDF
Messages: 5 519
Envoyer un message via Yahoo à Dev


Bien-être

Entretenir sa chevelure


Les cheveux revêtent une importance capitale et font l'objet de beaucoup d'attentions et de soins chez bon nombre d'entre nous. Néanmoins, quotidiennement, les cheveux vivent un vrai casse-tête. Intempéries, expositions au soleil pendant une trop longue durée, l'eau de mer. A cela viennent s'ajouter la pollution, la fumée de cigarette, les produits agressifs, le chlore, l'utilisation fréquente du sèche-cheveux, le stress, l'excès d'alcool ou de caféine, les bouleversements hormonaux, des soins inadaptés à leur texture très souvent, mais aussi une alimentation malsaine, sont les nombreux facteurs néfastes à une belle chevelure. En général, pour être beaux, les cheveux doivent être bien entretenus. Shampoing régulier pour qu'ils soient propres, après-shampoing pour entretenir l'hydratation, traitements intensifs spéciaux hebdomadaires et mensuels, produits coiffants adéquats pour des looks lisses, brillants et de longue durée… Contrairement à ce que l'on pense, quel que soit le type de cheveux que vous avez, ce n'est pas compliqué d'avoir de beaux cheveux. Des gestes simples, des erreurs à ne pas commettre sont la garantie de beaux cheveux, brillants et sains. Voici quelques conseils simples et pratiques pour avoir une chevelure resplendissante. Mais attention, à chacun sa formule !
Apprendre à dompter ses cheveux
En effet, si de nombreux soins sont recommandés pour entretenir ses cheveux, le problème, c'est que nos cheveux ne se ressemblent pas. Certaines personnes ont les cheveux gras ou secs, des cheveux droits ou bouclés et d'autres les cheveux épais ou fins, voire endommagés. Chacun de ces types de cheveux requiert des soins spécifiques, soit des soins et shampoings adaptés au cuir chevelu et aux types de cheveux. Parfois, c'est la nature de vos cheveux qui pose soucis, et là, d'autres types de solutions s'imposent. Il faut apprendre à dompter ses cheveux. Par exemple, les cheveux fins ont besoin de beaucoup de support pour créer une coiffure volumineuse et pleine de vie. Pour apporter une différence à vos mèches molles et fines, utilisez des shampoings et des produits coiffants "voluminants", tels les vaporisateurs et mousses. Évitez les sérums et pommades qui peuvent alourdir vos cheveux. Vous pouvez également utiliser des bigoudis ou des fers à friser afin d'ajouter des boucles et du mouvement à vos cheveux.
Cheveux épais
Avoir beaucoup de cheveux et des mèches épaisses peuvent devenir un cauchemar si elles ne sont pas soignés. Pour garder vos cheveux épais en ordre, il leur faut un entretien régulier, par un véritable professionnel. Prenez des rendez-vous réguliers dans votre salon de coiffure et choisissez des styles avec des dégradés longs. Vous aurez ainsi moins de volume et obtiendrez un look plus soigné. Faites attention aux pointes fourchues. Vous devez vous en débarrasser avant qu'elles ne deviennent ébouriffées et ne se transforment en frisottis.
Cheveux endommagés
Décoloration, couleur, permanente, lissage, brushing, coiffage à chaud, soleil, vent, eau de mer, eau de piscine et traitement rude peuvent tous endommager vos cheveux. Si vos cheveux ont été endommagés, essayez l'une des astuces suivantes : laissez vos cheveux sécher à l'air libre autant que possible, afin qu'ils ne souffrent pas trop du coiffage à chaud. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, attachez-y un diffuseur pour adoucir le débit d'air et limiter la chaleur. De plus, essayez d'éloigner l'air chaud de votre cuir chevelu et dirigez-le le long de la tige des cheveux afin de ne pas endommager les cuticules. Faites-vous des traitements de revitalisants intensifs afin de donner de l'élasticité à vos cheveux endommagés et de restaurer l'hydratation.
Cheveux bouclés
Les femmes aux cheveux naturellement bouclés se plaignent généralement des frisottis et du manque de contrôle. Pour dompter vos boucles, il est conseillé de les hydrater! Bien hydratées et revitalisées, vos boucles seront lisses et en bonne santé, et vos cheveux seront plus faciles à coiffer. Surtout ne touchez pas vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient presque complètement secs. Laissez vos cheveux sécher à l'air libre pour minimiser les frisottis. Coiffez vos cheveux avec vos doigts pour les arranger comme vous voulez. Fixez vos boucles à l'aide d'un peu d'air froid sur votre sèche-cheveux, et lissez les frisottis et les mèches rebelles avec un peu de sérum, d'huile ou de crème, que vous appliquerez avec vos doigts passés dans vos boucles.
Vos cheveux ressemblent à de la paille? Cela peut venir de causes différentes. Vous avez enchaîné défrisage, permanente, décoloration et vos cheveux ont mal supporté le tout. Avec quelques traitements, ils pourront récupérer leur nature d'origine. Si vous avez par nature un cheveu sec, cela vient d'un manque de sébum (l'élément protecteur). La kératine manque d'eau et, de ce fait, les cheveux se hérissent et deviennent sec. Pour contrebalancer cette sècheresse, utilisez un shampoing riche en agent surgraissant une fois par semaine. Appliquez des après-shampoings ou des masques à base de beurre de karité ou de jojoba pour prolonger l'effet d'hydratation. Si vous voulez vous faire un brushing, ne collez pas le sèche-cheveux au cuir chevelu. Laissez 2 à 3 cm d'écart entre les deux.
Vous avez des pellicules? C'est que votre cuir chevelu a subit un dérèglement. Pour soigner le tout, il faut savoir si vos pellicules sont sèches (celles qui laissent des traces blanches disgracieuses sur votre veste) ou grasses (celles qui restent sur le cheveu). Dans le premier cas, il vous faut un shampoing doux pour rééquilibrer le cuir chevelu. Pour les pellicules grasses, il faut utiliser un shampoing traitant spécifique, car ce sont des pellicules rebelles qui récidivent très souvent. Si le problème persiste, contactez votre dermatologue.
Hygiène de vie
Nos cheveux se nourrissent des nutriments qu'on leur apporte via la nourriture que nous mangeons. Un organisme fatigué ne pourra que vivre cette perte de cheveux de manière beaucoup plus prononcée. Dans un premier temps, il faut faire le point sur le bon bol alimentaire qu'il faut quotidiennement. Ce régime doit être composé de protéines, de soufre, de zinc de fer et de vitamines B. Limitez votre consommation de graisses, de charcuteries et de pâtisseries. Bien entendu (mais cela vous le savez déjà), arrêtez de consommer de l'alcool et bannissez stress et tabac. Et, pour finir, un peu de sport ne fait jamais de mal, car il vous aidera à éliminer les toxines et à réguler les excès de sébum. En optant pour une bonne hygiène de vie, vous verrez très rapidement une différence notoire. Vos cheveux seront embellis et vous aurez une chute de cheveux bien moins abondante.




Toujours bien coiffée? - Les secrets des salons de coiffure…


Vous rêvez de cheveux irréprochables, mais vous n'avez pas de temps de vous rendre chez le coiffeur? Avec une bonne coupe, une couleur soyeuse, de bons outils et des produits de qualité, vous pouvez vous-même mettre vos cheveux en beauté. Voici des astuces qui sont à la portée de tous.
De belles boucles
Commencez par présécher vos cheveux la tête en bas. Appliquez une noisette de mousse boucle sur la longueur, puis entortillez les mèches une à une autour de votre index. Pour les maintenir, mettez des pinces et séchez les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs. Laissez refroidir environ dix minutes, et retirez les épingles. Et le tour est joué, à vous de placer correctement chaque mèche avec précaution.
Volume: Pour les coupes courtes et les cheveux fins, rien de plus simple que de frotter le cuir chevelu avec la main en effectuant des petits cercles. Les cheveux se décollent ainsi de la racine. Passez ensuite une touche de gel pour éclater les pointes.
Brillance: L'as de la brillance, c'est le brushing. Pour cela, utilisez un sèche-cheveux avec son embout en orientant toujours la pointe du séchoir de haut en bas. Les cheveux lissés accrochent mieux la lumière, d'où l'effet brillant.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 11h33
Fan RM
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: suisse
Messages: 1 171
Envoyer un message via Yahoo à soleil62
dev bizin ouvert ene bazard legume ca pou capave fer tou sa la
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 11h51
Avatar de SISTA
Super Fan RM
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: paris
Messages: 1 742
Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Merçi pou çà bann conseils la Dev c vrai que c ene vrai casse tete tous les matins !
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 21/09/2008, 14h19
Avatar de monica__95
Super Fan RM
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Ile de France...France
Messages: 3 939
Citation:
Cheveux endommagés
Décoloration, couleur, permanente, lissage, brushing, coiffage à chaud, soleil, vent, eau de mer, eau de piscine et traitement rude peuvent tous endommager vos cheveux. Si vos cheveux ont été endommagés, essayez l'une des astuces suivantes : laissez vos cheveux sécher à l'air libre autant que possible, afin qu'ils ne souffrent pas trop du coiffage à chaud. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, attachez-y un diffuseur pour adoucir le débit d'air et limiter la chaleur. De plus, essayez d'éloigner l'air chaud de votre cuir chevelu et dirigez-le le long de la tige des cheveux afin de ne pas endommager les cuticules. Faites-vous des traitements de revitalisants intensifs afin de donner de l'élasticité à vos cheveux endommagés et de restaurer l'hydratation.

Merci Dev,mo va essaye ca bann ti conseil la
Réponse avec citation
Réponse

Tags
filles, les, pour, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un message inquietant lu dans sevihoo sevysh Divers. Miscellaneous. 87 03/10/2009 06h10
Horoscope Chinois Ticia Divers. Miscellaneous. 17 11/12/2006 21h16
Mauritius Clips pornos - La stratégie des «acteurs» pour attirer les filles ZahoOL Divers. Miscellaneous. 15 27/03/2006 14h10
Portrait robot de quelques ennemies du couple Mary@ Divers. Miscellaneous. 36 30/11/2005 17h19
[Festival][Canada] Fêtes Créoles Internationales de Montréal - 7, 8 et 9 juillet 2005 RadioMoris Soirées et Concerts 10 04/07/2005 02h55


Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 13h22.


Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com