PSG fer mardaye avec Dhorasoo - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2006, 20h31
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
PSG fer mardaye avec Dhorasoo

Dhorasoo viré !

Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le PSG, a annoncé l'avocat du joueur. Une première en France. Alain Cayzac avait affirmé avoir envoyé mardi une lettre recommandée à l'ancien Milanais. Il pourrait rebondir à Bolton ou Strasbourg.

Le suspens est terminé. Vikash Dhorasoo a appris la nouvelle par courrier. "J'ai envoyé une lettre recommandée hier matin (mardi), a déclaré Alain Cayzac en marge de la réception annuelle organisée en l'honneur du club à l'Hôtel de Ville de Paris. La décision a été prise et notifiée à Vikash Dhorasoo. C'est tout ce que je peux dire". Alain Cayzac s'est, en revanche, refusé à divulguer une possible sanction décidée contre le joueur en arguant des spécificités du monde de l'entreprise. "Je n'ai pas à mettre sur la place publique un différend entre un patron et un collaborateur, a-t-il expliqué. Cela ne se fait jamais. Toute ma stratégie depuis le début a été d'appliquer au monde du football les lois de l'entreprise. Je reste fidèle à cela."
C'est finalement l'avocat du joueur qui a levé le voilé. Le vice-champion du monde "a reçu ce jour (mercredi) par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail qui expirait normalement au 30 juin 2007", déclare le cabinet d'avocats DHMP Jurilex dans un communiqué. Les raisons invoquées par le PSG sont "des manquements du joueur à son obligation de réserve, son devoir de loyauté ainsi que des actes d'insubordination, de désobéissance, et une attitude de provocation permanente", selon le communiqué. Une première en France depuis l'instauration de la Charte du Footballeur Professionnel en 1973.
"Des manquements du joueur"
Après avoir disputé la rencontre contre Marseille (défaite 3-1), le 10 septembre au Parc des Princes, Dhorasoo avait été écarté quatre fois de suite de l'équipe professionnelle. Le vice-champion du monde français avait ensuite émis publiquement des critiques à l'encontre de l'entraîneur du club Guy Lacombe, affirmant que celui-ci "mentait", qu'il était "écarté" pour des raisons obscures, alors qu'il avait le "soutien" de nombreux coéquipiers. Mis à pied le 26 septembre "àtitre conservatoire", le joueur avait été convoqué pour un entretien préalable le 2 octobre.
Absent à l'Hôtel de Ville, Dhorasoo cherchait déjà activement une porte de sortie. L'ancien Milanais est toujours en contact avec Bolton qui avait déjà tenté de le faire venir cet été dans les dernières heures du mercato. Une autre piste pourrait le conduire en Ligue 2 à Strasbourg. Jean-Pierre Papin l'a appelé en personne pour se renseigner sur sa situation. "Je l'ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu'il se passait. C'est une conversation qui va rester entre nous mais j'estime qu'un joueur comme lui, c'est du gâchis. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous", avoue le nouvel entraîneur alsacien dans L'Equipe. Monaco serait également intéressé. Ce ne sont pas les sollicitations qui vont manquer.
Papin l'a appelé
En attendant, Vikash Dhorasoo "conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet". Le joueur a donc "mandaté son Conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail", conclut le communiqué. Le feuilleton risque de se poursuivre aux Prud'hommes.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 13h07
Supervisor

mo ti get n interview,bane la dir :
Repotair:est ce que votre entraineur est un menteur
Dhorasoo: non, mais il a menti

bien kOmik sa piti la!

mais li ti fane cakes , kan pour la coupe du monde li ti filmer life so crew, pou fer n dvd apres!

enfin mo konsey so entraineur pa vine mOris rode n lote pays pou al pass vacances
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 14h15
Fan RM

Citation:
Posté par sistajah
enfin mo konsey so entraineur pa vine mOris rode n lote pays pou al pass vacances

ki koum ca ?!!! rakonté sista !
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 14h18
Fan RM

Concernant Dhorasoo,ala mo opinion : kan nou forme parti ene lékip, bizin reste solidaire are lékip la, nou pa tou sel...et pou moi Dhorasoo pane tro respecté sa bane règles la...en plisse mo trouve li bom!!!
Donc...allez Lyonnnnnnnnnnnn!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 19h15
Supervisor

Talking

Citation:
Posté par bomli
ki koum ca ?!!! rakonté sista !
COmmE on dit : morisyen pou arranz so cari

ou

: pou tir so manzer
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/10/2006, 21h32
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Citation:
Posté par bomli
Concernant Dhorasoo,ala mo opinion : kan nou forme parti ene lékip, bizin reste solidaire are lékip la, nou pa tou sel...et pou moi Dhorasoo pane tro respecté sa bane règles la...en plisse mo trouve li bom!!!
Donc...allez Lyonnnnnnnnnnnn!
Ouais ALLEZ LYONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avec, dhorasoo, fer, mardaye, psg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages