Une fille de 14 ans poussée à la prostitution par sa mère ? - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 08h08
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Une fille de 14 ans poussée à la prostitution par sa mère ?

Sa femme prostituerait leur fille âgée de 14 ans… avec un homme marié. Les allégations de ce maçon ont été notées dans une déposition consignée au poste de police de Baie-du-Tombeau dans l’après-midi d’hier. Il exige que sa fille soit examinée par un médecin, mais son épouse s’y serait opposée.

Le maçon dénonce l’attitude de son épouse car elle aurait incité leur fille à soutirer de l’argent à l’amant âgé d’une trentaine d’années. C’est l’une de ses nièces qui lui aurait mis la puce à l’oreille…

Il explique qu’un dimanche, au mois de juillet, sa femme lui avait dit qu’elle et sa fille se rendaient à Pointe-aux-Sables et qu’elles iraient par la suite à Pointe-aux-Piments assister à une première communion. “Lorsqu’elle est rentrée vers 19 heures, elle m’a informé que ma fille ne l’avait pas accompagnée car cette dernière avait passé toute la journée chez sa sœur à Pointe-aux-Sables et qu’elle allait prendre le dernier bus pour rentrer à la maison. J’étais furieux en apprenant cela car ce n’était pas dans les habitudes de ma fille de rentrer tard à la maison”, explique le maçon.

Sa fille est finalement rentrée vers 21 heures. Son épouse aurait alors fait comprendre à l’adolescente qu’elle ne doit pas donner des explications à son père.

Les langues se délient

Une semaine plus tard, il remarque qu’une moto est garée à l’entrée de l’immeuble qu’il habite. “Quand j’entrais dans l’appartement, elles s’enfermaient dans la chambre à coucher. C’est lorsque j’allais me coucher que j’entendais à chaque fois la moto qui démarrait quelques minutes après.” Ce petit manège, explique-t-il, aurait duré plusieurs semaines.

Le maçon note un changement dans l’attitude de son épouse envers lui. “Li finn komans met zip kourt avek makiyaz. Li rant tar aswar.”

Lorsque les langues commencent à se délier, il apprend d’un voisin que son épouse aurait l’habitude de laisser l’appartement à leur fille et qu’un homme lui rendrait visite dans l’après-midi. Pour en avoir le cœur net, il décide un jour de rentrer du travail plus tôt que prévu. “J’ai grimpé les escaliers sans faire de bruit. Lorsque j’ai ouvert la porte de l’appartement, j’ai surpris mon épouse qui refermait les rideaux de la chambre à coucher de notre fille. Lorsque j’ai tiré les rideaux, j’ai été surpris de voir cet homme assis sur le lit et ma fille qui était allongée avait la tête posée sur sa jambe.” Il aurait exigé que l’homme quitte les lieux, mais son épouse aurait objecté. Hors de lui, il a menacé sa femme en expliquant qu’il allait porter plainte à la police. Elle l’aurait alors menacé à son tour : elle l’accuserait de viol.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 10h43
Fan RM

Envoyer un message via MSN à mervyn
Exclamation

Je suis degoutééé , sak fois ki mo tann enn chose coumm sa sa deprime moi movais kalité ,

Parfois mo demand moi si bann lezot cas de viol de jeune fille par zott Papa .. etc .. ,
C pas bann tifi ki ale fer prostitution apres kan bann parents ou l'un d'eux conn sa , zott fer foss accusation de Viol ??????
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 11h28
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Pas ti éna énn poZ lor sa bann sujets là
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 11h50
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Ca me degoute la societe dans laquelle nous vivons.

Rocco
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 11h58
Couper Cannes

Citation:
Posté par Dev
Sa femme prostituerait leur fille âgée de 14 ans… avec un homme marié. Les allégations de ce maçon ont été notées dans une déposition consignée au poste de police de Baie-du-Tombeau dans l’après-midi d’hier. Il exige que sa fille soit examinée par un médecin, mais son épouse s’y serait opposée.

Le maçon dénonce l’attitude de son épouse car elle aurait incité leur fille à soutirer de l’argent à l’amant âgé d’une trentaine d’années. C’est l’une de ses nièces qui lui aurait mis la puce à l’oreille…

Il explique qu’un dimanche, au mois de juillet, sa femme lui avait dit qu’elle et sa fille se rendaient à Pointe-aux-Sables et qu’elles iraient par la suite à Pointe-aux-Piments assister à une première communion. “Lorsqu’elle est rentrée vers 19 heures, elle m’a informé que ma fille ne l’avait pas accompagnée car cette dernière avait passé toute la journée chez sa sœur à Pointe-aux-Sables et qu’elle allait prendre le dernier bus pour rentrer à la maison. J’étais furieux en apprenant cela car ce n’était pas dans les habitudes de ma fille de rentrer tard à la maison”, explique le maçon.

Sa fille est finalement rentrée vers 21 heures. Son épouse aurait alors fait comprendre à l’adolescente qu’elle ne doit pas donner des explications à son père.

Les langues se délient

Une semaine plus tard, il remarque qu’une moto est garée à l’entrée de l’immeuble qu’il habite. “Quand j’entrais dans l’appartement, elles s’enfermaient dans la chambre à coucher. C’est lorsque j’allais me coucher que j’entendais à chaque fois la moto qui démarrait quelques minutes après.” Ce petit manège, explique-t-il, aurait duré plusieurs semaines.

Le maçon note un changement dans l’attitude de son épouse envers lui. “Li finn komans met zip kourt avek makiyaz. Li rant tar aswar.”

Lorsque les langues commencent à se délier, il apprend d’un voisin que son épouse aurait l’habitude de laisser l’appartement à leur fille et qu’un homme lui rendrait visite dans l’après-midi. Pour en avoir le cœur net, il décide un jour de rentrer du travail plus tôt que prévu. “J’ai grimpé les escaliers sans faire de bruit. Lorsque j’ai ouvert la porte de l’appartement, j’ai surpris mon épouse qui refermait les rideaux de la chambre à coucher de notre fille. Lorsque j’ai tiré les rideaux, j’ai été surpris de voir cet homme assis sur le lit et ma fille qui était allongée avait la tête posée sur sa jambe.” Il aurait exigé que l’homme quitte les lieux, mais son épouse aurait objecté. Hors de lui, il a menacé sa femme en expliquant qu’il allait porter plainte à la police. Elle l’aurait alors menacé à son tour : elle l’accuserait de viol.
bonjour c'est assez choquant de lire ce genre de post 14 ans quand meme elle est mineur sa mere risque d'avoir de serieux probleme , elle replique de porter plainte contre son mari, pour viol mais viol vis à vis de qui?je pense que cette famille à besoin d'avoir une discussion serieuse, pour déterminer réelement d'ou viens le probleme esce financier ou autre je ne porte aucun jugement la dessus ce genre de situation est plutot rare dans les iles ,à plus zot tout.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 19h29
Couper Cannes

Envoyer un message via MSN à Davidou
Mais comment est ce que de telle chose peuvent elles existent.Comment une mère peut elle faire ça à sa fille, mon dieu ...
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 19h45
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par Davidou
Mais comment est ce que de telle chose peuvent elles existent.Comment une mère peut elle faire ça à sa fille, mon dieu ...
Oui Davidou , ca existe pas seulement à maurice meme ici en France il y a eu des cas......Quand les parents n'ont aucun respect pour leurs enfants!!!!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/09/2006, 20h18
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Oui ces cas là Existent bien partout dans tout les Pays que ce soit en france,Angleterre Partout et à Maurice malheureusement c'est bien pire encore.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 10/09/2006, 18h30
Supervisor

jtrouve meme plus ca chokant
ca commence a devenir une habitude malheureusement!!!!
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 10/09/2006, 19h53
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Citation:
Posté par sistajah
jtrouve meme plus ca chokant
ca commence a devenir une habitude malheureusement!!!!
Ca C ene affair ki pe vine bien commun a moris cote mama ek tifi lance zote dans meme entreprise. Lot soir mo kite Midnight Hour dans Grand Bay, ene vielle dame approche moi et demane moi direction de Perrebere. Comme ene grand Zocrist, mo explique li la direction,, soudain li dire moi "Beze ca! mo pe rode ene boute travail meme, mais pa pe gagne dutou, pas capave gagne ene boute travail are ou?"
Mo dire li "mo pa reste ici, mais kifere ou pa rode travail dans ene restorant, ene campement ou ene lotel?"
Li dire moi "mo trop vier, zote pa pou ouler prend moi."
Mo demanne li "abe ki kaliter travail ou pe roder alors?"
Li dire moi "mo donne plaisire pou cash mo garcon." ti moment plu tard so tifi vini et dire li "nou alle ma, ou pou gagne problem ek senenala."

Mais li triste kand ene mama traine so tifi dans ene metier pareil.

Rocco

Réponse avec citation
Réponse

Tags
ans, fille, mere, par, poussée, prostitution, une

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages