|
Une fille de 14 ans poussée à la prostitution par sa mère ?
Une fille de 14 ans poussée à la prostitution par sa mère ?
Sa femme prostituerait leur fille âgée de 14 ans… avec un homme marié. Les allégations de ce maçon ont été notées dans une déposition consignée au poste de police de Baie-du-Tombeau dans l’après-midi d’hier. Il exige que sa fille soit examinée par un médecin, mais son épouse s’y serait opposée.
Le maçon dénonce l’attitude de son épouse car elle aurait incité leur fille à soutirer de l’argent à l’amant âgé d’une trentaine d’années. C’est l’une de ses nièces qui lui aurait mis la puce à l’oreille…
Il explique qu’un dimanche, au mois de juillet, sa femme lui avait dit qu’elle et sa fille se rendaient à Pointe-aux-Sables et qu’elles iraient par la suite à Pointe-aux-Piments assister à une première communion. “Lorsqu’elle est rentrée vers 19 heures, elle m’a informé que ma fille ne l’avait pas accompagnée car cette dernière avait passé toute la journée chez sa sœur à Pointe-aux-Sables et qu’elle allait prendre le dernier bus pour rentrer à la maison. J’étais furieux en apprenant cela car ce n’était pas dans les habitudes de ma fille de rentrer tard à la maison”, explique le maçon.
Sa fille est finalement rentrée vers 21 heures. Son épouse aurait alors fait comprendre à l’adolescente qu’elle ne doit pas donner des explications à son père.
Les langues se délient
Une semaine plus tard, il remarque qu’une moto est garée à l’entrée de l’immeuble qu’il habite. “Quand j’entrais dans l’appartement, elles s’enfermaient dans la chambre à coucher. C’est lorsque j’allais me coucher que j’entendais à chaque fois la moto qui démarrait quelques minutes après.” Ce petit manège, explique-t-il, aurait duré plusieurs semaines.
Le maçon note un changement dans l’attitude de son épouse envers lui. “Li finn komans met zip kourt avek makiyaz. Li rant tar aswar.”
Lorsque les langues commencent à se délier, il apprend d’un voisin que son épouse aurait l’habitude de laisser l’appartement à leur fille et qu’un homme lui rendrait visite dans l’après-midi. Pour en avoir le cœur net, il décide un jour de rentrer du travail plus tôt que prévu. “J’ai grimpé les escaliers sans faire de bruit. Lorsque j’ai ouvert la porte de l’appartement, j’ai surpris mon épouse qui refermait les rideaux de la chambre à coucher de notre fille. Lorsque j’ai tiré les rideaux, j’ai été surpris de voir cet homme assis sur le lit et ma fille qui était allongée avait la tête posée sur sa jambe.” Il aurait exigé que l’homme quitte les lieux, mais son épouse aurait objecté. Hors de lui, il a menacé sa femme en expliquant qu’il allait porter plainte à la police. Elle l’aurait alors menacé à son tour : elle l’accuserait de viol.
|