Maman à dix ans - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 31/08/2006, 12h29
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Citation:
Posté par monica__95
pas seulement l'enfant la maman aussi........ quand l'enfant demandera a sa mére c'est qui mon pére !!! que va t'elle lui répondre ton pére c'est aussi ton grand pére
C'est vraiment horrible Momo,La pauvre Elle devra faire face à tout ça,Sa vie est vraiment gachée à cause de son pére,alors qu'elle commençait à connaître la vie,héureusement qu'elle a toutes sa Familles qui la soutiennent derriére elle,c'est trés important...

Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 31/08/2006, 15h48
Baby Girl

Envoyer un message via MSN à vanessa_gater_doux
Moi je trouve sa horribe!
Commen il a pu violer sa prope fille!
C vrement bete et degueulasse, surtout que la fille a ke 10 ans!

Mais meme apres ce kil a fet, je suis hereuse de voir kune petite de 10 ans peu prendre de si grande responsabiliter, garder son bebe a lage de 10 ans est une grande decision, moi je dit CHAPO :P
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 31/08/2006, 16h54
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
moi aussi mo choquée par de tel atraucités ! selma mo pensé ki banne tel cas fine déjà arrivé, mais avant tou ti taboo, c déjà bien ki banne victime dire raconte zot martyrs !
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 01/09/2006, 10h32
Fan RM

Envoyer un message via MSN à mervyn
Monn mari atristé kan monn lire sa post la ,
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 03/09/2006, 09h16
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Christabelle, 10 ans, donne naissance à une fille prénommée Megane

Christabelle, 10 ans, donne naissance à une fille prénommée Megane

Il y a un mois, alors qu'elle était sur le point d'accoucher, la petite Christabelle, 10 ans, confiait, à sa façon, ses appréhensions et attentes après la naissance de son bébé. Victime d'inceste, Christabelle a mis au monde l'enfant qu'elle attendait de son… père. Le 14 août dernier, la fillette qui avait été admise à l'hôpital Victoria a donné naissance à une petite fille qu'elle a prénommée Megane. "Le bébé est en parfaite santé !" nous confie Marjorie, la mère de Christabelle. Toutefois, explique-t-elle, à cause du jeune âge de Christabelle, celle-ci a dû subir une césarienne pour donner vie à sa fille. Christabelle est même restée alitée après les trois jours passés à la maternité de l'hôpital. Se portant mieux, Christabelle confie qu'elle est heureuse d'avoir eu une petite fille. "J'ai finalement choisi de l'appeler Megane. Je trouve que c'est un joli nom", dit l'enfant.
L'arrivée de Megane dans la maison familiale bouleverse quelque peu Marjorie. "Le bébé ressemble beaucoup au père de Christabelle. Il ne peut nier d'être le géniteur de cet enfant ! Et moi, je vis tout cela difficilement, car cette situation n'est pas évidente", explique Marjorie. C'est aussi elle qui s'occupe du bébé de Christabelle, le matin avant d'aller travailler et à son retour l'après-midi. "Mais, relève-t-elle, Christabelle démontre un intérêt particulier à son bébé et aux soins. Comme elle est encore trop jeune, elle ne peut l'allaiter. Megane doit prendre le biberon." Et Christabelle d'ajouter: "Je joue avec elle. Elle est jolie." C'est aux côtés de sa jeune mère et de la sœur de celle-ci que dort le bébé chaque soir. D'ailleurs, les deux filles, raconte encore Marjorie, passent leur temps libre à jouer avec le bébé. Visiblement subjuguée par Megane, Christabelle ne semble pas réellement mesurer la situation.
Si, au départ, Marjorie ne souhaitait pas que le bébé de Christabelle porte le même nom que son père, aujourd'hui, elle concède qu'elle est indécise sur la question. Toutefois, la décision de placer le bébé sous la responsabilité d'une proche demeure, précise-t-elle. "Ce qui permettrait à Christabelle de reprendre sa scolarité." Rappelons que l'enfant a dû interrompre sa scolarité en avril dernier lorsque le personnel médical de l'hôpital Victoria a constaté qu'elle était enceinte. C'est l'année dernière, pendant les vacances du troisième trimestre, que Christabelle a été abusée par son père. Ce dernier qui est depuis en détention nie être le père du bébé de sa fille. Entre-temps, c'est dans des conditions précaires que Marjorie doit subvenir aux besoins du bébé de sa fille. Mère de trois enfants, Marjorie, qui avait trouvé de l'emploi en même temps que son mari dans une ferme à La Marie, est hébergée par son employeur. Grâce au soutien de certaines personnes, Christabelle a reçu des vêtements pour son enfant. Mais, c'est l'école qu'elle souhaiterait reprendre pour retrouver sa vie d'enfant…
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 03/09/2006, 11h54
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
Et Voilà Elle a accouché Sa fille qui est Sa Soeur, Et dans cette Famille ils n'ont pas d'Esprit Mais c'est pas de leurs fautes Mais plutôt à la Culture de Île Maurice qui ne donne aucune Education à l'école sur la vie et des Parents irresponsables.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 03/09/2006, 18h52
Enflé

C'est une histoire bien triste et j'en suis outrée.
Faudrait qui banne zomme appranne contrôle zot pulsion mais sa sujet là encore tabou.
A l'école ti bizin commencer discuter lors là. A mon avis.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 03/09/2006, 19h13
Fan RM

mére à10ans

Peut-on encore considérer cette personne comme un être humain.Déja c'est difficile de comprendre l'abus de certaine personne face à des enfants,mais on ne peut accepter l'attitude d'un pére envers sa propre fille.Espérons que la justice sera sévére devant une tel attitude.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 04/09/2006, 09h43
Couper Cannes

Envoyer un message via MSN à Davidou
Citation:
C'est une histoire bien triste et j'en suis outrée.
Faudrait qui banne zomme appranne contrôle zot pulsion mais sa sujet là encore tabou.
A l'école ti bizin commencer discuter lors là. A mon avis.
Non mais la il s'agit vraiment de pulsion bizzare quand meme.
Deja etre un violeur, c'est inacceptable, abjecte car l'acte par lui meme est inacceptable, mais dans ce cas la en plus il s'agit d'un enfant, qui est en plus la chair de sa chair, son propre sang ... .

NO COMMENTS
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ans, dix, maman

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages