Mariage avec un mauricien - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 02/08/2006, 13h27
Fan RM

Envoyer un message via MSN à mervyn
Désolé pr ce triste histoire ,tous les hommes Mauricien ne sont pas pareil , t'inkiet pas , il y a des bon et des movais partout , faut pas generalisé le choses ,
ne laisse pas tombé L'ile Maurice , le sega , le Kréole ..etc
bon courage , ki sait ke tu connaitera un bon mauricien a l'avenir
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 02/08/2006, 16h08
Manev

je suis desoler pour toi divorce avec lui et balance lui a la police quil a profiter de toi pour avoir ces papiers et tu verras tous les moricien sont pas pareil si tu veut au autre moricien vas pas le chercher a lile maurice prend le sur ce site lol
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 03/08/2006, 03h13
Super Fan RM

Citation:
Posté par Myllie
Je crois que ça sera encore plus dur de me séparer de lui que d'un français car maintenant je ne pourrai plus parler créole avec lui, écouter la musique de maurice, regarder des films hindous, je ne pourrai plus partager ça et pourtant je pense que je continuerai à m'intéresser à l'Ile Maurice malgré tout même si ça me fait mal.
Bonsoir,
suis navree pour la petite probleme familiale que vous avez mais bon je vous souhaite courage de tout mon coeur.pour la musique mauricienne et le creole vous pouvez toujours compter sur radiomoris.com sinon pour les trucs hindous n`oubliez pas www.bollywood.mu

ciao bye

ShEhZu
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 03/08/2006, 03h15
Super Fan RM

Citation:
Posté par zanana
oulalalaaaaaa!!!Tu sais ce que t'as vécu , j'ai vécu preske la meme chose enfin cété sa meme alor que moi jété juste fiancé,Mais le probleme c'est la jalousie et c pour ca qu'il t'empeché de voir des amis et je comprend ce que t'as vécu le probleme c'est la mentalité mais parcontre moi cété un arabe ,mintenent c'est pas ca qui va t'empeché de regardé des films ou de t'éloigné de l'ile -Maurice, mintenent pour te gardé faire du chantage et mentir sur toi c'est vrément n'importe koi car je sais que c dure car je suis passé par la. Mais ki sais? tu trouvera ptete un mauricien en france et qui sera diférent. Bon courage!!!
Lol mo ferme mo lizier mo fini picture toi sa bataz to p dire sa la.kish a toi ma belle.
j`espere que t`a eu une solution a tes problemes.

ciao bye

shehzu
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 03/08/2006, 08h29
Fan RM

Smile

Citation:
Posté par Myllie
Bonjour,
ça fait quelques années que je connais l'ile Maurice et que j'écoute Radio Moris même si je n'ai jamais écrit.
Je suis mariée avec un mauricien depuis un peu plus d'un an, on s'est marié à l'ile Maurice et on est venu en France car c'était son rêve. il était très gentil, m'a promis une belle vie avec lui.
Mais depuis qu'on est en France, ma vie s'est transformée en cauchemar, j'ai eu droit a du chantage, de la violence morale, il a voulu me couper de tous mes amis en leur trouvant tous les défauts du monde, il ment sur moi à tout le monde, dit que c'est moi qui me comporte mal, que j'ai rien fait pour lui, etc.
Au début on pensait que c'était un problème de différence de cultures, surtout qu'on se connaissait pas depuis longtemps.
Mais bon je sais que dans sa famille à Maurice certains savent que c'est lui qui agit mal.

Comme j'en ai assez de souffrir et que je n'ai plus d'espoir qu'il s'arrange, je vais demander le divorce.
Certaines personnes qui ont déjà vécu les mêmes expériences m'ont dit qu'il ne fallait pas se marier avec des gens de maurice ou de la réunion, qu'ils sont tous comme ça.

je voulais juste savoir si des françaises se sont mariées avec des mauriciens et si ça s'est bien passé ou non, si le mauricien a su s'adapter à la France ou pas, pour savoir si c'est que j'ai pas eu de chance ou si c'est une généralité(j'espère que non quand même).

Je crois que ça sera encore plus dur de me séparer de lui que d'un français car maintenant je ne pourrai plus parler créole avec lui, écouter la musique de maurice, regarder des films hindous, je ne pourrai plus partager ça et pourtant je pense que je continuerai à m'intéresser à l'Ile Maurice malgré tout même si ça me fait mal.
Salut Myllie..je suis vrément désolé pour ce ki c passé.. mé tu vois ils ne sont pas tous comme sa...Toi t pa tombé sur le bon...Mé sinon les mauriciens ne sont pas tous bon malheureusement ... mé les gens en général sont pas tous bon, ya d méchants aussi... Tu me semble très gentil et c dommage que ta trouvé ce con... J'espère que tous ira pour le mieu avec temps... Le divorce ça doit ètr dure mé éssèye kan mèm de ne pa te déprimé et fé d amis mauriciens tu te sentiras bien
gros bisous
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 10/02/2012, 18h43
Manev

Citation:
Posté par zanana Voir le message
oulalalaaaaaa!!!Tu sais ce que t'as vécu , j'ai vécu preske la meme chose enfin cété sa meme alor que moi jété juste fiancé,Mais le probleme c'est la jalousie et c pour ca qu'il t'empeché de voir des amis et je comprend ce que t'as vécu le probleme c'est la mentalité mais parcontre moi cété un arabe ,mintenent c'est pas ca qui va t'empeché de regardé des films ou de t'éloigné de l'ile -Maurice, mintenent pour te gardé faire du chantage et mentir sur toi c'est vrément n'importe koi car je sais que c dure car je suis passé par la. Mais ki sais? tu trouvera ptete un mauricien en france et qui sera diférent. Bon courage!!!
Coucou Zanana, il y a quelque chose dans ton texte qui a attiré mon attention a propos de ton fiancé mauricien arabe, je connais quelqu'un que j'apprécie beaucoup je dirais une perle rare parmi les mauriciens mais je ne l'es jamais rencontrer en personne ( physiquement ) on se parle à travers le web et ça fait 5 ans aujourd'hui qu'on a jamais couper contacte je ne sais pas pourquoi il refuse de se montrer à moi, ça me fait très peur, ça me donne une impression de personne laide j'ai bien peur d'être déçu par la réalité étant donné que moi même je l'es idéaliser, derrière un écran il est facile de donner une image à une personne .. ce que je voulais te demander maintenant c'est si tu pouvais me décrire le teint de ton fiancé est-il plutôt clair ou foncé ? parce que le mien aussi est arabe et si tu pouvais aussi m'expliquer comment un mauricien peut être arabe ? je ne le comprend pas. Je sais qu'il a un teint métissé, ces deux parents doivent être foncé de teint et pourtant un teint " Métisse " n'est jamais foncé ou se peut-il que les parents soient foncé et les enfants clairs ? Je suis moi même arabe mais pas mauricienne. Merci de m'éclaircir un peu plus et toute information supplémentaire est la bienvenue, Bonne soirée à tous.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avec, mariage, mauricien

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages