Miss Mauritius 2006 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Affichage des résultats du sondage: Ki Sanla Dapres toi Merite gagne Miss Mauritius 2006?
Dunisha 1 3,85%
Daveena 2 7,69%
Sandra 9 34,62%
Veena 0 0%
Shreestee 0 0%
Cynthia 0 0%
Sonia 0 0%
Angélique 0 0%
Miana 0 0%
Melody 2 7,69%
Eliana 12 46,15%
Annabelle 0 0%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/07/2006, 16h18
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Miss Mauritius 2006

D'apres zot ki sanla merite gagner? Check bannes Participantes la ici
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 30/07/2006, 16h22
DeeJay

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 30/07/2006, 16h26
Super Fan RM

Eliana Jeeban
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 30/07/2006, 19h09
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
E. Jeeban est la plus attirante.

Rocco
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 31/07/2006, 00h42
DeeJay

- Sandra Faro, 19 ans, étudiante en HSC, de Quatre-Bornes : «Ben, je vais faire de mon mieux pour faire honneur à mon pays tout d’abord. Et ce sera aussi l’occasion de représenter la femme mauricienne dans d’autres pays.»
- Veena Kooshna, 23 ans, Accounts Clerk, de Rose-Hill : «Je vais essayer de promouvoir le tourisme, faire beaucoup de publicité pour l’île Maurice, et aussi venir en aide aux femmes et aux enfants chez nous.»
- Cynthia Beessoo, 21 ans, réceptionniste, de Beau-Bassin : «Le titre va me permettre d’aller dans d’autres pays. Et vu que je suis dans le domaine de l’hôtellerie, je voudrais bien attirer encore plus de touristes dans des hôtels, et pourquoi pas un jour dans un hôtel que je posséderais.»
- Sonia Thierry, 20 ans, étudiante en tourisme, de Rivière-du-Rempart : «Si je gagne la couronne, tout d’abord je vais être heureuse, et puis, je compte faire beaucoup d’activités pour représenter la femme mauricienne.»
- Angélique Gourdin, 20 ans, Accounts Clerk, de Moka : «C’est sûr, je ne vais pas m’asseoir et ne rien faire. Je vais militer pour les droits de la femme, lutter contre la prostitution infantile... Il ne faut pas non plus oublier qu’il y a beaucoup de pauvreté à Maurice. Il faut sensibiliser les gens et j’espère que le titre de Miss Mauritius me permettra de le faire.»
- Melody Selvon, 16 ans, étudiante en sociologie, de Flic-en-Flac : «Bien sûr, je vais représenter mon pays là où je peux. J’espère aussi conscientiser les femmes pour qu’elles soient plus fortes, plus indépendantes et plus éduquées.»
- Eliana Jeeban, 19 ans, mannequin, de Rose-Hill : «C’est la participation qui compte avant tout ! Bien sûr, si je gagne, je vais promouvoir notre beau pays. Et puis, ce sera une bonne occasion de savoir ce que je possède vraiment à l’intérieur de moi.»
- Annabelle Françoise, 20 ans, mannequin, de Flic-en-Flac : «A travers moi, le monde connaîtra mieux Maurice, et je pense que je peux sensibiliser les femmes mauriciennes pour qu’elles aient plus confiance en elles.»
- Daveena Aubeeluck, 19 ans, étudiante en HSC, de Plaine-Magnien : «Je souhaite
devenir une ambassadrice pour le pays. Ce sera bénéfique pour le secteur du tourisme. Je pourrai aussi promouvoir la femme et aider les enfants.»
- Dunisa Rambarran, 24 ans, travailleuse sociale, d’Ecroignard : «Je ferai le maximum pour mon pays et pour la femme. Je compte aussi venir en aide aux femmes vivant dans des conditions difficiles. Il y a beaucoup à faire dans ce domaine-là. Je compte aussi faire du travail social pour aider les pauvres et les enfants.»
- Shreestee Rawjee, 18 ans, employée dans le service après-vente, de Pointe-aux-Sables : «J’espère pouvoir valoriser la femme mauricienne. Je vais utiliser toutes mes capacités pour éliminer la violence conjugale et sexuelle, tout en représentant mon pays au niveau international pour que nous soyons fiers de notre société multiraciale.»
- Miana Phillippe, 19 ans, hôtesse dans un hôtel, de Rodrigues : «J’aimerais amener plus de gens à découvrir cette beauté qui s’appelle Maurice, les faire explorer la faune et la flore locales. J’aimerais aussi aider à préserver notre patrimoine.»-
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 31/07/2006, 08h40
Fan RM

Envoyer un message via MSN à Magel Envoyer un message via Yahoo à Magel
s'il faut voter moi ce sera pour Eliana jeeban elle est trés belle
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 31/07/2006, 16h53
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
daveena aubeeluck est pas mal !
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 03/08/2006, 02h50
Super Fan RM

Eliana Jeeban mo dire moi
zoli ti mine
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 14/08/2006, 17h39
DeeJay

Sonia Thierry élue Miss Sirène et Eliana Jeeban, Miss Élégance

À 19 ans, Éliana Jeeban, mesurant 1m75, a su séduire le jury par son charme naturel samedi soir à l'hôtel La Plantation, Balaclava. Elle a été élue Miss Élégance. De son côté, Sonia Thierry, a aisément surpassé ses concurrentes à la natation hier. S'exécutant comme une sirène dans l'eau, c'est sans surprise qu'elle a remporté la couronne de Miss Sirène. Les deux autres nominées pour le titre Miss Sirène sont Mélody Selvon et Sandra Faro.
La Miss Élégance 2006, mannequin de profession, compte faire carrière dans la coiffure ou l'esthétique. Pour le titre de Miss Sirène, les candidates ont dû se livrer à cinq différentes catégories de nage : le crawl, la brasse, le dos, le plongeon et le papillon.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 14/08/2006, 17h53
Super Fan RM

Je trouve que Eliana Jeeban merite bien le titre de Miss Elégance,j'espères qu'elle sera élue Miss Mauritius.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2006, mauritius, miss

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages