Help please(J'ai besoin d'aide) - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/07/2006, 03h36
Manev

Exclamation Help please(J'ai besoin d'aide)

Bonjour je suis nouvelle sur le site.
Pour l'intant je comprend pas grand chose. J'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir me retrouver. En plus... je comprend pratiquement rien au Créole( c pour l'apprendre que je me suis inscrite ici) Donc s'il vous plait, soyez gentil et aidez moi!!! c'est pratiquement une question de vie ou de mort( non je plaisante)
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 19/07/2006, 06h24
Pena Titre

Bienvenue à toi musicxgirl36

Il y a différentes catégories qui comportent elles-même des catégories:
Tableau de bord c'est pour changer tes informations personnelles, customizer ta page RadioMoris.
Forums c'est là où il y a toutes les discussions.
Dans la rubrique Photos tu trouveras les photos des membres et des fêtes mauriciennes.
Grace au Calendrier tu pourras connaître les évènements importants, les dates d'anniversaire des RadioMorisiens.
Derniers messages: tu pourras consulter les dernières discussions du forum que tu n'as pas encore vérifiées (allant jusqu'à 24h).
Recherche: effectuer une recherche rapide, par mots.
Liens rapides: accès facilité à tes options.
Sinon sur la page d'accueil, tu trouveras divers liens en haut à gauche qui te dirigeront vers les petits frères de RadioMoris.

Tu peux ouvrir des discussions afin de tchatcher, proposer des jeux, poser des questions pour t'informer..en français. Si tu comprends à peu près une discussion, en créole, déjà ouverte et que tu veux donner ton point de vue, n'hésite pas à le faire!

Consulte ce dictionnaire, ça pourra t'aider Dictionnaire Traduction Expressions Créoles - Français

Et pis bien sûr le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de l'apprendre sur le terrain. Alors n'hésite pas à venir faire un petit tour sur le chat: http://chat.moris.net/
ou à venir directement dans la Boite Kriyé qui se trouve sur la page d'accueil et dans la rubrique Forums.

Bonne naviguation à bord du bateau RM
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 19/07/2006, 07h29
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Citation:
Posté par mamzelle_crapo
Bienvenue à toi musicxgirl36

Il y a différentes catégories qui comportent elles-même des catégories:
Tableau de bord c'est pour changer tes informations personnelles, customizer ta page RadioMoris.
Forums c'est là où il y a toutes les discussions.
Dans la rubrique Photos tu trouveras les photos des membres et des fêtes mauriciennes.
Grace au Calendrier tu pourras connaître les évènements importants, les dates d'anniversaire des RadioMorisiens.
Derniers messages: tu pourras consulter les dernières discussions du forum que tu n'as pas encore vérifiées (allant jusqu'à 24h).
Recherche: effectuer une recherche rapide, par mots.
Liens rapides: accès facilité à tes options.
Sinon sur la page d'accueil, tu trouveras divers liens en haut à gauche qui te dirigeront vers les petits frères de RadioMoris.

Tu peux ouvrir des discussions afin de tchatcher, proposer des jeux, poser des questions pour t'informer..en français. Si tu comprends à peu près une discussion déjà ouverte et que tu veux donner ton point de vue, n'hésuite pas à le faire!

Consulte ce dictionnaire, ça pourra t'aider Dictionnaire Traduction Expressions Créoles - Français

Et pis bien sûr le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de l'apprendre sur le terrain. Alors n'hésite pas à venir faire un petit tour sur le chat: http://chat.moris.net/ ou de venir directement dans la Boite Kriyé qui se trouve sur la page d'accueil et dans la rubrique Forums.

Bonne naviguation à bord du bateau RM
Je n'ai rien de plus a ajouter, bonne explication Mamzelle Crapo.

Rocco
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/07/2006, 11h00
DeeJay

Envoyer un message via MSN à ZahoOL
Pour nous écouter 24 hres sur 24, il suffit de cliquer dessous:
ADSL/Câble: http://radiomoris.com/pls.php?file=filename.pls
Modem: http://radiomoris.com/pls24.php?file=filename.pls
LIVE: http://radiomoris.com/live.php

Ou utiliser notre interface web
http://player.radiomoris.com
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 19/07/2006, 17h53
Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à soleil62
hummmm..notre fifidou merite un "hourah"...elle explique bien qd meme notre princesse....
bienvenue dans la case mama musicxgirl
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/07/2006, 07h01
Fan RM

Talking

Bienvenu à musicxgirl36, enchanté moi c "miaou"
Félicitation à mamzelle_crapo
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse avec citation
Réponse

Tags