#1 (permalink)  
Vieux 20/06/2006, 15h48
Manev

Envoyer un message via MSN à Ruben_Lyon Envoyer un message via Yahoo à Ruben_Lyon
Etudiants Mauriciens en France

Hello zot tou!!!!!

Je suis Ruben de Lyon et je vous send ce p'tit mot pour demander à tout ceux qui me liront de bien vouloir prendre contact avec moi si la raison suivante est parlante pour vous......

Je suis accessoirement trésorier de l'association "Etudiant Mauricien de Lyon - Rhône Alpes" (EMLRA) et un des objectifs de notre commission Relation Publique et de pouvoir donner un coup de main à l'installation des nouveaux arrivants en provenance de Maurice.

En tant que structure associative, nous essayons de mettre en place des structures solides pour arriver à fournir un effort concret mais surtout d'assurer un service qui veut s'inscrire de façon durable.

Actuellement nous recevons un grand nombre de demande de soutient à l'installation tant d'étudiants que de leurs familles en provenance de Maurice et ce pour plusieurs régions françaises.

Notre appel, au travers de Radio Maurice, à pour but de recenser parmi vous des partenaires qui seraient disposés à devenir des interlocuteurs entre notre association et les futurs étudiants de vos régions.

Merci d'avance de l'intérêt que vous pourriez porter à notre requête.

A bientôt !!!!

Ruben
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 22/06/2006, 10h59
Sirdar

Salut Ruben,

Eski zot finn cree enn website kot ena bann infos pratiques lor zot association ?
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/06/2006, 14h16
Manev

Envoyer un message via MSN à Ruben_Lyon Envoyer un message via Yahoo à Ruben_Lyon
infos pratiques lors EMLRA

Hello Brunoyaka,

Eh bé voui voui, site éna!!!!!!

Mais je dois être franc franc avec toi, car il est on-line mais pas encore tout a fait complet donc pas encore accessible au public....

Sinon le site du CIFOD devrait répondre à une bonne partie de tes questions. http://www.cifod.mu

Alossss pour l'instant nous faisons du service en ligne pour les compléments d'infos!!!!!!!

N'hésite pas à nous contacter et nous tacherons de te fournir le renseignement dans les meilleurs délais....

P.s. : Ki infos pratique to envie koné ? Je peux aussi t'envoyer les exemplaires du journal de l'association ( 3 n° à ce jour - 3MB de moyenne/fichier)

A bientôt

Ruben
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 26/06/2006, 05h32
Enflé

Envoyer un message via MSN à pauldecines
Hello Ruben

Seryé net sa mo mari kontan trouve sann diskusyon la lor RM .
Kontinué fer li progresser.
Enn grande fierté trouve zot lor Radiomoris.com

Paul
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 27/06/2006, 02h27
Supervisor

si to ti kav laiss to coordonnees ti pou pli serier enkor
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/06/2006, 09h31
Manev

éééhhhéééé Waw net sa!!!!

Ahbin Sistajah,

Souperb ça!!!!! Tu es de Flic en Flac? moi itou...

Eh bien mari sérier faire to connaissance.

Si tu veux nous joindre tu peux utiliser l’adresse Email de l'association ou notre adresse postale :

Etudiants Mauriciens de Lyon - Rhône Alpes
Résidence Arcole, n° 27
241 ave du Gal de Gaulle
69500 Bron
France

E-mail : eml_ra@yahoo.com (attention c'est eml_ra...)

A bientôt+++

Nebur
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 27/06/2006, 10h00
Manev

Good Morning Lyon!!!!!!Good Morning France!!!!!!

Merci surtout à toi Pauldecines !!!!!!!

C'est un bonheur de te savoir parmi nous.

J'en profite pour renouveler mon appel à destination des personnes qui voudraient travailler avec notre équipe.

Nous avons besoin d'avoir des contacts sur les différentes régions de France pour donner un coup de pouce au étudiants qui arrivent pendant les vacances d'été et jusqu'à la rentrée en septembre.

De plus nous sommes en contact avec le CIFOD à Maurice et nous allons participer à la réunion d'information qu'il organise le mardi 04 Juillet 2006 à l'Auditorium Octave Whiehe à partir de 10H00.

Ce sera l'occasion pour nous de rencontrer les étudiants en partance pour le continent et, vous pouvez l'imaginer, une masse d'information et de question va remonter jusqu'à nous...

Je pense que vous savez toute la valeur que peut avoir un contact pour des étudiants qui vont arriver en Terra Incognita d'ici le mois prochain...

Stay Alive!!!!

A bientôt++++

Nebur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
étudiants, france, mauriciens

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages