|
||||
|
infos pratiques lors EMLRA
Hello Brunoyaka,
Eh bé voui voui, site éna!!!!!! Mais je dois être franc franc avec toi, car il est on-line mais pas encore tout a fait complet donc pas encore accessible au public.... Sinon le site du CIFOD devrait répondre à une bonne partie de tes questions. http://www.cifod.mu Alossss pour l'instant nous faisons du service en ligne pour les compléments d'infos!!!!!!! N'hésite pas à nous contacter et nous tacherons de te fournir le renseignement dans les meilleurs délais.... P.s. : Ki infos pratique to envie koné ? Je peux aussi t'envoyer les exemplaires du journal de l'association ( 3 n° à ce jour - 3MB de moyenne/fichier) A bientôt Ruben |
|
||||
|
éééhhhéééé Waw net sa!!!!
Ahbin Sistajah,
Souperb ça!!!!! Tu es de Flic en Flac? moi itou... Eh bien mari sérier faire to connaissance. Si tu veux nous joindre tu peux utiliser l’adresse Email de l'association ou notre adresse postale : Etudiants Mauriciens de Lyon - Rhône Alpes Résidence Arcole, n° 27 241 ave du Gal de Gaulle 69500 Bron France E-mail : eml_ra@yahoo.com (attention c'est eml_ra...) A bientôt+++ Nebur |
|
||||
|
Good Morning Lyon!!!!!!Good Morning France!!!!!!
Merci surtout à toi Pauldecines !!!!!!!
C'est un bonheur de te savoir parmi nous. J'en profite pour renouveler mon appel à destination des personnes qui voudraient travailler avec notre équipe. Nous avons besoin d'avoir des contacts sur les différentes régions de France pour donner un coup de pouce au étudiants qui arrivent pendant les vacances d'été et jusqu'à la rentrée en septembre. De plus nous sommes en contact avec le CIFOD à Maurice et nous allons participer à la réunion d'information qu'il organise le mardi 04 Juillet 2006 à l'Auditorium Octave Whiehe à partir de 10H00. Ce sera l'occasion pour nous de rencontrer les étudiants en partance pour le continent et, vous pouvez l'imaginer, une masse d'information et de question va remonter jusqu'à nous... Je pense que vous savez toute la valeur que peut avoir un contact pour des étudiants qui vont arriver en Terra Incognita d'ici le mois prochain... Stay Alive!!!! A bientôt++++ Nebur |
![]() |
| Tags |
| étudiants, france, mauriciens |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP: Bizin renseignements are bane Mauriciens ki la Réunion | Belleisa | Divers. Miscellaneous. | 3 | 25/08/2006 20h13 |
| LE CONSULA de la france a ile maurice des voleurs | Arnaud_27 | Discussions Générales | 25 | 13/05/2006 05h18 |
| [Party] Hommage a Kaya 26 Feb @ Blues Cafe | ZahoOL | Soirées et Concerts | 76 | 22/02/2006 08h31 |
| Miscellaneous | SheHzaD555 | Discussions Générales | 62 | 14/07/2005 18h32 |
| Relance de l'association des étudiants mauriciens à Lyon | Ruben_mru | Discussions Générales | 0 | 14/04/2005 14h51 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 04h19.

Mode linéaire