|
|||
Pedophiles Francais
Madison et Mathias, deux anges de 4 ans et demi et de 5 ans ont perit dans les mains des pedophiles Francais dans ene espace de 24 heures. Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres, getter dans ene pays coma la France ki soit disant civiliser coma zote violer et touille ti zenfants.
C'est un honte pour l'humanite. Rocco |
|
||||
wai, mo fek pé lire sa lor internet la...Bane monstres la partou, péna okène pitié pou zenfans...
![]() ![]() |
|
||||
kan mo ti tipti, tiena dutroux ki ti p terroriz mwa. pa ti capav meme guete banes informations telma mo ti p gg per kan mo ti p tane so nom ec saki line faire a julie et melissa et so banes lezot victimes.
meme si bokou letem fine passé depuis, la pédophilie encore bien présente dan nu société, ke ça soit en belgique, en france ou dans lezot pays. meme si zot pencore fine détermine dans ki situations allyson ine trouve la mort, c kan meme n acte cruel ki sa boug la ine faire. 2zenfan innocents ine trouve la mort, 2famille p souffert de la souffrance mentale, peut etre meme physique, ki zot bambins fine subir. enfin pas eme coner ki pu dire dans sa situation la, je trouve même plus les mots face à cet acte impardonnable |
|
||||
Citation:
|
|
||||
![]() si y a un truc ke j'aime pas du tout c me réveillé vec des infos comme ca ca me fou en colere pour de bon ca me donne envie de vomir et je me dis par moment ke l'humain de maniere général doit etre puni pour toutes les horeurs kil fait et pour la planette toute entiere kil viole tout les jours en pillant les ressouces, en cultrivant de maniere intensive avec des produit chimiques en épuisant les sols, en produisant des legumes et des fruits pour sa propre alimentation ki sont mauvais pour la santé car fabriqué de maniere irréfléchi, en élevant des animaux dans des conditions lamentables pour leurs faire pondre des oeufs jour et nuit sans répis jusqua ce qu'ils meurent au bout de kelkes mois d'épuisement (les poules ns sont kun exemple parmi des millions d'autres), NOUS poluont l'air, l'eau, la terre, et NOUS rendons malade toutes les especes de vie de la création pour NOTRE petit confort exemple la voiture pour ce déplacé sans se fatigué Parce que l'humain connait l'argent, il veut s'enrichir par n'importe kel moyen !!! Parce que l'argent existe il rend fou l'humain alors evidement, violé un ti zenfant coute rien tué non plus et il y en aura de plus en plus... Non, NOUS ne méritons pas d'existé, meme NOUS les gentils, ki en parlons, dennonceons et nous offusquons de tout cela. Cela ne suffi plus d'en parler et d'etre gentil now. Il faud NOUS rebeller pour de bon contre tout cela, pour notre propre dignité, NOUS les etres soit disant intelligents et concients, sinon on mérite tous crever sans distinction. |
|
||||
Citation:
|
|
||||
Citation:
|
|
||||
Citation:
et c pas fini tous les jours c comme ça, malgré Dutroux la li en prison à perpète, ena d'autre ki continué enlève zenfant..nou per tous les jours pou nou zenfant, ki l'avenir pou zot demain ar tou sa bane enlèvement d'enfants là.. ![]() |
|
|||
![]() Rocco,
Merci de bien vouloir modérer tes propos "Rocco: Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres..." car ce type de violence existe dans tous les pays du Monde,y compris sur notre île (mais bien caché dans la masse)...Je comprends qu'on veuille faire justice soit même...mais tout de même,insulter tout le Monde et "les Français" entre autre n'est pas une solution...Mais je comprends ta colère.Dans un des cas que tu relates,le viol n'est pas avéré...Merci d'attendre qu'on est plus de précision...Ceci dit je n'accepte pas qu'on puisse toucher à n'importe quels petits êtres de cette planête.La meilleure chose qui puisse arriver,au niveau des coupables,c'est que ces affaires soient réglés dans les 48h car au délà le Fugitif peut être très loin...Que Dieu garde ces petits âmes fragiles et innocentes. Ps:Tu es localisé à Londres,mais j'ai l'impression qu'il n'exite pas de cas similaires chez toi...Etrange que ça ne touche que la Belgique et La France... Si la France agit comme ceci au niveau de l'information,c'est dans le but de ne plus avoir à souffrir de la perte d'enfants...Et de mieux appréhender ces hommes malades. Le Silence est notre ennemi ultime. |
![]() |
Tags |
français, pedophiles |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dictionnaire Traduction Expressions Créoles - Français | RadioMoris | Discussions Générales | 245 | 16/03/2011 15h29 |
Ki zot panser lor homosekswaliter. | bolero | Discussions Générales | 109 | 11/08/2010 15h26 |
Un Pédophile Français à Maurice. | Rocco | Discussions Générales | 13 | 29/04/2006 08h02 |
Un salaire de Rs 3 600 proposé à des Français licenciés | mikel | Discussions Générales | 12 | 04/05/2005 13h33 |
recette halim en français | shanaom | Discussions Générales | 1 | 06/01/2005 13h53 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09h02.