Pedophiles Francais - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 14h29
Super Fan RM

Londre pa cozer ena bane psycho.ena 1 boug li touille dimoune apres li manze la cervelle... kan trappe li li gagne toupet pou dire sanser sa boug ki li ti touiller la veille la so la cervelle pas
"taste good"

sa banne demagogie la ena sa
parent tout sa bizin cone edike zanfant bizin veille zanfant de tres pres
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 14h51
Manev

Kote post la été Rocco lor sa Zistwar la...Nec Français?...Zis Français?...
Merci Shez...pour sa Info là.
Banne Malade exis prés cote twa aussi...à coté to lacaze meme...
Prend compte la vie la...
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 16h02
Fan RM

Citation:
Posté par Tamassa
Rocco,
Merci de bien vouloir modérer tes propos "Rocco: Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres..." car ce type de violence existe dans tous les pays du Monde,y compris sur notre île (mais bien caché dans la masse)...Je comprends qu'on veuille faire justice soit même...mais tout de même,insulter tout le Monde et "les Français" entre autre n'est pas une solution...Mais je comprends ta colère.Dans un des cas que tu relates,le viol n'est pas avéré...Merci d'attendre qu'on est plus de précision...Ceci dit je n'accepte pas qu'on puisse toucher à n'importe quels petits êtres de cette planête.La meilleure chose qui puisse arriver,au niveau des coupables,c'est que ces affaires soient réglés dans les 48h car au délà le Fugitif peut être très loin...Que Dieu garde ces petits âmes fragiles et innocentes.
Ps:Tu es localisé à Londres,mais j'ai l'impression qu'il n'exite pas de cas similaires chez toi...Etrange que ça ne touche que la Belgique et La France...
Si la France agit comme ceci au niveau de l'information,c'est dans le but de ne plus avoir à souffrir de la perte d'enfants...Et de mieux appréhender ces hommes malades.
Le Silence est notre ennemi ultime.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tamassa sa existe dans tout les pays tu as trés bien répondu
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 23h34
Enflé

Envoyer un message via MSN à zanana
Pour moi c'est gens la doivent finir en prison toutes leur vie il ne doivent pas être relacher ! Quand ils tuent ,ce n'est pas logique que leur peine est 20ans (ou plus)de prison car d'une manière ou d'une autre sa veut dire qu'ils vont revoir le jour et réspiré mais l'enfant lui ne reviendra jamais et sa famille vivra dans le cauchemar et tristesse toute leur vie!!! Ce n'est vraiment pas juste !Car ils vont ressortir et refaire la meme chose car c'est des malades!Comme l'affaires DUTROUX qui est vraiment bizare car apparement les gendarmes n'ont pas fait leurs travaille comme il le faut . C'est pédo la il faut lé torturé ca leur faire payé la douleur qu'il on fait aux autres.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 07h30
Fan RM

Citation:
Posté par Tamassa
Rocco,
Merci de bien vouloir modérer tes propos "Rocco: Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres..." car ce type de violence existe dans tous les pays du Monde,y compris sur notre île (mais bien caché dans la masse)...Je comprends qu'on veuille faire justice soit même...mais tout de même,insulter tout le Monde et "les Français" entre autre n'est pas une solution...Mais je comprends ta colère.Dans un des cas que tu relates,le viol n'est pas avéré...Merci d'attendre qu'on est plus de précision...
Mo pa Rocco mé mo permette moi azoute ene ti mo ! Mone lire et rélire post Rocco : mo pa trouve nan nié de mal ladan. Et si éna ene dimoune ki fer attention, ki peze so bane mo pou pa blesse dimoune, c'est bien Rocco ! Mo compran céki line rode dire et fran fran mo pa soké ; vré em éna dimoune ki pensé ki éna moriciens ki violen, pou ene touk dilo ou ene pogné larzan, éna pé tire sab ! Li pane généralizé, li pane insulté tou dimoune couma to pé dire ..Li difficile parfoi koné ki ene dimoune pensé dan ene post mais reste inpé par la Tamassa, to pou compran céki mo pé dire fi ! Rocco ene piti seryé et fran fran li pa tro troooooo ressemblé lombo to décrire dan to post !
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 08h30
Fan RM

Citation:
Posté par Tamassa
Rocco,
Merci de bien vouloir modérer tes propos "Rocco: Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres..." car ce type de violence existe dans tous les pays du Monde,y compris sur notre île (mais bien caché dans la masse)...Je comprends qu'on veuille faire justice soit même...mais tout de même,insulter tout le Monde et "les Français" entre autre n'est pas une solution...Mais je comprends ta colère.Dans un des cas que tu relates,le viol n'est pas avéré...Merci d'attendre qu'on est plus de précision...Ceci dit je n'accepte pas qu'on puisse toucher à n'importe quels petits êtres de cette planête.La meilleure chose qui puisse arriver,au niveau des coupables,c'est que ces affaires soient réglés dans les 48h car au délà le Fugitif peut être très loin...Que Dieu garde ces petits âmes fragiles et innocentes.
Ps:Tu es localisé à Londres,mais j'ai l'impression qu'il n'exite pas de cas similaires chez toi...Etrange que ça ne touche que la Belgique et La France...
Si la France agit comme ceci au niveau de l'information,c'est dans le but de ne plus avoir à souffrir de la perte d'enfants...Et de mieux appréhender ces hommes malades.
Le Silence est notre ennemi ultime.
Chuis complètement d'accord avec toi Tamassa...Mais ce que Rocco dit aussi c'est une vérité...
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 10h40
Manev

Bonjour à Tous,
Le Post de Rocco ne me choque pas en lui meme,Bomli...
Il a l'avantage de nous faire réagir...C'est un coté positif...
Je t'avouerai que Rocco épluche et nous informe de ce qu'il se passe sur notre île.Et je l'en remercie beaucoup.
Mais une phrase me choque malgré tout, et tous ceux qui se sont expatrié temporairement ou définitivement vers un autre Monde pour une vie meilleure...
Bomli,tu es toi aussi localisé en France...Mais je ne t'ai pas vu décrire un mauricien comme un "Monstre".
Des Expates Cons,il en a partout...Des Expates pas cons il y en a plus que tu ne le pense,qui ont crée un environnement sain au futures expates.
Certains Cancers peuvent être guéris à 95% très prochainement,en France...(Une info tombé il ya 2 semaines).Des Posts comme cela Rocco peut aussi nous les faire partager.
Or dans la généralité des cas, Bomli,Rocco nous relate que du malheur,meme si c'est un garçon bien et respectueux.Et je le vois,il est cool comme Mana.
Le Pessimisme n'a jamais fait avancé la Planete.Et le mal continu à nous rouler dessus comme un rouleau compresseur violent.
Les avancés sportives Mauriciennes sont spéctaculaires en ce moment.Parlons-en.Oui...
Notre Musique,on pourrait en dire autant...Le Monde est bientot à ces pieds...Parlons-en.Oui....
Merci Rocco de nous faire partager du Bonheur aussi.

Bisous à tout le Monde.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 10h55
Fan RM

Cher Tamassa,
permet moi d'exprimer mon opinion....
Il semblerait que sous la colère et la révolte, Rocco ait utilisé des termes blessants, style "monstres"... et "pays civilisé kouma la France" ou il y aurait des pédophiles...
Je peux comprendre que toi vivant surement en France depuis de longues années tu l'aies mal pris...
Des pédophiles, il y en a partout, meme dans notre p'tite ile...
D'accord, on ne peut pas se permettre de juger tout un pays a cause de quelques brebis galeuses...
Mais toi aussi Tamassa tu te permets de juger ce pauvre Rocco à cause d'un malheureux post exprimant son indignation et sa colère...
ce n'est pas en t'en prenant a lui que ca règlera les choses...
Et dernière chose ... le monde est fait autant de malheur que de bonheur...
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 11h45
Manev

Mon jugement est parti d'une phrase non-anodine,Ticia.

Il nous juge avant tout lorsqu'il s'exprime,sur les expates,même sous la colère.
Alors je me permets,très rarement,c'est vrai de le juger oui.
Il est dangereux de généraliser sur ce thème."certains expates" aurait été plus judicieux.
Et je me repète des Expates Cons,il y en a,Ticia.Et ils polluent la Majorité des Expates Mauriciens en quête de Bonheur pour leur prochain et leur île,une masse invisible et modeste eux.
Ca ne donnera pas de solution à la Question de que fait-on de ces malades comme tu le dis,c'est sur.Puisque rien ne garantie une rechute après avoir purgé la peine! Les Bracelets inviolables seraient-ils une solution? L'Angleterre est en phase d'essai...Attendons...
Ticia,désolé de constater que la plupart des posts relatent des faits négatifs.Tu me dis que le Monde est fait autant de malheur que de bonheur,je ne le vois pas ici.Alors allons-y, pour les posts de bonheur.
(à consommer sans modération).
Je comprend aussi que par le malheur,nous apprenons à ne pas refaire les mêmes bêtises.Mais les évenements récents ne me donnent pas raison.(Affaire Dutroux).
A l'heure où je vous parle,de marches blanches sont organisé dans quelques villes de France.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 10/05/2006, 12h30
Fan RM

Citation:
Posté par Rocco
Parfois banne expats decrire morisiens comme banne monstres...
Tamassa, A nou fer ene travail syntaxik alors !!! Dans phrase la, Mo trouve le mot PARFOIS...en aucun la, li ene généralité la...au contraire ! PARFOIS la rapel nou oussi ki bizin relativisé, n'est-ce pas ! Et mo sire ki Rocco dernié dimoune ki pensé bane moriciens bane monstres. Sa thread la pé vine couma dire so jugeman... Li pé zis partaze info are nou, nou bien conten kan li done nou nouvel tizil, mais bizin aprécié tou nuvel ki gagné, bon couma mové !
Aster a nou relax, nou boire ene mine bane zenfants!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
français, pedophiles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages