message sondage au belgo morisien - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/03/2006, 08h16
Enflé

message sondage au belgo morisien

bonjour
amie,amis belgo morisien
si vous pouvez donnez votre avis sur les soirée morisien en belgique svp
moi par exemple je trouve qu'il y a trop soirée 3 par mois c'est trop je voulu changé mon style de soirée en faisant venir des vedettes morisien mais il en a qui ma dit qu'ils aimes pas les soirée avec les chanteur et je demande aussi au organisateur des soirée en belgique s'il a moyen de trouvé et faire en sorte que les dates de l'organisation ne tombe pas les meme dates parceque il me semble et meme ont ma telephoné pour me dire que il faut que eddytamby cesse ces soirée ont fera tout pour que les morisien ne va pas a ses soirée si c'est vrai je les pardonnes parceque mon reve a moi été de faire amusé les morisien pas prendre leur argent si par exemple ont organise une soirée en belgique en meme temps que jeanclaude et mary jane gaspard été en belgique pour moi c un manque de respé envers le chanteur ont parle de cessé de piraté des cd mais la c'est la meme chose pour moi alors vous les belgo morisien qui va au soirée dit moi ce que vous pensez meme si vous pensé que je suis pas capable ou que mes soirée vos amuse pas dit le en sorte c'est de cette façon qu'on va trouvé ce que vous voulez moi j'ai aucune intention de partir en vacances avec votre argent je perds beaucoup d'argent ce qui est dans mes entourages peuvent teimoigné mais mon but avant tous c'est de faire amusé mes compatriote je le fais par plaisir et grand merci a ce qui m'encourage et meme ce qui me decourage.ops:
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 28/03/2006, 19h16
Labourer

Salut EDDY
Je voullais justement te contacter pour une soirée fin mars 2007 à Athus, pour ne pas marcher sur tes platebandes ainsi que pour les autres organisateurs, je m'y prends assez à l'avance, pourrais-tu me contacter si tu en a envie mon cher Eddy pour nous aider par tes conseils de pro, à organiser cette soirée, ah oui se sera une soirée mauricienne et malgache.
merci d'avance Eddy, et cordiales félicitations à tous ceux qui organisent des bals et redonnent pour quelques heures, un peu de chaleur dans le coeur de tous ceux qui sont loin de leur racine .
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/03/2006, 19h33
Labourer

Une petite pensée à Christian,'' des perles de l'océan indien,, un des pioniers d'organisation de bals en Belgique qui viens de nous quitter voici une semaine à l'age de 46 ans.
mes sincères et profondes condoléances à son épouse et familles Bernard.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 29/03/2006, 09h41
Fan RM

Mes sincères condoléances à l'épouse et la famille de christian.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/04/2006, 14h12
Manev

Envoyer un message via MSN à Sara
Salut Eddy,

Je trouve cela génial que tu fasses venir des chanteurs mauriciens en Belgique. J'adore me retrouver dans des soirées mauriciennes où je retrouve l'ambiance chaleureuse de notre petite île. Je te souhaite bonne continuation.
PS: Pourrais-je avoir des renseignements sur le concert de "ZOT SA" qui se fera le 29 avril dans la région liègeoise, svp??? Merci d'avance.
Bisous à tous!

****************"There's No Place Like Home"*****************
Réponse avec citation
Réponse

Tags
belgo, message, morisien, sondage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages