|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Des écrivains mauriciens à rencontrer sur Paris
Bonjour,
A l'occasion du salon du livre qui se tient Porte de Versailles à Paris (métro porte de Versailles) du 17 au 22 mars 2006, venez discuter et faire dédicacer des livres auprès d'écrivains mauriciens. Seront présents Ananda Devi, Natacha Appanah, Barlen Pyamotoo, Vinod Rughoonundun et peut-être d'autres surprises... Pour savoir à quels moments ils sont présents, allez sur le site www.salondulivreparis.com et dans la rubrique "dédicaces". L'entrée du salon est de 5 euros, 3 euros seulement pour les étudiants et chômeurs. Fô aller les soutenir !!! |
|
||||
|
Surtout, vérifiez sur le site du salon quand les écrivains sont présents car ce n'est pas tous les jours. Je crois que l'après-midi du 18 mars ils sont tous sur place.
Moi j'ai un faible pour le dernier livre d'Ananda Devi : Eve de ses décombres. C'est un livre qui m'a mis une claque. |
|
||||
|
Citation:
Natacha Appanah sera présente au salon le 18 mars a 14h et le 19 mars a 17h30,je suis doublement contente parce que Marc Levy sera présent le 18 et 19 mars a 16h. |
|
||||
|
Citation:
Michel Ducasse "alphabet" éditions vilaz métiss, c'est un recueil de poèmes en français & en créole,Lilian Berthelot "Le désamour" et "au tour des femmes" edité par Barlen Pyamootoo et Rama Poonoosamy (Maurice autour des femmes.Trente et un textes écrits selon la sensibilité et le talent de chacune et de chacun des auteurs qui évouquent,en français et en anglais,profils et paroles de femmes .....la découverte ou la redécouverte de la femme à travers des récits inspirés de son vécu quotidien.)Collection MAURICE. |
|
||||
|
Citation:
Merci! P.S: pa ti pou mal si tiena enn expo parey a UK! |
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
| Tags |
| des, écrivains, mauriciens, paris, rencontrer, sur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PARTY & CONCERT] 2ème anniversaire de RadioMoris.Com @ Paris 30 juillet 2005 | kinsou | Soirées et Concerts | 73 | 13/10/2005 10h44 |
| [PARTY] Party d'anniversaire de RadioMoris.Com @ Paris 30 juillet 2005 | kinsou | Soirées et Concerts | 84 | 04/07/2005 22h33 |
| Soirée Hardrock Café Paris 07 Mai 2005 | rj | Discussions Générales | 0 | 14/04/2005 22h13 |
| Relance de l'association des étudiants mauriciens à Lyon | Ruben_mru | Discussions Générales | 0 | 14/04/2005 14h51 |
| Mauritius Vibes Paris avec DJ AMJ. Dimanche de 17h-19h GMT. | RadioMoris | Annonces RM | 18 | 31/08/2004 23h34 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 17h45.

Mode linéaire