Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   Des écrivains mauriciens à rencontrer sur Paris (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/3539-des-ecrivains-mauriciens-rencontrer-sur-paris.html)

brunoyaka 11/03/2006 15h51

Des écrivains mauriciens à rencontrer sur Paris

Bonjour,

A l'occasion du salon du livre qui se tient Porte de Versailles à Paris (métro porte de Versailles) du 17 au 22 mars 2006, venez discuter et faire dédicacer des livres auprès d'écrivains mauriciens.
Seront présents Ananda Devi, Natacha Appanah, Barlen Pyamotoo, Vinod Rughoonundun et peut-être d'autres surprises...
Pour savoir à quels moments ils sont présents, allez sur le site www.salondulivreparis.com et dans la rubrique "dédicaces".
L'entrée du salon est de 5 euros, 3 euros seulement pour les étudiants et chômeurs.

Fô aller les soutenir !!!

zazaluv 11/03/2006 15h55

Superbe occasion pour ceux qui sont sur Paris... moi j'adore les livres d'Ananda Devi mais je ne pourrai pas y aller. Alors ceux qui peuvent n'hésitez surtout pas!:D

monica__95 11/03/2006 16h06

Natacha Appanah -Mouriquand pou présent c'est mo écrivain mauricien préféré mo conseille zot lire "les roches de poudre d'or, les noces d'anna et blue bay palace"....est-ce que Liliane Berthelot pou la aussi ,c'est noté j'irais faire dédicacer mes livres et par la même occasion connaitre d'autres écrivains mauriciens

zazaluv 11/03/2006 16h31

Merci pour ces conseils de lecture Monica ;) je vais essayer d'avoir ces bouquins :D

Et si vous avez d'autres écrits par d'autres auteurs mauriciens qu'il faudrait lire absoluement, faites le savoir ;) d'avance merci!

brunoyaka 11/03/2006 16h53

Surtout, vérifiez sur le site du salon quand les écrivains sont présents car ce n'est pas tous les jours. Je crois que l'après-midi du 18 mars ils sont tous sur place.
Moi j'ai un faible pour le dernier livre d'Ananda Devi : Eve de ses décombres. C'est un livre qui m'a mis une claque.

monica__95 11/03/2006 17h13

Citation:

Posté par brunoyaka
Surtout, vérifiez sur le site du salon quand les écrivains sont présents car ce n'est pas tous les jours. Je crois que l'après-midi du 18 mars ils sont tous sur place.
Moi j'ai un faible pour le dernier livre d'Ananda Devi : Eve de ses décombres. C'est un livre qui m'a mis une claque.

Merci brunoyaka pour le renseignement ça tombe bien c'est un samedi.
Natacha Appanah sera présente au salon le 18 mars a 14h et le 19 mars a 17h30,je suis doublement contente parce que Marc Levy sera présent le 18 et 19 mars a 16h.

monica__95 11/03/2006 17h15

Citation:

Posté par zazaluv
Merci pour ces conseils de lecture Monica ;) je vais essayer d'avoir ces bouquins :D

Et si vous avez d'autres écrits par d'autres auteurs mauriciens qu'il faudrait lire absoluement, faites le savoir ;) d'avance merci!

de rien zazaluv ,tu peux les trouver ou les commander a la fnac,d'autres écrits d'auteurs mauriciens qu'il faudrait lire absolument,il y en a pas mal

Michel Ducasse "alphabet" éditions vilaz métiss, c'est un recueil de poèmes en français & en créole,Lilian Berthelot "Le désamour" et "au tour des femmes" edité par Barlen Pyamootoo et Rama Poonoosamy (Maurice autour des femmes.Trente et un textes écrits selon la sensibilité et le talent de chacune et de chacun des auteurs qui évouquent,en français et en anglais,profils et paroles de femmes .....la découverte ou la redécouverte de la femme à travers des récits inspirés de son vécu quotidien.)Collection MAURICE.

Sophia 12/03/2006 00h45

Citation:

Posté par brunoyaka
Bonjour,

A l'occasion du salon du livre qui se tient Porte de Versailles à Paris (métro porte de Versailles) du 17 au 22 mars 2006, venez discuter et faire dédicacer des livres auprès d'écrivains mauriciens.
Seront présents Ananda Devi, Natacha Appanah, Barlen Pyamotoo, Vinod Rughoonundun et peut-être d'autres surprises...
Pour savoir à quels moments ils sont présents, allez sur le site www.salondulivreparis.com et dans la rubrique "dédicaces".
L'entrée du salon est de 5 euros, 3 euros seulement pour les étudiants et chômeurs.

Fô aller les soutenir !!!

mo ti envi kone si ena enn site kot kapav aste sa online? mo enn fana de la literature mauricienne mais malerezman isi a Uk bane chef-d'oeuvres la invisib! Et aussi, mo pa ine trouve Lindsay Collen dan la liste, mais si ti kapav kone kot mo kapav aste so bouquins online (lor net), ti pou mari siloye!!!
Merci!
P.S: pa ti pou mal si tiena enn expo parey a UK!:moris:

boolaky 12/03/2006 19h08

Sophia
plis simple ziste fer to fami depuis maurice envoye toi li.

Sophia 12/03/2006 20h44

Citation:

Posté par boolaky
Sophia
plis simple ziste fer to fami depuis maurice envoye toi li.

mo ti p rod evit sa akoz sa p rod sa online do... mo mama ine dir moi kan to tial lekor ine fatigue aste livre pou moi aster mo kit pays osi mo ankor pe rod livre mem! (na , manti mum pa pou dir sa! :p)... enfin mone fini fer mo la liste ki mo pou aste kan mo desann moris en aout la!!! mo pou bizin pran enn bescherelle osi la!!!

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com