INCOMPREHENSION ET COLERE - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/06/2004, 19h53
Manev

INCOMPREHENSION ET COLERE

SALUT A TOUS

j'habite en france depuis plus de 18 ans et j'y suis retourné plusieurs fois pour les vacances et j'ai auusi à plusieurs reprises héberger les membres de ma famille qui sont venus en vacances en france. Cette annnée pour les vacances d'été ma soeur et son mari aurait du venir passer des vacances en france et plusieurs autres pays. Mais je viens d'apprendre avec une colère qu'on leur a refusé le visa sans aucun motif. je ne comprends pas cette décision car toutes les formalités ont été respectées et que ce n'est pas leur première voyage en france, d'autant + qu'ils sont tous deux salariés et proriétaires. Est ce que il ya des personnes qui ont connu cette meme mésaventure et y-a-til un possible recours? faut il avoir des relations avec les ministres et des hauts placés pour pouvoir voyager

Merci pour vos réponses

félicitation pou sa site la li mari top.
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 10/06/2004, 20h02
Super Fan RM

Mo fier mo 1 mauritien mais seul zaffaire ki mo pas content c`est ki dans maurice corruption depuis la haut ziska enbas.couma nous dire si to perna backing to 1 rien a foutre.enfin coumsa meme li derouler dans sa morice la.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/06/2004, 17h55
Foreman

Re: Demandes Visa

Mo fine lire ça message là avec beaucoup amertume parcequi éna quelques années de ça , mo mama qui éna 70 ans ler là fine refuse visa par l'ambassade de france pour vine visite so garçon et so petit enfant pendant quelques deux mois. L'ambassade fine refuse visa pas coné qui fer. Mo fine moi même faire tout papiers lors territoire Belge ek sans problèmes. Mo fine donne mo relevé bancaire + papiers propriété immobilier. Mo contrat travail tout ok. Déclaration de la police quartier Ok. Mais l'ambassade pas fine oulé donne visa. Zot fer mo pauvre mama marché à gauche ek à droite à longeur de semaines ek li fine découragé ek dégouté. Dimoune qui fine travaille dur toute zot lavie ek nou, ban zenfant envi fer zot plaisir voyazé ek vine visite nou. Mais ban défenseurs droits de l'homme ek droit la famille pas oulé !!! Mo fine gagne news qui bizin kon dimounes bien placé pou met korek. Avant quand consul ti aine mauricien mo fami qui mo pou dire ou !!! Eski beaucoup dimounes fine conne même problèmes? Mo bizin préciser qui en Belgique l'administration là pose même question. Zot aussi pas bien comprend qui fer biro dan Maurice réfuse donne visa. Ici zot pas ti emmettre aucaine objection ek zot ti même bien beaucoup acceuillant quand mo ti alle fer démarches ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
colere, incomprehension

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages