Esce qu'on apprecier la vie comme il faut? - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/11/2005, 09h21
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à Rocco
Esce qu'on apprecier la vie comme il faut?

Esce qu’on apprecier la vie comme il faut?

C quoi la vie? Pou moi la vie c ene cado de dieu avec l’intervention d’un couple, C ene parcour tres court ki ena ene date de commencement et de la fin, plu connue sou le nom dedestin”. Ena parmi nou réalise valeur de la vie juste kand nou gravement malade, mais moi mo dire ki de temps en temps nou besoin remercier la vie par montrer ene ti appreciation i.e pas fumer, pas boire, pas conduire vite pou ene jour.
J’ne suis pas un ange, mais mone realiser ki ena parmi nou, abuse nou le corps et nou la vie plus ki nou apprecier li.

Croyez vous ki nous apprecier la vie comme il faut?

Rocco
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 13/11/2005, 10h19
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
oui moi je crois ke je c apprécié la vie à ma façon avec tou ce kl nous apporte fou rires ,bonheurs ,malheurs,pleurs..............
elle vaut la peine kon lm, kon s'arrête de temps en temps pour apprécier les choses, les gens.....

"Regarde bien tout ce qu'il y a autour de nous:de l'eau en colère, de la terre qui s'en moque, des montagnes dominantes, des arbres, de la lumière qui joue à chaque minute de la journée à changer d'intensité et de couleur, des oiseaux qui voltigent au-dessus de nos têtes, des poissons qui essaient de ne pas être la proie des mouettes tout en chassant d'autres poissons.
Il y a toute cette harmonie de bruits, celui des vagues, celui du vent, celui du sable; et puis au milieu de ce concert incroyable de vies et de matiéres il y a toi, moi et tous les êtres humains qui nous entourent.
Combien d'entre eux verront tout ce que je viens de te décrire ?
Combien réalisent chaque matin le privilège de se réveiller et de voir, de sentir, de toucher, d'entendre , de ressentir?
Combien d'entre nous sont-ils capables d'oublier un instant leurs tracas pour s'émerveiller de ce spectacle inouï ?
Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie."

(marc lévy, et si c'était vrai....)
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/11/2005, 10h35
Super Fan RM

Citation:
Posté par Rocco
Esce qu’on apprecier la vie comme il faut?

Croyez vous ki nous apprecier la vie comme il faut?

Rocco
pour répondre a ta question oui et non !!!dans la vie il y a des hauts et des bas, ena coups dur ena moment de joie,moment de tristesse,moment de galére !!!! quand to fine passe dans tous ça....to bisin dire twa que la vie est belles....la vie
est un cado comme tu dis !!!qui ena dimoune qui ena chance lors sa la terre la et que d'autres n'en on pas.....qui ena des éternelles insatisfait.

Moi ma devise c de vivre la vie pleinement dans la joie,la gaieté et la bonne humeurs.... sans tomber dans la médiocrité, bisin prend la vie du bon coté,je ne suis pas un ange non plus mo pas fumé,mo boire avec modération comme on dit un verre ça va et trois verres bonjour les dégats quand a conduire mo voyage dans transport en commun...mais pas conduire vite faudé pas applique li ziste pou ene jours
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/11/2005, 10h51
Super Fan RM

Citation:
Posté par oritesec
Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie."

(marc lévy, et si c'était vrai....)

Je vois oritesec que tu as lu le roman de Marc levy et si c' était vrai...

un autre roman de lui que j'ai lu "ou est -tu?" qui parle d'appréciation de la vie aussi

CITATION:
Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours.Le bonheur n'est pas le droit de chacun,c'est un combat de tous les jours.je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente a nous.

Orson Welles
Réponse avec citation
Réponse

Tags
apprecier, comme, esce, faut, quon, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages