|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() bonjour ,
j'ai acheté un billet d'avion a l'agence M..... qui se trouve a paris pour ma belle-mere qui devait venir de l'ILE MAURICE pour la naissance de mon fils , le jour du depart nous avons annulé ce vol pour un probleme de visa non-obtenus . l'agence en question nous avait informés le jour meme qu'un vol annulé nous faisait perdre 25% du prix du billet au remboursement et nous avais donné un delai de 3 mois pour pouvoir etre rembourser . 3 mois apres j'ai telephoner a cette agence pour recuperer argent et ils m'ont dit qu'il fallait patienter 3 mois supplentaire mais que ça ne depasserait pas ce delai . voila maintenant que ce "delai" est depasser que je n'ai plus de nouvelles et que je n'arrive pas a contacter la personne qui soit disant devait s'occupper de mon dossier . j'ai telephoner à AIR MAURITIUS qui m'ont passer le service comptabilité , et m'ont affirmer qu'il n'y avait aucun remboursement en attente .. etant dans une situation precaire , je ne sais plus quoi faire . que dois-faire merçi de votre reponse jeanjohan ![]() |
|
|||
Salut
Je suis franchement désolé pour toi. C'est pas bien ce qu'ils ont fait. A ta place j'irais directement à l'agence en question et je ne partirais pas sans avoir la confirmation de mon remboursement. Si tu dois pousser un coup de gueule, fais le. Bon courage |
![]() |
Tags |
agence, arnaké, attention, faîtes, jme, suis, une, voyage |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 22h39.