A nou ti RaDIo - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 19/10/2005, 19h25
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
A nou ti RaDIo

sA fEsé KelKes JOuRS kE g T pa VenU sUR rM é G t Tré Déçu Par Ce KE g LU oJOUrd'Hui tOU sA baNNe zIStoiRES Mo Pa EnvIE cONé KI fINE pasSé Mé ZiSS mo TI enVIE KI nou RétrOUve NOU rM coMM aVaNT .
Mo EspéRé KI lES anCIens Comm LES nouVeaux VonT coNTribués à Ce KE Nou RadIO ress Nou rAdIO NuMbER 1.
¨PaRSki nou ti RADio PA mérite KI nOU maNk LI resPect aLOrs KaN zoT éNA PrOBléME eK enVI fr BLabLAblA ki PA intérest TOU DI moUNE biZIn Ale AILLeurs (mo koire).
dONc lOngUE vIE a nou TI RM .
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 19/10/2005, 19h55
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Smile

Moi aussi je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé, j'ai toujours eu une bonne opinion de RM !

Alors continuons et battons nous, pour que RM garde cette bonne image !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 14h02
Fan RM

Citation:
Posté par oritesec
sA fEsé KelKes JOuRS kE g T pa VenU sUR rM é G t Tré Déçu Par Ce KE g LU oJOUrd'Hui tOU sA baNNe zIStoiRES Mo Pa EnvIE cONé KI fINE pasSé Mé ZiSS mo TI enVIE KI nou RétrOUve NOU rM coMM aVaNT .
Mo EspéRé KI lES anCIens Comm LES nouVeaux VonT coNTribués à Ce KE Nou RadIO ress Nou rAdIO NuMbER 1.
¨PaRSki nou ti RADio PA mérite KI nOU maNk LI resPect aLOrs KaN zoT éNA PrOBléME eK enVI fr BLabLAblA ki PA intérest TOU DI moUNE biZIn Ale AILLeurs (mo koire).
dONc lOngUE vIE a nou TI RM .
Pour ça, mo penser qui bisin allume ene la bougie rouge et prier pour qui sa changer...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 14h44
Fan RM

Citation:
Posté par Nathalia
Pour ça, mo penser qui bisin allume ene la bougie rouge et prier pour qui sa changer...
Abé a nou allime nou la bouzie rouze ensame alors !!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 15h36
Manev

mettons du tamtam sega sur RM!!!! vivre la muzik mauricienne, viv les djs RM en particulier MRJ,DJELVIS, KINSOU et bien d'autres ki mo ine gagne l'occasion ecoute sur la radio!!! ena ene zoli ti nissa dans chat avec notre bon operateur ARABIANPRINCE et les autres habitues du chat notamment, Sophia, Naina, Sistajah, Jimmy, Marpione, MrJ, Drasca et bien d'autres. Ces personnes la m'ont bien welcomed in the chat!!! Je les adore, ils sont vraiment super pour briser un peu la monotonie!!! Le chat c un joli ti baz!!!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 15h54
Super Fan RM

Citation:
Posté par MwaKiLa
mettons du tamtam sega sur RM!!!! vivre la muzik mauricienne, viv les djs RM en particulier MRJ,DJELVIS, KINSOU et bien d'autres ki mo ine gagne l'occasion ecoute sur la radio!!! ena ene zoli ti nissa dans chat avec notre bon operateur ARABIANPRINCE et les autres habitues du chat notamment, Sophia, Naina, Sistajah, Jimmy, Marpione, MrJ, Drasca et bien d'autres. Ces personnes la m'ont bien welcomed in the chat!!! Je les adore, ils sont vraiment super pour briser un peu la monotonie!!! Le chat c un joli ti baz!!!
Je suis ravie de constater que tu t senti bien ''welcomed'' dans le chat meme si je ne me souviens pas trop de qui tu es exactement (c parskon rencontre tellement de gens sur le chat que c n pas si facile finalement d'avaler tous ces noms)... Je suis entierement d'accord ek toi, le chat est un ZOLI BAZ!!!'' Comme toi (et comme beaucoup d'autres) j'apprecie vraiment notre operateur ArabianPrince, c un mec qui fait son boulot avec courteosie et professionalisme. LONGUE VIE AU CHAT RM!!!!
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 16h11
Manev

humm Weah Weah weah
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 16h30
Manev

Citation:
Posté par Sophia
Je suis ravie de constater que tu t senti bien ''welcomed'' dans le chat meme si je ne me souviens pas trop de qui tu es exactement (c parskon rencontre tellement de gens sur le chat que c n pas si facile finalement d'avaler tous ces noms)... Je suis entierement d'accord ek toi, le chat est un ZOLI BAZ!!!'' Comme toi (et comme beaucoup d'autres) j'apprecie vraiment notre operateur ArabianPrince, c un mec qui fait son boulot avec courteosie et professionalisme. LONGUE VIE AU CHAT RM!!!!
Je suis tout nouveau sur le chat mademoiselle Sophia mais je me souviens bien de ce beau sens d'humour qui regnait sur le chat. On a converse et t'as un sacre sens de l'humour... je reviendrai sur le chat et tu t'en souviendras de moi a coup sur!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 20/10/2005, 18h13
Manev

Envoyer un message via MSN à mimie
dONc lOngUE vIE a nou TI RM .[/quote][ mo espéré moi aussi ki RM continué marché bien.MOi aussi mo fer ene appele a tout banne friends lor chat de conservé le respect et la gentillesse avec tout.Merci et longue vie a Radiomoris
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 21/10/2005, 00h34
Super Fan RM

Citation:
Posté par Sophia
j'apprecie vraiment notre operateur ArabianPrince, c un mec qui fait son boulot avec courteosie et professionalisme. LONGUE VIE AU CHAT RM!!!!
Big Ups a nous ti camoade ArabianPrince
banne dimoune ki ti lors chat depuis longtemp cpv conne li tres bien

couma tone dire 1 mam courtois ek professionel
Réponse avec citation
Réponse

Tags
nou, radio

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages