Quel est votre ascendant? - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 21h26
Pena Titre

Quel est votre ascendant?

Si le Signe Zodiacal confère à son natif des caractéristiques essentielles de personnalité et de destin, le Signe Ascendant apporte à ces caractéristiques des modifications significatives. Par exemple, un Cancer doté d'un Ascendant au Bélier est sensiblement différent d'un Cancer doté d'un Ascendant en Balance !

L'Ascendant est l'un des éléments essentiels dans l'établissement de votre thème natal. Il est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est au moment exact de votre naissance et nécessite donc pour son calcul que vous connaissiez l'heure précise de celle-ci.

L'Ascendant permet d'apporter une foule d'informations sur votre personnalité ; il est l'une des clefs qui permet d'approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c’est à dire votre santé.

http://www.asiaflash.com/ascendant/

Pensez vous que tout celà est vrai? Où bien ce n'est que du vent?
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 21h28
Pena Titre

Votre Ascendant : 25°59' Cancer
Le Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Alors là il n'ya vraiment rien à ajouter. Ca m'a tout l'air dêtre moi qui est décrite
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 22h32
Foreman

Le Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

Ena banne zafer ressemblai moi
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 02h17
Foreman

Envoyer un message via MSN à laplage18 Envoyer un message via Yahoo à laplage18
malheureusement je ne peux determiner la mienne puisque la banque de donnees des villes ne reconnait ma ville natale ,qui est port-louis, , desolee
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 07h28
Fan RM

Citation:
Posté par laplage18
malheureusement je ne peux determiner la mienne puisque la banque de donnees des villes ne reconnait ma ville natale ,qui est port-louis, , desolee
Moi ossi mo pas p capav coné ki mo asendant pas capav reconaitre ma ville natale ki est ROSE-HILL

MIMI
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 08h13
Pena Titre

Citation:
Posté par mirella
Citation:
Posté par laplage18
Moi ossi mo pas p capav coné ki mo asendant pas capav reconaitre ma ville natale ki est ROSE-HILL
laplage et mimi, zot bizin refaire test la. mwa mo fine faire n essai ek port louis avant ouvert topic la pu gueter si pou maurice site la li osi valab, ek mone fek gueter pou rose hill la et li repertorier
alors à vous, mo p attane zot repons
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 07h39
Enflé

Envoyer un message via MSN à oritesec
Les Poissons

Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

Ayo MO PA TI CONNE MO ASCEndan mé éna un pé vérité lor là!!!!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 09h30
Super Fan RM

sagittaire/Taureau

Cette union se révèle bénéfique en tout point car la nature ardante mais raisonnable
du taureau exerce une influence extremement positive sur le sagittaire qui na pas tjr
une grande notion du devoir.La vie matérielle et spirituelle du natif est très active,peuplée de nombreuse amours,la plupart du temps sincères,associées a un attachement aux valeurs familiales destiné à conférer à ses proches une sécurité plus matérielle que morale.

L'influence heureuse du sagittaire apporte plus de gaieté au sévére taureau, mais une gaieté qui dissimule une prudence et un tact hors de commun.Le Taureau subit donc une influence positive,car il est porté vers une spontanéité plus grande,mais aussi vers une réflexion plus profonde.Le natif de ce signe mixte se sent plus fort et son avenir est sûr et assis sur des bonnes bases.Il possède une nature voluptueuse,sensuelle et jouisseuse en même temps qu'elle est morale et attirée par le biens.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 09h39
Manev

Exclamation

coucou, moi aussi mo fine essaye trouve mo ascendant, mais apparemment port-louis na pas faire parti.li demane ene la ville plus proche.Mo pou re-essayé a moins qui mamzelle crapo explik a nouveau comment li fine faire.Bisous
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 13/10/2005, 09h42
Manev

re- parcontre mo fine essaye pou mo soeur ki fine né a pamplemousse et ça marche.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ascendant, est, quel, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages