Etes vous déterminé? - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2005, 23h27
Pena Titre

Etes vous déterminé?

Vous êtes vous déja retrouvé dans une situation où vous avez fait demi tour? Ou au contraire vous foncez toujours droit au but sans avoir peur d'aller vers l'inconnu?
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 11/10/2005, 23h34
Foreman

Moi j'ai toujours foncé dans la vie que ca soit a l'ecole,amour,dans n'importe quoi
car au secondaire j'étais nul en math et je voulais faire le métier d'être ingenieur...
j'avais le choix de laisser tomber et d'arreter les études avant l'université
et je me suis decider a continuer foncé m'y mettre et puis j'ai enfin reussi j'ai été admit a l'université et tout
et je savais pas ce qui aller arriver dans le futur
et c'a m'est deja arriver de vivre dans l'inconnu

et je dois vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas
car en cours parfois faut faire des expo devant la classe mo vine ops:
...

Citation:
Posté par monica_95
Je t'ai déjà dit tu es jeune et pour l'amour tu as tous ton temps devant toi,il faut penser a tes études avant tous,
Mo conné sa ,mais mo lé aussi ena ene cherie lol
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/10/2005, 23h56
Pena Titre

Arrow anecdote

cela peut paraître dérisoire, et choque certaines personnes qui me connaissent bien mais j'ai peur de l'inconnu et parfois je me renferme sur moi même.
par exemple, ce soir il y avait la soirée d'intégration des étudiants sur le campus, et je n'avais pas l'intentin d'y aller car je ne connaissais personne. mes parents m'ont encouragé pour y aller, et donc j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée. ça va, la soirée était dans la salle commune au rez de chaussée, et ne durait que de 19h à 21h, pourtant à 19h30 j'étais toujours chez moi. et quand je suis passée devant la salle et que j'ai vu tout le monde qu'il y avait, j'ai tracé tout droit et suis sortie dehors. j'ai marché jusqu'à l'université, j'ai fait demi tour, je suis retournée dans ma chambre, et me suis enfin décidée à affronter ce que je ne connaissais pas. pourtant je suis du genre à foncer, mais là il y avait comme un blocage car depuis que je suis sur le campus, je n'ai fait aucunes rencontres. j'ai déjà mes potes à la fac et j'ai rencontré des personnes qui étudient également, seulement je ne connaissais vraiment personne qui reste dans mon immeuble. c'est sûrement dû au fait qu'après les cours je reste dans ma chambre, j'ai ma télé et mon ordinateur alors c'est suffisant.
quand je suis rentrée dans la salle commune, je me suis dirigée vers la table où étaient installés tous les prospectus, et j'en ai pris un (que je connaissais bien en plus,et je l'ai feuilleté). après un garçon est venu parler avec moi, et au moins j'avais fait une rencontre (bien qu'il reste dans l'immeuble d'à côté, mais j'avoue qu'il m'a tappé sur le système et qu'il a sûrement remarqué que je m'ennuyais avec lui)
j'étais sur le point de partir, et miracle, j'ai apperçu un copain qui était lui même avec ses copains que j'avais déjà rencontré auparavant. on va dire qu'ils m'ont sauvé de l'ennui et donc j'ai passé une partie de la soirée avec eux. et comme ils ne sont pas timides, ils ont engagé la conversation avec d'autres personnes quand nous sommes allés dehors, ce qui m'a donné l'occasion de sympatiser avec des personnes de mon immeuble et de finir ma soirée avec ces personnes avec qui j'ai bien ri.
résultat des courses, alors que j'avais l'intention de rentrer chez moi à 20h30, je me suis retrouvée dehors jusqu'à 0h30 et j'ai passé une bonne soirée. même si je ne connais encore personne à mon étage, je connais du monde de l'étage d'en dessous et des autres bâtiments.

bon, toute cette longue anecdote c'était en fait pour dire qu'il ne faut pas forcément faire comme moi, il faut marcher la tête haute, sans regarder par terre et foncer sans avoir peur de ce qui peut vous attendre (mais bien sûr, restez prudents)
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 08h45
Fan RM

Ta mamzel crapo to zoué couk to atane Sean comme d'habitude done so bout apré to ouver to leker.Mo trouve to anekdod asé amusant o fé.Dayer mo sire zordi ena ene tas ki mari kontan ine fer to konésanse hier.Mo esperé tou marse koma bizin pou twa,pui hé lev to zoli latet la haut
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 08h52
Super Fan RM

Citation:
Posté par mamzelle_crapo
Vous êtes vous déja retrouvé dans une situation où vous avez fait demi tour? Ou au contraire vous foncez toujours droit au but sans avoir peur d'aller vers l'inconnu?
Bonne question
Oui souvent, je pense que la timidité et le manque de confiance en sois est pour bcp "L' INCONNU "me fait peur, mais je reprends confiance en moi et maintenant je fonce la tête haute dans toute les circonstances
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 08h57
Super Fan RM

Citation:
Posté par mamzelle_crapo

bon, toute cette longue anecdote c'était en fait pour dire qu'il ne faut pas forcément faire comme moi, il faut marcher la tête haute, sans regarder par terre et foncer sans avoir peur de ce qui peut vous attendre (mais bien sûr, restez prudents)
toute a fait d'accord avec toi et Danny (il faut marcher la tête haute)
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 09h00
Super Fan RM

Citation:
Posté par Sean
Moi j'ai toujours foncé dans la vie que ca soit a l'ecole,amour,dans n'importe quoi
Je t'ai déjà dit tu es jeune et pour l'amour tu as tous ton temps devant toi,il faut penser a tes études avant tous, c'est ce que j'ai toujours dit a mes fils et aujourd'hui je suis fiére d'eux.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 09h19
Fan RM

Moi suis tres déterminé et motivée et malgré des fois des petit dérapage je m'accroche Je fonce jy arrive

MIMI
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 09h22
Pena Titre

Citation:
Posté par danny
Ta mamzel crapo to zoué couk to atane Sean comme d'habitude done so bout apré to ouver to leker.Mo trouve to anekdod asé amusant o fé.Dayer mo sire zordi ena ene tas ki mari kontan ine fer to konésanse hier.Mo esperé tou marse koma bizin pou twa,pui hé lev to zoli latet la haut
lol danny, mone poz mo question ,après mo ti lé mette mo réponse dans n lot post pu différencie zot. selma mone pran telmen létem pu met mo réponse ki sean ine fini pass divan mwa
sinon mo pou saye surmonte mo timidité kan bizin al ver linconnu parski kan bizin ouver mo la bouss ou autre mo pa timide (dayeur mo trouve sa situation la bien paradoxale)
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 12/10/2005, 13h13
Super Fan RM

Citation:
Posté par mamzelle_crapo
Mo teti... hyper teti encore... capricorn moi fi
sinon mo pousse tout droit devant... dnas nimporte ki circonstance...
demi tour = signe de defaite et shehzu pas content defaite
Réponse avec citation
Réponse

Tags
déterminé, etes, vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages