Suite aux vacances catastrophiques... - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/09/2005, 12h54
Fan RM

Suite aux vacances catastrophiques...

Les vacances n'ont pas été trop top pour moi cette année...
J'suis allée à Barcelone avec mon Doudou et là-bas je me suis fait piquer mon sac à main et comble de malchance il y avait vraiment tout dedans... passeport, ID card, cartes crédit, liquide, clés appart et mon portable... (meme les affaires de Doudou n'y ont pas échappé!)

Tout semble s'arranger mnt, j'attend que mon assurance me rembourse et surtout mon passeport... 4 mois avant d'avoir un neuf (et surtout 161euros à débourser...). Merci à ceux ki m'ont proposé leur aide, je pense ici à Bisoulili...

Ya aussi un p'tit soucis, g perdu le numéro de plusieurs Radiomoriciens...
Soleil62, Tina, Tipima etc...
J'utilise temporairement le numéro de Doudou, si jamais vous avez besoin de me contacter...

Bisous a tous, et n'oubliez pas de me renvoyer vos numéros!
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 01/09/2005, 12h58
Fan RM

Citation:
Posté par Ticia
Tout semble s'arranger mnt, j'attend que mon assurance me rembourse et surtout mon passeport... 4 mois avant d'avoir un neuf (et surtout 161euros à débourser...). Merci à ceux ki m'ont proposé leur aide, je pense ici à Bisoulili...
Merci Ticia de m'avoir citée ici, ça me touche, et n'oublie pas que ma proposition d'aide était sérieuse. Si tu as besoin, je crois que je t'ai redonné mes numéros. Toutefois si il y avait besoin je te les redonnerai.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/09/2005, 13h02
Fan RM

g noté tes numéros Bisoulili, ferait appel à toi pour gueuler après l'ambassade si jamais ils prennent 100 ans avant de me donner un nouveau passeport! lol!
Merci encore de ta gentillesse
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/09/2005, 13h27
Fan RM

salut ma puce
aster mo kompran kifer pa ti pe ressi gagne toi lor tel,t'envoie mon numéro par message privé, si tu pouvais m'envoyer celui de rovy pour que je puisse t'appeler. Et puis, tu sais que jsuis pas loin si je peux faire qielque choz!! n'hésite pas ma belle!! Entre mauricienne, fo s'entraider!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/09/2005, 14h46
Manev

Salut Ticia, ça casse le moral quand une chose pareil arrive en vacances, contente de voir que ça s'arrange (tout doucement) maintenant pr tes papiers... .
Une bonne amie à mwa,est parti en Août à Roma, et pareil, elle a posé son sac et 2 sec. d'inatention plus tard, plus de sac, plus rien, elle avait ses papiers son argent... c'est arrivé à la fin des vacs, mais ça la mise mal... Rome est magnifique m'a t-elle dit, mais le souvenir qu'elle garde reste amer...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux, catastrophiques, suite, vacances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages