Relations frères-soeurs - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 09/08/2005, 22h20
Enflé

le véritable amour est sans nul doute, l'amour sans sexe, c'est a dire un amour pur, aimer la personne comme elle est, donc l'amour entre frères et soeurs par exemple, moi g une soeur qui a 32 ans, on a grandit ensemble, nous sommes très très proche, nous nous aimons à la folie, et aussi mon petit frère, qui a 16 ans, qui est venu au monde 13 ans après moi, que j'adoooooooorrrree..... voilà
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 09/08/2005, 22h43
Pena Titre

Citation:
Posté par mikel
le véritable amour est sans nul doute, l'amour sans sexe, c'est a dire un amour pur, aimer la personne comme elle est
bien dit mikel
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 10/08/2005, 08h37
Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à soleil62
moi j'ai deux demi-soeurs plus agees ,j'ai un grand frere et un petit frere,j'ai aussi un petit demi-frere...un peu compliquer les familles recomposees a deux fois...mais on s'entend super bien mes 3 freres sont en suisse...j'ai plus de complicite avec mon grand frere ....la 2e de mes soeurs a fait office de maman...je l'adore..
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 10/08/2005, 11h29
sab sab est déconnecté
Foreman

Moi mo ena ene frer ek ene ser. Mo frer li 2ans plus ager alors ki mo ser li la derniere avek 8ans difference de moi. Souvent des fois moi ek mo frer nu laguere non stop zako bebette lichien etc .....zamais li ti content amene moi danser ek li li nek dire mo papa pou ena ene tas zoms la bas lol sa sirma li ti p per tension mo casse so conter plito Mais kan mone comence travay etc nu relation li vraiment ameliorer nu ine rapprocher bocoup plus nu meme share nu bane ti secrets etc mais aster ki mone kitte morice 4ans de cela mo mari mari mari mank li kan mo al moris nu fer ene ti gater kitsoz ki kan nu ti pres pa ti fer ene calin Kan mo ser li ene lamourrrrrrrrrrrrrrrr li osi mo mank li extra li ena 16ans aster laz ki des fois mo penser si mo ti morice nu ti pou sorti ensam etc nu telephoner souvent kan li vine ici nu fer girlie night out, nu partaz de tout et vraiment mo profite chaque minute chaque seconde. Mo frer ek mo ser je les aimeeeeeeee tres tres fort mo p hate pou mo trouve zot en septembre et ainsi que mo mamy ek papy ki osi mank moi a mort et ki mo content de tout mon coeur

Voila, sorry li inper long lol mais si mo pa arete la mo capave coze encore plis ena pou gagn migraine tou
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 10/08/2005, 12h02
Enflé

Moi, j'ai une grande soeur de 31 ans. On a 6 ans d'écart. Jusqu'à mes 18 ans à peu près, on se chamaillait sans arrêt, voire pire . On ne se comprenait pas du tout.

Ensuite, elle est partie vivre dans le sud-ouest de la France et c'est devenu un bonheur de nous retrouver. Maintenant, on parle de tout, on partage plaien de choses. Dans mon cas, l'éloignement nous a fait du bien...
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 10/08/2005, 12h27
Fan RM

Kan encore joukal tou frère soeur la guerre, bane ti la guerre bête bête kan réalizer aprés, mais dimoune ki pas capav adapter ek so propre famillle c ki li éna éne gros problème, enfin c zis mo façon de penser.
Moi ek mo bane soeur nou éna éne mari complicité mem ki des fois éna different façon penser mais nou respecter nou l'un à l'autre et c'est ça ki préserve la famille.
Malheureusement pas finn conné ki apel éna éne frère
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 15/08/2005, 20h06
Baby Girl

Envoyer un message via MSN à vanessa_gater_doux
Mamzelle_crapo, c claire kune relation entre frere et soeur c tro cool, moi ossi jme demander tj poukoi bane dimune ti per dire mo frere ene ... soit mo frere lote...
LOL
Astere mone comprend kifer, mone grandi ek mo deux grand frere, 27 et 24 anss today, cuma zone truve femme zone bliyer zotte soeur...
Zote capave bliyer mais moi mo pas pu bliyer ki mo ena frere!!!!!!!!!!!!
Sinn c claire kavan c t tro cool on feser ke ce battre komme ds les combat de box!!!!!!
LOL
Ene femme capave change tout ds la vie ene zomme!
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 16/08/2005, 08h17
Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à soleil62
Citation:
Posté par sammarjo
Moi, j'ai une grande soeur de 31 ans. On a 6 ans d'écart. Jusqu'à mes 18 ans à peu près, on se chamaillait sans arrêt, voire pire . On ne se comprenait pas du tout.

Ensuite, elle est partie vivre dans le sud-ouest de la France et c'est devenu un bonheur de nous retrouver. Maintenant, on parle de tout, on partage plaien de choses. Dans mon cas, l'éloignement nous a fait du bien...
on dit bien loin des yeux pres du coeur...je constate que souvent la separation raproche les gens...dans toute situstion il faut tirer le positif d'une situation negative et ca te reusit tres bien ..bravo
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 25/08/2005, 07h39
Fan RM

Mon petit frère, je l'adore aussi! Il a maintenant 18 ans et depuis quelques années, il a fini par devenir mon meilleur ami! On s'enguele à peine...

On se partage tout: nos joies, nos peines, nos secrets. Et concernant les secrets, je peux toujours avoir confiance en lui. Il n'ira jamais jamais jamais les répéter aux parents! Super cool mon petit frère!

Autre chose, il apprécie beaucoup mon prince, c'est pour ça que je l'aime encore plus mon fréro

Il est à maurice, j'suis ici en france, il me manque beaucoup mon petit frère
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 25/08/2005, 07h57
Fan RM

J'ai deux soeurs, toutes deux plus âgées que moi, l'une a 34 ans et l'autre 30 ans. Jsuis arrivée beaucoup plus tard et donc il y a une grande différence d'âge entre nous. C'était pas évident d'être toujours "la petite dernière" car il faut toujours lutter pour se faire entendre et respecter, surtout que toutes les deux ont beaucoup de caractère!! Mais maintenant ça va mieux et j'essaie de participer autant que possible à leur vie malgré la distance. J'étais là pour le mariage de ma soeur aînée et pour la naissance de sa fille, il y a 7 ans maintenant. Je suis rentrée à Maurice pour le mariage de la cadette il y a 4 ans et cette année jsuis rentrée pour assister à la naissance de sa petite fille. J'espère juste que Dieu les garde en bonne santé et qu'elles soient heureuses dans la vie. J'espère aussi pouvoir être à leur côté à chaque moment important de leur vie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
frèressoeurs, relations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages