Zot Pour ou Contre le Clonage - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/07/2005, 16h48
Fan RM

Arrow Zot Pour ou Contre le Clonage

Zot pour ou Contre le Clonage??

Es-ki zot pour ou contre le clonage humain ??!!!

Mwa mo CONTRE mo unik et mo tiens a rester Zis k mo la mort et mo pas trouve aukun interet o clonage sauf si c'est pour aider pour soigner des maladies couman CANCER ou le SIDA

La vi bien assez difficile pour ene sel hors de kestion fer n lote pareille o copie parfaite

Mo pose mwa ene ti kestion car meme Imiaginer ki zort arrive a cloner ene humain ki image zot pou donner o clone ? ene masse coporalle sans âme et sentiments

Pöur moi c'est inhumain de cloner des humain

Ki zot penser zot ????!!!!!

MERCI MIMI
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 02/07/2005, 17h20
Labourer

Envoyer un message via AIM à MEVIN Envoyer un message via MSN à MEVIN Envoyer un message via Yahoo à MEVIN
Mo pose mwa ene ti kestion car meme Imiaginer ki zort arrive a cloner ene humain ki image zot pou donner o clone ? ene masse coporalle sans âme et sentiments

Pure spéculation! Le clone n'est qu'une copie génétique man. Depuis quand la prétendue "unicité" des êtres est quelque chose de sacré?

We allow fornication and adultery in this world, and likewise we should allow cloning man.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02/07/2005, 19h43
Enflé

Envoyer un message via Yahoo à keyshia
Contre Le Clonage

COUCOU

MOI je suis contre le clonage ce n'est pas humain !! ca peut avoir des consequences désastreuses ca peut être bien que dans lea maladie des organes mais sinon ce n'est pas naturel chaque personnes est unique chaque être à sa personnalité et son clone n'aura jamais la même seul dieu peut donner la vie et enlever la vie
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/07/2005, 23h23
Enflé

Citation:
Posté par keyshia
COUCOU

...seul dieu peut donner la vie et enlever la vie
Sa mem bon dié fine invente docter! Ou kapave diable kine invente docter ek scientifik

Mwa sé ki mo truve amizan sé kan dimoune dir ki sa pa humain, li pa natirel. L'être humain touzour kroir ki li pli mari. Zanimo zot fer sé ki zot envi ar li pour l'interet bane humain, et zot truve sa li acceptable Ki kalité hypocrite ou égoiste nu été. Nu osi nu ene zanimo ki suive la loi Darwin : survival of the fitess.

Clonaze, kouma ene ta lezot phenomene dé nu la vi "moderne", pou ena ene ta implikation ek komplikation social et psycholozik. Mé sa pa ve dir ki li pa pou arrivé. Sa mem ki appel l'evolution
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/07/2005, 06h33
Foreman

Thumbs up Clonage ...

Beware !!!
Klu Klux Klan + SS + Antisémites +....
Sa ban là, Zot tous ti fine penser qui bizin faire aine épuration des races ...
Si nous coumans cloner ça l'esprit la pou kapav refaire surface en force ek l'humanité pou en danger enkor ...
C'est vrai qui le domaine de la recherche médicale pou fer nous penser qui le clonage kapav facilite irradication certains maladies ...
Mais mo penser qui li pou aine grand danger parcequi un certain pouvoir sera en jeu ...
Mo penser qui nous bizin plutot encourage les populations et les individus à adopter le principe d'être donneurs d'organes ...
Si plus de gens étaient touchés par ce principe beaucoup de malades auraient pu déjà être sauvé par des transplantations ...
En tout cas c'est ce que je pense ...
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/07/2005, 14h36
Pena Titre

Il parait ke sur terre, il y a nous et une personne ki nous ressemble exactement à l'autre bout du monde. Maintenant, je ne c pas si cela est vrai. En tout k, j'aimerai pas me retrouver cloner pour différentes raisons. Je pense qu'on est soit, autant mentalement ke physiquement, et kon doit rester nous même. Si quelqu'un devrait nous ressembler ou prendre notre place dans la société, cela serait injuste, malhonnête et on perdrait notre intégrité
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/07/2005, 16h45
Super Fan RM

Contre Le Clonage
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/07/2005, 17h38
Enflé

Je suis contre le clonage. Le clonage, c'est la perte absolue de la nature humaine. Avec le clonage, oublions automatiquement les beaux mélanges que donne la génétique. Dès que l'on commence à manipuler les gènes, cela peut mener très loin, jusqu'à vouloir absolument concevoir l'être parfait. Un être parfait, selon moi, est la disparition totale de la personnalité propre à chaque individu. Chaque être humain doit demeurer un être unique. La diversité fait la beauté du monde et la beauté réside dans la diversité.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 05/07/2005, 17h50
Fan RM

suis pour le clonage, plus bcp de graines .. plus bcp de racines
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 19/07/2005, 21h31
Pena Titre

je suis pour le clonage des grenouilles, parce que plus il y en aura, et plus j'aurais de cousines!
mais je suis contre le clonage des radiomorisiens, car ils sont uniques
Réponse avec citation
Réponse

Tags
clonage, contre, pour, zot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages