Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   Zot Pour ou Contre le Clonage (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/2327-zot-pour-ou-contre-le-clonage.html)

mirella 02/07/2005 16h48

Zot Pour ou Contre le Clonage

Zot pour ou Contre le Clonage??

Es-ki zot pour ou contre le clonage humain ??!!!

Mwa mo CONTRE mo unik et mo tiens a rester Zis k mo la mort et mo pas trouve aukun interet o clonage sauf si c'est pour aider pour soigner des maladies couman CANCER ou le SIDA:moris:

La vi bien assez difficile pour ene sel hors de kestion fer n lote pareille o copie parfaite:o

Mo pose mwa ene ti kestion car meme Imiaginer ki zort arrive a cloner ene humain ki image zot pou donner o clone ? ene masse coporalle sans âme et sentiments :!:

Pöur moi c'est inhumain de cloner des humain

Ki zot penser zot ????!!!!!

MERCI MIMI:p

MEVIN 02/07/2005 17h20

Mo pose mwa ene ti kestion car meme Imiaginer ki zort arrive a cloner ene humain ki image zot pou donner o clone ? ene masse coporalle sans âme et sentiments :!:

Pure spéculation! Le clone n'est qu'une copie génétique man. Depuis quand la prétendue "unicité" des êtres est quelque chose de sacré? :mrgreen:

We allow fornication and adultery in this world, and likewise we should allow cloning man.:mrgreen:

keyshia 02/07/2005 19h43

Contre Le Clonage

COUCOU:moris:

MOI je suis contre le clonage ce n'est pas humain !! ca peut avoir des consequences désastreuses ca peut être bien que dans lea maladie des organes mais sinon ce n'est pas naturel chaque personnes est unique :mrgreen: chaque être à sa personnalité et son clone n'aura jamais la même seul dieu peut donner la vie et enlever la vie:o

vortex 02/07/2005 23h23

Citation:

Posté par keyshia
COUCOU:moris:

...seul dieu peut donner la vie et enlever la vie

Sa mem bon dié fine invente docter! Ou kapave diable kine invente docter ek scientifik :-P

Mwa sé ki mo truve amizan sé kan dimoune dir ki sa pa humain, li pa natirel. L'être humain touzour kroir ki li pli mari. Zanimo zot fer sé ki zot envi ar li pour l'interet bane humain, et zot truve sa li acceptable:!: Ki kalité hypocrite ou égoiste nu été. Nu osi nu ene zanimo ki suive la loi Darwin : survival of the fitess.

Clonaze, kouma ene ta lezot phenomene dé nu la vi "moderne", pou ena ene ta implikation ek komplikation social et psycholozik. Mé sa pa ve dir ki li pa pou arrivé. Sa mem ki appel l'evolution

NetRunner 03/07/2005 06h33

Clonage ...

Beware !!!
Klu Klux Klan + SS + Antisémites +....
Sa ban là, Zot tous ti fine penser qui bizin faire aine épuration des races ...
Si nous coumans cloner ça l'esprit la pou kapav refaire surface en force ek l'humanité pou en danger enkor ...
C'est vrai qui le domaine de la recherche médicale pou fer nous penser qui le clonage kapav facilite irradication certains maladies ...
Mais mo penser qui li pou aine grand danger parcequi un certain pouvoir sera en jeu ...
Mo penser qui nous bizin plutot encourage les populations et les individus à adopter le principe d'être donneurs d'organes ...
Si plus de gens étaient touchés par ce principe beaucoup de malades auraient pu déjà être sauvé par des transplantations ...
En tout cas c'est ce que je pense ...
:!:

mamzelle_crapo 04/07/2005 14h36

Il parait ke sur terre, il y a nous et une personne ki nous ressemble exactement à l'autre bout du monde. Maintenant, je ne c pas si cela est vrai. En tout k, j'aimerai pas me retrouver cloner pour différentes raisons. Je pense qu'on est soit, autant mentalement ke physiquement, et kon doit rester nous même. Si quelqu'un devrait nous ressembler ou prendre notre place dans la société, cela serait injuste, malhonnête et on perdrait notre intégrité

SheHzaD555 05/07/2005 16h45

Contre Le Clonage

Chelsea 05/07/2005 17h38

Je suis contre le clonage. Le clonage, c'est la perte absolue de la nature humaine. Avec le clonage, oublions automatiquement les beaux mélanges que donne la génétique. Dès que l'on commence à manipuler les gènes, cela peut mener très loin, jusqu'à vouloir absolument concevoir l'être parfait. Un être parfait, selon moi, est la disparition totale de la personnalité propre à chaque individu. Chaque être humain doit demeurer un être unique. La diversité fait la beauté du monde et la beauté réside dans la diversité.

_phi_ 05/07/2005 17h50

suis pour le clonage, plus bcp de graines .. plus bcp de racines :D :D :D :p

mamzelle_crapo 19/07/2005 21h31

je suis pour le clonage des grenouilles, parce que plus il y en aura, et plus j'aurais de cousines!:)
mais je suis contre le clonage des radiomorisiens, car ils sont uniques :-P

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com