Amour Toujour - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 08h15
Fan RM

Exclamation Amour Toujour

Amour Toujour!!!!!

L'amour pour toute la vie ca existe pour vous!!!

Avec tant de divorce et de séparation croyez vous toujours en Amour Toujour!!

Pour moi c'est possible , mais c'est tres rare

Je suis entourée de femmes ayant rencontré leur premiere Amour Mariage,Enfants,Mariage,Maison et Pafff à la trantaine elle percutent q'uelles ne connaissent rien de la vie , de l'amour , du plaisir Elles plaquent tout et les voila partis seules sur le chemin de la vie qui est beaucoup plus compliqué pour elle car elle nont pas beaucoup de defence Alors oui c'est possible mais.....Moi jen ai des exemples Mes parents entre autre

Pour vous Es-q'on puisse Aimer une seul et même personnes tout sa vie on se lasse pas lun et lautre à la longue

Es- ke peut trouvé sa perle rare pour quoi pas !!!

Et Vous , Vous lavez trouvé???

MIMI
Réponse avec citation
Google
  #2 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 09h20
Fan RM

Moi je crois que le premier amour n'est pas l'amour toujour. Mais l'amour toujour existe definitivement.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 09h38
Fan RM

Mirella, dur comme question. C'est pas évident, comme tu dis, avec tout divorce ki ena autour de nous, infidélité, vioelnce, etc... pour continié croire ki l'amour pour la vie existe toujours. Mais jy crois quand meme et je pense qu'on a plus de chance d'y arriver si on y croit... Après, on ne peut pas trop lutter contre les circonstances de la vie...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 09h53
Enflé

Moi, je suis d'accord avec phi. Je pense que le premier amour n'est pas l'amour de notre vie. Je pense que c'est à travers les expériences qu'on apprend à se connaître, à savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas ou plus.

Mais je pense que l'amour pure et durable existe aussi.

D'un autre côté c'est vrai que ce sujet est très difficile parce que l'amour n'a pas la même définition pour chacun d'entre nous.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 09h57
Fan RM

Citation:
Posté par sammarjo
Moi, je suis d'accord avec phi. Je pense que le premier amour n'est pas l'amour de notre vie. Je pense que c'est à travers les expériences qu'on apprend à se connaître, à savoir ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas ou plus.

Mais je pense que l'amour pure et durable existe aussi.

D'un autre côté c'est vrai que ce sujet est très difficile parce que l'amour n'a pas la même définition pour chacun d'entre nous.
L'amour c'est comme une banane-Tout vert c'est belle mais aigre a manger. Tres Mure et Jaune, ca sent pu mais plus doux que cela, il y en a pas.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 12h19
Super Fan RM

Question

Citation:
Posté par mirella
Amour Toujour!!!!!

L'amour pour toute la vie ca existe pour vous!!!

Avec tant de divorce et de séparation croyez vous toujours en Amour Toujour!!

Pour moi c'est possible , mais c'est tres rare

Je suis entourée de femmes ayant rencontré leur premiere Amour Mariage,Enfants,Mariage,Maison et Pafff à la trantaine elle percutent q'uelles ne connaissent rien de la vie , de l'amour , du plaisir Elles plaquent tout et les voila partis seules sur le chemin de la vie qui est beaucoup plus compliqué pour elle car elle nont pas beaucoup de defence Alors oui c'est possible mais.....Moi jen ai des exemples Mes parents entre autre

Pour vous Es-q'on puisse Aimer une seul et même personnes tout sa vie on se lasse pas lun et lautre à la longue

Es- ke peut trouvé sa perle rare pour quoi pas !!!

Et Vous , Vous lavez trouvé???

MIMI

Amour toujour de plus en plus rare!!!mais ça existe exemple mes grand parents,ils étaient trés amoureux et tjr ensemble, les voisins les appeller Paul et Virginie
et mon grand pére prénommer ma grand mére "ma rose" et ils ont veçue ensemble jusqu'a ce que la mort les sépares.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 28/06/2005, 21h09
Super Fan RM

L`amour est comme la guerre, une vingtaine y font deux vaincus
L`amour est l`étoile vers laquelle les hommes levent les yeux. Mais le marriage est le trou noir dans lequelle ils tombent.
L`amour n`EST pas comme UN papillon qui butine de fleur en fleur. Mais comme une liane qui s`attache au Mur ET meurt.
L`amour est comme l`ombre quand tu le fuis, il te poursuit, quand tu le poursuit, il te fuit.
L`amour qui nait subitement est le plus long a guerir.
There is no remedy for love but to love more.
There is hardly any activity, any enterprise, which is started with such tremendous hopes and expectations and yet which fails so regularly as love.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 01/07/2005, 11h40
Sirdar

Hein hein Shehzad
kot tone tire sa lol?
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 01/07/2005, 16h53
Super Fan RM

Citation:
Posté par lonisha Arnachellum
Hein hein Shehzad
kot tone tire sa lol?
sa banne ti mot la
depuis mo ti piti piti cotte mo ti p trouver mo ti p ecrire dans mo cahier ti la ligne...
apres lerla kan vinne grand revise revise cahier ti la ligne apres lance sa ek banne demoiselle
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 01/07/2005, 18h08
Sirdar

selman to komik twa shehzad ,LOL
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, toujour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages