Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   Quel Est Votre Dessert Préféré (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/2166-quel-est-votre-dessert-prefere.html)

keyshia 12/06/2005 18h51

Quel Est Votre Dessert Préféré

:moris: Quel Est Votre Dessert Préféré :?: :lol:

Je me demandais quel pouvait être le dessert préféré de chacun de vous :?: :moris: :lol:

Moi c'est le fondant au chocolat ...Vous savez celui qui croustille autour et qui est fondant a l'intérieur...miam :!: :!: :moris:

J'adore les crepes au Nutella hum :!: :!: :moris: :lol:

Rien que d'en parler jai faimmmmmmmmm :wink: :P

A zot fer nous Bavé :P :lol:

Merci Key :lol: :P

tipima 12/06/2005 19h06

moi c'est la crème brûlée!!! mmmmmmmh!! et aussi le moelleux au chocolat!! d'ailleurs tou seki ena chocolat!!! :wink:

monica__95 12/06/2005 19h10

:moris: :-D ayo keyshia coma to palé nou ena rondeur :lol:
moi mo dessert préféré c profiterolle et crême glacer miam :wink:

MarieV 12/06/2005 19h15

Le moka!miammmmmmmm :wink:

mirella 12/06/2005 19h18

Citation:

ayo keyshia coma to palé nou ena rondeur
ca meme ca monica__95 pas assé ena rondeur moi mo dessert préféré c'est Foret noire mo content ca gato la ayo mo p ale manze n yaourt lol :oops: :lol:

MIMI :lol: :P

mtv 12/06/2005 19h31

Moi crépe a la noix-de -coco.Li simple tou c ki a base de noix -de -coco ,mo la mm. :lol: :lol: :-D :-D :-D :moris:

Bisoulili 12/06/2005 19h36

Moi j'aime : les crêpes au sucre, au nutella, j'aime la chantilly, les glaces à la vanille, au praliné, à la noix de coco et à la poire, les crèmes brûlées, les compotes, les gateaux au chocolat, les tartes aux poires ou aux pommes, les charlottes aux poires, les brownies, ... Alors avec tout ça, je vous dit pas, si je fais pas gaffe bonjour les kilos

tipima 12/06/2005 19h41

fouf! ala zot pe fer moi envie la!! mo arete lir ça thread la!!! :lol: tour de hanche pe tripler are zot la!!! :shock:

monica__95 12/06/2005 19h46

Citation:

Posté par Bisoulili
Moi j'aime : les crêpes au sucre, au nutella, j'aime la chantilly, les glaces à la vanille, au praliné, à la noix de coco et à la poire, les crèmes brûlées, les compotes, les gateaux au chocolat, les tartes aux poires ou aux pommes, les charlottes aux poires, les brownies, ... Alors avec tout ça, je vous dit pas, si je fais pas gaffe bonjour les kilos

moi aussi j'aime tous ça, rien que de voir tous ça j'ai du prendre des kilos ,je suis trés gourmande :P :lol: :lol: :lol:

keyshia 12/06/2005 19h46

Citation:

Posté par Bisoulili

WOW bisoulili hum p faim mo p ale gueté ki ena comme dessert pou mo manzé :lol: :lol:

Key :P

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 14h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com