|
||||
|
Pour moi Réussite c'est le Bonheur et la liberté
Chacun d'entre nous cherche la réussite chacun recherche d'une maniere ou d'une autre l'amour l'harmonie , et la joie C'est croire que nous avons la capacité de faire des choses qui nous tienne Vraiment a coeur et que nous pouvions avoir du succes dans ce nous entreprenons La vie commence par AIMER Laréussite viens petit a petit key |
|
|||
|
Pour moi la réussite c'est aller au bout de ses reves,etre fidèle à soi-meme et surtout rendre les gens heureux autour de soi.
Mais pour réussir il faut surtout de l'amour et du gout pour ce qu'on fait. |
|
||||
|
Pour moi réussir ma vie, c'est kan mo arrive la fin mo la vie, mo get en arrière et mo trouver ki mone toujours suivre mo bane principe et ki mo pane fer dimoun zot leker fer mal pou narien...Mais mo pou aussi bien contan si mo ressi ene ti carrière d'écrivain mais bon, chacun ses rêves!!
|
|
||||
|
Citation:
Success in life -> 1) Be happy in whatever you are undertaking 2) Look ahead with optimism. 3) Never look back with the feeling of regret/sadness. Success = Happy in one's life regards, |
![]() |
| Tags |
| koi, réussite or succès, vrai |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eski le vrai Mauricianisme existe a Moris??? | Rocco | Divers. Miscellaneous. | 10 | 15/09/2008 08h47 |
| Sauve Vallee Ferney -Parski vrai dévelopman respekté lanatir | DinaRobin | Discussions Générales | 40 | 12/09/2008 19h02 |
| Les perles de #radiomoris chat | Nathalia | Discussions Générales | 238 | 22/04/2007 17h51 |
| Décès de Ras Ti Lang | RadioMoris | Discussions Générales | 43 | 08/08/2004 23h07 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h37.

Mode linéaire