En l'amour la diffence d'age a t'elle de l'importance - Page 6 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51 (permalink)  
Vieux 02/03/2007, 14h46
Enflé

Ah oui Ticia, I believe it is truely interesting!!!!
Réponse avec citation
Google
  #52 (permalink)  
Vieux 05/03/2007, 15h20
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par Ticia Voir le message
Mo ti p lire enn magasine et voila sur quoi je suis tombée...

17 raisons de se taper un mec vintage

01 Il a tous les CDs de groupe mythiques tels que les Pink Floyds, The Police ou Led Zeppelin...
02 C’est la mode du rock et du vieux cuir. Donc, le minet branché-techno, casquette de travers et sweat fluo, que vous fréquentiez jusque-là, est un accessoire fashion complètement dépassé. Il est temps de changer.
03 Quand vous allez faire les courses avec lui, il ne vous refile pas consciencieusement le sac le plus lourd sur le chemin du retour.
04 Celui-là, au moins, vous ne vous demandez pas pourquoi il vous plaît. Vous savez parfaitement que vous êtes en train de régler un complexe d’OEdipe mal digéré.
05 Il ne compte pas du tout sur vous pour remplir sa feuille d’impôt.
06 Il a un vrai métier qui ne fait pas partie de la blacklist (organisateur de soirées, journaliste, artiste, ingénieur des réseaux…).
07 Vos goûts changent. Vous ne l’avouerez jamais, mais la dernière fois que vous avez vu Patrice Laffont, vous vous êtes surprise à le trouver charmant.
08 D’habitude, vous êtes peut-être capricieuse, pénible, exigeante. Avec lui, pas la peine d’en faire trop pour l’impressionner. Quoi que vous fassiez, il a déjà connu bien pire que vous.
09 Au lit, même théorème. D’autres ont déjà interprété toutes les pirouettes du Kama Sutra. Inutile, donc, de se plier en quatre.
10 Vous n’en pouvez plus des mecs qui ont moins de rides que vous.
11 Le type vintage ne fronce jamais le sourcil devant toute étiquette de prix. Il ne la regarde même pas!
12 Ses potes s’exclament en choeur : "Tu es née en 77 ? Mais tu es une enfant !". Réplique que l’on pourrait qualifier de phrase antirides.
13 RM ? Il ne sait pas ce que c’est. Et ça, c’est très reposant.
14 Soudainement, vous entrez dans un monde d’adultes. Vous n’êtes plus en compétition avec ces jeunes filles qui viennent d’avoir le bac, mettent des Pilote Ray-Ban même en boîte et portent le slim bien mieux que vous.
15 Il sait que Lech Walesa n’est pas un chanteur country.
16 Vous avez toujours eu un faible pour Mr Big, ce mec qui débarque de nulle part en limousine, juste au moment où Sarah Jessica Parker vient de casser son talon.
17 Et puis, vous avez déjà connu pas mal de sales types. Et vous voudriez croire votre mère qui répétait que les garçons, c’est comme le vin, ça se bonifie avec le temps.
Mari la liste sa Ticia , mes commentaires s'arretent là
Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 05/03/2007, 23h57
Enflé

Cool Pa diferanz d'age en n'amour

Citation:
Posté par mamzelle_crapo Voir le message
b eski zot cav dire mwa ki faire kan n vieu zaco sorti ec n ti minette, dimoune pas dire nanier, par contre si bolfam yaya sorti ec n ti minet, la ena n ta cozé
En temps ki enn Morisienne, met kote objectif et rationel dekote, mo pou dire oui, mem si li enn vieu zaco ou enn bolfam yaya avec zot minet(te), kan li enn kestion d'amour, l'age pa ena difference. Mem si enn boug 71 ans ek enn tifi 21 ans, si li l'amour, pa ena diff; Mem si li enn vieu bolfam 69 ans ek enn jen minet de 19 ans, si l'amour la li for, l'age na pa ena difference - et je dirai mem plus, coma dire dan revu tintin, si li enn vieu zaco 89 ans et fit et enn ti minette de 20 ans, si zot contan, l'age ki vine fer la dedan? Voila mon point de vu - en amour y ni a pa d'age ou diferanz d'age.
Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 09h43
Fan RM

1ers nuages dans le ciel bleu de notre petit couple...
Comme prévu la question des enfants pose problèmes... et surtout les objectifs ne sont pas les memes...
Vont-ils se réconcilier?
Réponse dans le prochain épisode...

Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 09h51
Super Fan RM

Citation:
Comme prévu la question des enfants pose problèmes... et surtout les objectifs ne sont pas les memes...
Vont-ils se réconcilier?

mo packet pistass tropik ine pare pou guet prochain episode... marimar perdi la!!! enfin cari pou brile lor dife etc!!!
Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 10h05
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Vont-ils se réconcilier?

To croire besoin fer ene soap story Titi?
C'est vrai aussi que la question d'enfants c'est important , mo conne ene couple cot madame la 20 ans plus petit qui so mari , so mari en retraite maintenant mais zot fine fer ene zenfant qui dans derniere année maternelle. Et le couple est très content même si monsieur la ena zenfant de so premier marriage
Réponse avec citation
  #57 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 10h48
Fan RM

Ca zistwar la p vine telenovela nett Dev...
Tout dimoune p mette en garde mo camarade... mais comme koi l'amour est aveugle...
enfin.. mo p mette en avant so zistwar parski ça capav aide enn lott couple ki traverse enn crise kom ça... ki c...
Moi meme mone déja sorti ek enn garçon de 12 ans mon ainé.. et si ti mette moi convenablement en garde pas ti pou faire meme erreur... (mais c vrai ki kan to amoureuse to vine mari stubborn! )
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 11h30
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Mo espéré ki to copine pé commence réalize ki c ene situation bien compliqué !
Réponse avec citation
  #59 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 11h37
Manev

Tu as raison, beaucoup de personne ont encore du mal à mettre la femme et l'homme sur le même pied d'égalité. C'est pourquoi, les hommes avec des femmes plus jeune ne dérangera pas plus que ça, alors que le contraire est pris comme une honte. Il faut vraiment que les mentalitées changent! Par contre, je pense qu'on peut aimer quelqu'un avec une très grande différence d'âge mais que bien sur il faut alors s'attendre aux regards des autres.
Réponse avec citation
  #60 (permalink)  
Vieux 14/03/2007, 11h58
Super Fan RM

Citation:
Posté par salisse Voir le message
Tu as raison, beaucoup de personne ont encore du mal à mettre la femme et l'homme sur le même pied d'égalité. C'est pourquoi, les hommes avec des femmes plus jeune ne dérangera pas plus que ça, alors que le contraire est pris comme une honte. Il faut vraiment que les mentalitées changent! Par contre, je pense qu'on peut aimer quelqu'un avec une très grande différence d'âge mais que bien sur il faut alors s'attendre aux regards des autres.
Bienvenue sur le forum de RM salisse,je suis tous a fait d'accord avec toi.En ce qui concerne la copine de Titia je pense qu'il faut les laisser vivre leur vie..."carpé diem" et êtres tjrs la pour elle au cas ou
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dage, diffence, lamour, limportance, telle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages