|
|||
|
Hi Bolero mo bien kontan ki to finn partaze to souffranz et to finn ouver to leker are nou, si to trouve twa érer koumca, pa bizin kass la tete ek les zot dimoun, viv to la vi trankil ek to kopin et mersi ki to finn met sa lor forum.L.N.
|
|
|||
|
Who asked you for your opinion? Stay out of it. O.K.
Hi Mr (Lou)Dung Beetle,don't loose ur brain man,don't be hot tempered ,take it izee man,we live here in a democrazy europe man,every one has his right to xpress himself on that forum,chill out man.L.N. |
|
||||
|
Re: Ki zot panser lor homosekswaliter.
Citation:
|
|
||||
|
Franchement, le fait que quelqu'un soit homo ca ne me dérange pas du tout. Si demain mon meilleur ami venait me dire qu'il est homo, ca ne changerait rien en ce qui concerne mon amitié. Que les gens couchent avec des hommes ou des femmes, c'est pas notre problème! C'est les qualités de l'être humain qui comptent, pas avec qui il est dans son pieu (sauf pour les pédophiles bien sûr, mais bon là c'est autre chose)
C'est clair qu'à Maurice, ca ne doit pas être évident pour les gays. J'ai entendu des choses là bas qui m'ont fanchement choqué mais bon, avec le temps espérons que les choses changeront..... Bon courage Bolero De toute manière, tu vis ta vie comme tu l'entends et ceux qui ne veulent pas te voir n'ont qu'à passer leur chemin |
|
||||
|
Bravo bolero pour ton courage.
Moi, j'en ai marre des gens qui ne sont pas tolérants. Personne ne "choisit" d'être homo. C'est quelque chose qui est comme ça, c'est un fait. En France, les mentalités ont changé par rapport à ça, mais il reste encore beaucoup de boulot à faire !!! Moi, je dis : chacun a les attirances qu'il a, chacun fait ce qu'il veut de ses f... Voilà ! |
|
||||
|
|
|
|||
|
Je n'ai rien contre les homo mais ça ne devrait pas exister ça!!!c'est vrai on ne choisi pas ça vient tout seul mais NORMALEMENT c'est un mec et une meuf et non pas mec à mec, meuf à meuf!!Même si ça fait des siecles et des siecles que ça existe...au début c'est tromatisant après ça devient normal, tant qu'ils se sentent bien dans leur peau c'est le principal
|
![]() |
| Tags |
| homosekswaliter, lor, panser, zot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 21h05.

Mode linéaire