Ki zot panser lor homosekswaliter. - Page 2 - Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Précédent   Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice > Discussions > Discussions Générales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 10h58
Manev

Citation:
Posté par ZahoOL
Dung did someone asked u to give your comment?. Topic is about Homosexuality , not about rating or reviewing post.
Who asked you for your opinion? Stay out of it. O.K.
Réponse avec citation
Google
  #12 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 11h38
Super Fan RM

Envoyer un message via Yahoo à SISTA
Je pense que l'homosexualité est un sujet qui n'est plus tabou de nos jours, mais qu'on a du mal a accepter !

Je ne peux pas juger, car je pense que çà ne doit pas etre facile pour eux !
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 12h09
Fan RM

Dung Beetle ne vous rapelle pas quelque chose????

J'ai maintes et maintes fois entendu des gens dire que l'homosexualité est une honte... mais pour moi ça vient de personnes qui refusent de voir la réalité en face.... la normalité voudrait qu'un homme aille vers une femme ou vice versa. Mais que faire quand quelqu'un n'est pas attiré par une femme ou qu'une femme n'est pas attiré par un homme? Faudrait-il laisser cette personne souffrir dans son corps ou lui donner le droit au bonheur? Qui sommes nous pour les juger? Chacun je pense a le droit de vivre selon ses désirs et il y a trop de frustration en ce bas monde. Pour moi le déshonneur c'est sur celui qui se hate de juger et de condamner. Finalement le rejet de la personne homosexuel n'est pas différent du racisme car là aussi on rejette l'autre sans vouloir le connaitre et sans vouloir reconnaitre son milieu!

Syd... ça arrive en effet!
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 12h10
Fan RM

Hi Bolero mo bien kontan ki to finn partaze to souffranz et to finn ouver to leker are nou, si to trouve twa érer koumca, pa bizin kass la tete ek les zot dimoun, viv to la vi trankil ek to kopin et mersi ki to finn met sa lor forum.L.N.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 12h22
Fan RM

Who asked you for your opinion? Stay out of it. O.K.

Hi Mr (Lou)Dung Beetle,don't loose ur brain man,don't be hot tempered ,take it izee man,we live here in a democrazy europe man,every one has his right to xpress himself on that forum,chill out man.L.N.
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 12h49
mtv mtv est déconnecté
Foreman

Re: Ki zot panser lor homosekswaliter.

Citation:
Posté par bolero
Mo 1 homo de 25 ans et mo pa vante mo homosekswaliter kouma boukou homo fere, mo la vi bien priver et mo ena mo kopin ki nou fine enssame depi 4 ans. Mo lire forum souvan et mo trouv li mari enteresan ek sa banne sizet ki zot diskiter la.
Mais zamais mo pa trouv zote diskit lor sizet homo, moris c 1 sizet tabou ca, mo fami ek mo bann kamouade fine donn mwa coute piet dans F... acoze mo sekswaliter. Mwa ek mo kopin noun bizin kit nou landroi po nou ale rest 4Bornes. Asoir mo plorer kose mo fine perdi mo fami ek mo bann kamouade, mais mo bien herer ek mo kopin.
Kifer nou bizin soufert koumsa ek kifer sociter rezete nou coumsa, nou pa fer person ditor et nou viv nou lavi trankil.
Monn envi ouver mo leker ek zot.

bolero
J'arrive à te comprendre ,c vré vous ne faites pas de mal à personne.C votre vie aprés tout.Moi cela ne me dérange pas, juste un bémol c l'acte sexuel ke j'ai du mal à concevoir. Tu vis ta vie et sois heureux .JUSTE 1 kestion c 1 choix ou t'as toujours é t attiré par les hommes Fo laisser le temps à tes parents,ils finiront 1 jour à l'accepter.bon courage et sois heureux.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 13h03
Couper Cannes

Franchement, le fait que quelqu'un soit homo ca ne me dérange pas du tout. Si demain mon meilleur ami venait me dire qu'il est homo, ca ne changerait rien en ce qui concerne mon amitié. Que les gens couchent avec des hommes ou des femmes, c'est pas notre problème! C'est les qualités de l'être humain qui comptent, pas avec qui il est dans son pieu (sauf pour les pédophiles bien sûr, mais bon là c'est autre chose)
C'est clair qu'à Maurice, ca ne doit pas être évident pour les gays. J'ai entendu des choses là bas qui m'ont fanchement choqué mais bon, avec le temps espérons que les choses changeront.....
Bon courage Bolero
De toute manière, tu vis ta vie comme tu l'entends et ceux qui ne veulent pas te voir n'ont qu'à passer leur chemin
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 13h04
Enflé

Bravo bolero pour ton courage.

Moi, j'en ai marre des gens qui ne sont pas tolérants. Personne ne "choisit" d'être homo. C'est quelque chose qui est comme ça, c'est un fait.

En France, les mentalités ont changé par rapport à ça, mais il reste encore beaucoup de boulot à faire !!!

Moi, je dis : chacun a les attirances qu'il a, chacun fait ce qu'il veut de ses f... Voilà !
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 16h43
Foreman

L'homosexualité ne devrait pas être tabou... Nous sommes au XXIème siècle, bon sang!! Ne jugeons pas notre voisin mais aidons-le à mieux vivre! Etre homosexuel ne signifie pas être "différent" mais être une personne unique comme tout un chacun. En quoi l'intimité des gens concerne l'opinion publique? EN RIEN! C'est ce que je pense... Alors vivons du mieux que nous pouvons sur cette planète appelé TERRE où tous les hommes devraient être égaux...
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 20/05/2005, 17h10
Manev

Je n'ai rien contre les homo mais ça ne devrait pas exister ça!!!c'est vrai on ne choisi pas ça vient tout seul mais NORMALEMENT c'est un mec et une meuf et non pas mec à mec, meuf à meuf!!Même si ça fait des siecles et des siecles que ça existe...au début c'est tromatisant après ça devient normal, tant qu'ils se sentent bien dans leur peau c'est le principal
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homosekswaliter, lor, panser, zot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages