#101 (permalink)  
Vieux 09/02/2007, 19h17
Fan RM

Citation:
Posté par Dev Voir le message
moi mo pour la tolérance , c'est pas ene probléme si to homosexuel, tant qui to vive bien avec moi tout va bien , mo fine vivre avec ban copains homo Kan mo ti étudiants à la fac de bordeaux et franchement zot couma tout dimoune ek même probleme que nous tous , mo profité fer ene grosse bises à Jean Michel et Alain , et mo ena ene mari regret mo fine perdi ene meilleur ami Jean Luc qui pé get moi dans le ciel.
Ah bon to ti Bordeaux? Et qui l'université?

Couma to dire, si ène homo vive bien avec lézot, so sexualité pas concerne nous!
Réponse avec citation
Google
  #102 (permalink)  
Vieux 09/02/2007, 20h52
Dev Dev est déconnecté
Rambo Morisien

Envoyer un message via Yahoo à Dev
Citation:
Posté par zazaluv Voir le message
Ah bon to ti Bordeaux? Et qui l'université?

Couma to dire, si ène homo vive bien avec lézot, so sexualité pas concerne nous!
Bordeaux 3 fac de lettres modernes à Talence Zazaluv
Réponse avec citation
  #103 (permalink)  
Vieux 10/02/2007, 14h26
Fan RM

Lol... moi aussi mo fine conne Michel Montaigne Bordeaux 3... Faudé dire mo pas loin. Mais to ti bizin là-bas bien avant moi!
Réponse avec citation
  #104 (permalink)  
Vieux 13/02/2007, 17h20
Labourer

Tous mes voeux de bonheur Boléro. Tu as eu du courage, mais les résultats sont finalement très positifs pour toi. J'espère que les mentalités continueront d'évoluer sur la voie de la tolérance et du respect mutuel. Franchement, je ne crois pas que le Bon Dieu (qu'il soit Catho, Hindou ou Musulman) ait quelque chose à voir avec tout ça. Les religions devraient plutôt favoriser la tolérance avec ceux qui sont différents, que ce soit par la race, la religion, ou l'orientation sexuelle.
Réponse avec citation
  #105 (permalink)  
Vieux 13/02/2007, 21h13
Labourer

Citation:
Posté par bolero Voir le message
Mo 1 homo de 25 ans et mo pa vante mo homosekswaliter kouma boukou homo fere, mo la vi bien priver et mo ena mo kopin ki nou fine enssame depi 4 ans. Mo lire forum souvan et mo trouv li mari enteresan ek sa banne sizet ki zot diskiter la.
Mais zamais mo pa trouv zote diskit lor sizet homo, moris c 1 sizet tabou ca, mo fami ek mo bann kamouade fine donn mwa coute piet dans F... acoze mo sekswaliter. Mwa ek mo kopin noun bizin kit nou landroi po nou ale rest 4Bornes. Asoir mo plorer kose mo fine perdi mo fami ek mo bann kamouade, mais mo bien herer ek mo kopin.
Kifer nou bizin soufert koumsa ek kifer sociter rezete nou coumsa, nou pa fer person ditor et nou viv nou lavi trankil.
Monn envi ouver mo leker ek zot.

bolero
Coucou camarade
Moi personelman mo perna pu juge u la vie si u heureux kumsa c'est sa ki important pu mwa... et au nom de qui on se permet de juger ?nous avons tous le droit d'etre different et c'est ki manque dans ce monde c'est la tolerance,ena assez la misère kumsa pu ki nu alle cré encore plus de souffrances inutile... moi mo dire ou vivre ou ti la vie tranquille et surtout protegez vous et tout le reste c'est sans importance....bisous Maligaie
Réponse avec citation
  #106 (permalink)  
Vieux 15/02/2007, 15h03
Enflé

Envoyer un message via ICQ à PALAPEE Envoyer un message via AIM à PALAPEE Envoyer un message via MSN à PALAPEE Envoyer un message via Yahoo à PALAPEE
bolero

prend courage mo camarade, en jour nous tous pous liberer...pous les moment prend patiance parce ki zote pas conner ki zote per faire...

Kit chose sa ki nous pas comprend..... nous pere...

Mo travaille et mo con beaucoup " Gays " et mo penser ki zote plus bon dimoune et zote le coeur plus prop et zote ena beaucoup sentiment ki en dimoune " straight "

Aller, contine vivre to la vie et mo souet toi en bon adventure dans to la vie avec to partner.

peace
Réponse avec citation
  #107 (permalink)  
Vieux 15/02/2007, 17h43
Sirdar

wa bolero ta eu du courage pour t'exprimer et pour nous dire le fond de ta pensé c trés courageux...

mais bon moris c pas pays libre éna encore bcp de tabou
ke les gens il on peur des différence ki les entoures ...

mais tu vie ta vie et voila bon courage
Réponse avec citation
  #108 (permalink)  
Vieux 16/02/2007, 13h02
Couper Cannes

Envoyer un message via MSN à Davidou
Perso je n'ai rien du tout contre les homos, j'ai une ami qui a sont cousin qui est gay et ils sont super sympa. Toute facon c'est des gens comme les autres et leurs pratiques amoureuses ne les regardent que eux.
C'est pas plus sale que la pratique éxagéré de certains hétéro qui s'oriente sur certaines deviances que je ne citerai pas.

Seul hic, il m'est arrivé de me faire accoster par un gay de chez air france une fois, et la j'ai bloqué... . J'ai rien contre les gays mais par contre quand ils voyent qu'on est pas gay, ce n'est point la peine d'insister... .
Réponse avec citation
  #109 (permalink)  
Vieux 24/03/2007, 14h28
Sirdar

Bolero, mo sympatiz avec twa frer, to bizin pa laisse lezot put twa down. Tone fini choisir to la vie aster, to fami ek to banne kamouad ine kone, to pa ena pou reculer garcon, au moins to ape viv enn la vie honet, to ape viv se ki to resenti vraima. La vi viv enn sel foi garcon, si tone choisir pou viv li dan sa facon la, li to choi, li to drwa - apre tou homo na pa selma a propo sex, ena boucou d'autre aspet dan relasyon la. Viv to la vi garcon.
Réponse avec citation
  #110 (permalink)  
Vieux 11/08/2010, 15h26
Manev

Thumbs up si to conne tou ki to pé fer lo la terr?

bonjour je connais des homos; l' homosexualité a toujours été un sujet tabou partout mais surtout dans les petits pays où on ne sais pas grand chose..dans toute les nations il y a des homos. mais dans l'histoire, les nazis les esclavagistes nous ont bien fait croire que l'esclavage et le racisme et l'antisémitisme étaient un droit. et c'est bien pour combattre ces horreurs, le massacre d'innocents et le droit à la différence que les démocraties on fait qu'aujourd'hui être juif, être noir ou être homo n'est pas un crime!!!
on ne juge pas les gens par leur choix sexuel. la pédophilie est un crime, l'inceste est un crime ,le racisme est un crime, le crime est un crime!!. donc on peut ne pas être homo mais ce n'est pas pour cela que l'on doit juger les gens. je ne pense pas que dieu peut importe la religion, est dit tu ne seras pas homo, d'ailleurs les livres sacrés, bible, torah, coran n'ont pas été par dieu mais une retransmissions des hommes qui ont ou auraient vécu les événements et miracles et en font un témoignage. bref c pas un crime alors si les gens étaient plus cultivés ou avide de savoir il ne diraient pas certaines choses...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
homosekswaliter, lor, panser, zot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages