|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Tous mes voeux de bonheur Boléro. Tu as eu du courage, mais les résultats sont finalement très positifs pour toi. J'espère que les mentalités continueront d'évoluer sur la voie de la tolérance et du respect mutuel. Franchement, je ne crois pas que le Bon Dieu (qu'il soit Catho, Hindou ou Musulman) ait quelque chose à voir avec tout ça. Les religions devraient plutôt favoriser la tolérance avec ceux qui sont différents, que ce soit par la race, la religion, ou l'orientation sexuelle.
|
|
|||
|
Citation:
Moi personelman mo perna pu juge u la vie si u heureux kumsa c'est sa ki important pu mwa... et au nom de qui on se permet de juger ?nous avons tous le droit d'etre different et c'est ki manque dans ce monde c'est la tolerance,ena assez la misère kumsa pu ki nu alle cré encore plus de souffrances inutile... moi mo dire ou vivre ou ti la vie tranquille et surtout protegez vous et tout le reste c'est sans importance....bisous Maligaie |
|
|||
|
bolero
prend courage mo camarade, en jour nous tous pous liberer...pous les moment prend patiance parce ki zote pas conner ki zote per faire... Kit chose sa ki nous pas comprend..... nous pere... Mo travaille et mo con beaucoup " Gays " et mo penser ki zote plus bon dimoune et zote le coeur plus prop et zote ena beaucoup sentiment ki en dimoune " straight " Aller, contine vivre to la vie et mo souet toi en bon adventure dans to la vie avec to partner. peace |
|
||||
|
wa bolero ta eu du courage pour t'exprimer et pour nous dire le fond de ta pensé c trés courageux...
mais bon moris c pas pays libre éna encore bcp de tabou ke les gens il on peur des différence ki les entoures ... mais tu vie ta vie et voila bon courage |
|
||||
|
Perso je n'ai rien du tout contre les homos, j'ai une ami qui a sont cousin qui est gay et ils sont super sympa. Toute facon c'est des gens comme les autres et leurs pratiques amoureuses ne les regardent que eux.
C'est pas plus sale que la pratique éxagéré de certains hétéro qui s'oriente sur certaines deviances que je ne citerai pas. Seul hic, il m'est arrivé de me faire accoster par un gay de chez air france une fois, et la j'ai bloqué... . J'ai rien contre les gays mais par contre quand ils voyent qu'on est pas gay, ce n'est point la peine d'insister... . |
|
|||
|
Bolero, mo sympatiz avec twa frer, to bizin pa laisse lezot put twa down. Tone fini choisir to la vie aster, to fami ek to banne kamouad ine kone, to pa ena pou reculer garcon, au moins to ape viv enn la vie honet, to ape viv se ki to resenti vraima. La vi viv enn sel foi garcon, si tone choisir pou viv li dan sa facon la, li to choi, li to drwa - apre tou homo na pa selma a propo sex, ena boucou d'autre aspet dan relasyon la. Viv to la vi garcon.
|
|
|||
|
bonjour je connais des homos; l' homosexualité a toujours été un sujet tabou partout mais surtout dans les petits pays où on ne sais pas grand chose..dans toute les nations il y a des homos. mais dans l'histoire, les nazis les esclavagistes nous ont bien fait croire que l'esclavage et le racisme et l'antisémitisme étaient un droit. et c'est bien pour combattre ces horreurs, le massacre d'innocents et le droit à la différence que les démocraties on fait qu'aujourd'hui être juif, être noir ou être homo n'est pas un crime!!!
on ne juge pas les gens par leur choix sexuel. la pédophilie est un crime, l'inceste est un crime ,le racisme est un crime, le crime est un crime!!. donc on peut ne pas être homo mais ce n'est pas pour cela que l'on doit juger les gens. je ne pense pas que dieu peut importe la religion, est dit tu ne seras pas homo, d'ailleurs les livres sacrés, bible, torah, coran n'ont pas été par dieu mais une retransmissions des hommes qui ont ou auraient vécu les événements et miracles et en font un témoignage. bref c pas un crime alors si les gens étaient plus cultivés ou avide de savoir il ne diraient pas certaines choses... |
![]() |
|
| Tags |
| homosekswaliter, lor, panser, zot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 18h34.

Mode linéaire