Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice

Radio Moris Sega Music Mauritius Ile Maurice (http://www.radiomoris.com/forum/)
-   Discussions Générales (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/)
-   -   :-D Salut à tous les Radiomoriciens (http://www.radiomoris.com/forum/discussions-generales/1953-d-salut-tous-les-radiomoriciens.html)

Rosalie@ 15/05/2005 16h35

:-D Salut à tous les Radiomoriciens

Salut tout le monde, je suis nouvelle dans radiomoris.
Je suis vraiment très très contente d'être là avec vous :-D

BisOuXxXx à tous ceux que je connais déjà: Nathalia, Blakka, Sab, DinaRobin, SegaMan, ZahOoL, Tina, Bisou, Kinsou, Jaysee, Marcel, Rovy et mon ptit pote Sebastien !! :wink: :wink:

(k) et aussi à tous les membres du forum.

jayssee 15/05/2005 16h39

:moris: Coucouuuuuuu Rosaliiiie! Enfin, tu nous rejoins, ça fait plaisir!! Amuse-toi bien (comme tu sais le faire!) Bizzzzzzzzzzz :-D :wink: :moris:

tipima 15/05/2005 16h54

Bienvenue à toi!! J'ai pas eu la chance de te parler!! j'espère que c'est pour bientôt! Alors, n'hésite pas, contribue au forum et viens sur le chat!! A bientot!

Nathalia 15/05/2005 17h10

Hello la jolie Rosalie

Hello la jolie Rosalie :-D Wow, ça fait plaisir de te voir ici :-D Bien qu'indirectement tu formes déjà partie des radiomorisiens, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu seras souvent ici parmi nous sur le forum et sur le chat :wink:

Gros bisous à toi :-D

Christina 15/05/2005 18h58

Re: :-D Salut à tous les Radiomoriciens

Citation:

Posté par Rosalie@
Salut tout le monde, je suis nouvelle dans radiomoris.
Je suis vraiment très très contente d'être là avec vous :-D

BisOuXxXx à tous ceux que je connais déjà: Nathalia, Blakka, Sab, DinaRobin, SegaMan, ZahOoL, Tina, Bisou, Kinsou, Jaysee, Marcel, Rovy et mon ptit pote Sebastien !! :wink: :wink:

(k) et aussi à tous les membres du forum.

:moris: Salut Zolie Rosolie@, :-D
Je te souhaite la Bienvenue sur Radiomoris.com,et je suis trés contente de te voir parmi nous, :-D comme Nathalia,la dit c'est vrai que tu fais deja parti de notre petite fami des radiomorisiennes :-D

:-D Big Bisous a toi

blakka 15/05/2005 19h31

Mersi mersi Rosalie de notre part surtou de sebastien :wink: nous aussi nou mari conten inn conn toi avec to mama,mari seryié,fran fran tou.

bisous 15/05/2005 19h52

Rosalie bienvenue ici lor Radiomoris,moi aussi bien content inn conne toi,mo encore touzour pense toi avec to jupe sega,c tres zolie sa photo la :wink: :-D

ZahoOL 15/05/2005 20h33

Bienvenue a bord Miss Photogenic :)

Rosalie@ 15/05/2005 20h47

Merci pour votre accueil je suis contente d'être parmi vous merci merci et encore merci !!! :-D

:moris: ViVe L'îLe MaUrIcE :moris:

carizako 16/05/2005 18h10

Salut , la petite danseuse.Bienvenue oficiellement dans notre famille, quoique je sais que tu faisais deja partie de la famille. Ca fait plaisir de te voir sur le forum.

Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 02h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2008 RadioMoris.Com