|
|||
|
Mission pou Princesse Nathalia!
Nathalia puiske to pé ale moris bientot,apart concert OSB et fer tam tam dan moris
|
|
|||
|
Mission pou pricesse Nathalia.
Hey Danny, kand Nath pou trouve Ferney li pou trouve enn boter innoubliable, si li debarke dans lotel du gouvernement, so boter meme pou asser pou faire gouvernement change zote plan. Dany, to ena le coeur dire toi, pas fere li travaille et laisse li ammuse li dans so vacance.
Amuse toi bien Nathalia et pas oublier dessane Radio 1 pou to promote nou lexistance. Rocco |
|
|||
|
Oui Nathalia, to pou mank nou boucoup mais ki pou fer to bizin al resource toi et revini en plein forme pou éne "Ah han" bien ensoleiyé :P
Dan vendredi nou pou bien mazine toi, enfin pour le moment to encore ek nou |
|
||||
|
Salut Princesse Nathalia,
Passe de tres bonne vacances. Comme beaucoup de tes fans, ce sera dur ce mois car on manquera tes emissions les vendredis. Sans Nathalia, il n'y aura pas de Friday Faya. Mais mo croire bien to bien bizin reposer, pour nous reserver beaucoup de suprises et d'ahaans a ton retour. Gros bisous et repose toi princesse, |
|
||||
|
On y était ce mat
Hey, comme promis, j'ai demandé à mon papa de m'emmener à Ferney pour voir ce qui ce passe là-bas, j'allais aussi prendre des photos mais le site est inaccessible au public
Le govt actuel avait fait comme promesse électorale de cesser les travaux qui ont débuté à Ferney afin de préserver la flore et la faune indigène qui s'y trouve mais jusqu'ici, rien n'a été dit concernant ce qui se passera à Ferney. Si avant 88 jours quelque chose est dite concernant Ferney, j'espère qu'on en aura des nouvelles (88 car à ce qu'il parrait, d'ici là, ce nouveau govt changera la vie des mauriciens; pour le meilleur ou pour le pire, ça, l'avenir nous le dira |
![]() |
| Tags |
| mission, nathalia, pou, princesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | Nathalia | Friday Fiva | 169 | 24/02/2006 18h17 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 11 | 23/04/2005 08h56 |
| [Liveshow] Friday Fiva par NaThalia @ 19 00 GMT | ZahoOL | Friday Fiva | 19 | 31/03/2005 07h24 |
| eddytamby deman zahool shehzu nathalia contactez li merci | eddytamby | Discussions Générales | 12 | 12/03/2005 09h59 |
| DJ KinSou & NaThalia LIVE VENDREDI 29 OCTOBRE | kinsou | One Off Show | 10 | 29/10/2004 20h27 |
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 19h46.

Mode linéaire